21

136 4 2
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Donc je disais j'ai commencé à ouvrir la lettre et à peine en ayant vu son écriture mon cœur c'est serré.

« Ma chère et tendre maman, Anne,
J'ai tellement de chose à te dire mais si tu vois cette lettre c'est que je suis partie. Alors je tiens à te dire adieu.. Je tiens à m'excuser mais j'y arrive plus.. Par Allah mon cœur il souffre Anne mais tu le vois même pas, du moins tu t'en fou.. et si je reste je souffrirais encore plus. Pardonne moi même si ça ne change rien à ta vie parce que d'après toi je ne t'apporte rien de bien et je suis bonne qu'à faire les taches ménagères, la cuisine et j'en passe, tout sauf le rôle d'une fille avec une maman. A part ça, je tiens à te dire que malgré tout ça seni seviyorum Annem. Je sais de ton côté tu t'en fou mais moi je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toute ma vie même dans l'au-delà inshaAllah. Alors voilà prend soin de toi et de mes frères, ils méritent que tu leurs donnes l'importance et l'amour que je n'ai jamais eu. Je suis désolée d'avoir été une fille et non un garçon peut-être que là tu m'en aurais donné un minimum comme tu le fais si bien avec eux.. Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas, mais mon petit cœur veut cesser de souffrir et a besoin d'être guéri.. seni seven kizin, Selin ❤️ »

J'ai eu du mal à la lire et surtout à la terminer mais une fois fini je me suis effondrée parterre, j'ai posé la lettre parterre, j'ai mis mes mains sur mon visage et j'ai pleuré comme un bébé en suffoquant.

J'arrivais plus à m'arrêter c'était impossible pour moi de m'arrêter, à ce moment là je m'en suis tellement mais tellement voulu..

Je tremblais, tout mon corps tremblait mais je me suis relevée j'ai pris la lettre je l'ai remise à l'intérieur de l'enveloppe avec le collier et je l'ai refermé.

Ensuite, j'ai enfilé un jogging, j'ai mis ma doudoune, puis mes baskets, j'ai pris mes écouteurs et je suis sortie de chez moi sans que personne ne me voit sans oublier la lettre bien sûr.

J'ai cavalé dans les escaliers et je me suis dirigée vers le bâtiment à Selin.. Une fois arrivé devant j'ai hésité à rentrer dedans mais je l'ai fait sachant que la porte était ouverte.

Il y avait quelques gars des tdm mais j'ai pas fait attention je suis directement montée. Puis, une fois devant chez elle j'ai toqué sans m'arrêter jusqu'à ce Yasmina m'ouvre.

Je toquais mais personne ouvrait alors j'ai commencé à crier son prénom pour qu'elle m'ouvre.

Moi : Yasmina ! Ouvre moi ! Ouvre moi !!! J'ai vu ta voiture sur le parking je sais que t'es là alors ouvre !

Je continuais de toquer mais elle ouvrait pas..

Moi : Je t'en supplie (mes larmes coulaient) ouvre moi Yasmina.. Je veux juste te parler et te donner quelque chose... Ta fille t'as laissé u-

Même pas le temps de finir qu'elle m'a ouvert la porte. Quand je l'ai vu j'étais choquée on aurait dit un mort vivant. Elle était en pleurs et elle avait grave maigri surtout du visage.

Mais j'étais tellement en colère envers elle que ça m'a limite même pas fait de peine. Sauf que je savais même plus quoi lui dire sur le moment alors j'ai attendu qu'elle me parle.

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant