Moi: bonjour, Bonjour comment allez-vous moi je vais très bien.
Sasuke: Enfin j'apparais dans une histoire??
Moi: Bien entendue Sasuke, même si du coup... Je vais éviter sauf deux personne sont au courant en va pas allez si loin tout de même.
Sasuke: Eux...
Moi: Je me parle a moi même ne t'on fait pas.
Sasuke: Bon bonne lecture a tous.
P.O.V DE ???
J'ai enfin mon bandeau frontale, j'ai réussie l'examen comparer a mon crétin de frère qui a encore échouer lui qui et entrer plus tôt a l'académie grâce au troisième Hokage. Mais comparer au autre...
??: Félicitation Séléna tu la bien mériter ton bandeau.
Je regarde la personne qui vient de me chuchoter et je remarque que c'est Shika mon meilleur ami alors que je remarque Kiba mon autre ami plus loin me lancer un pouce en l'air pour me félicité, je lui hoche la tête et il rajoute.
Shika : Se soir tu viens a la maison et c'est non négociable.
Puis il sont va alors que je sens des regards sur moi.
??: Comment peut-elle être ninja celle-là ?
??: Encore heureux que sont frère ne la pas reçut lui tu aurai imaginer les deux monstre l'avoir ?
??: C'est sûr.
Cela me blesse beaucoup et...
??: Arrête de les écouter tu sais très bien que se n'es pas toi qui a causer cela donc n'écoute pas des connes.
Moi: Mais Kurama... je sais que je ne devrais pas les écouté mais cela me fait tout de même très mal et je n'y peux rien.
Kurama : Ralala, si a ce moment je me contrôler j'aurai expliquer a ton père que cela serrait dure surtout plus pour toi.
Pendant qu'il me parle je quitte l'école et je pars pour rentrer et j'essaie d'éviter les grande rue donc je prend les petite pour ne pas me faire remarquer, je suis tout de même très contente d'être devenue Ninja j'espère que papa et maman sont fière de moi, alors que j'essaie de comprendre ce qu'ils me dirait je ne pense plus autour de moi et...
Kurama : SELENA AT...
J'écoute plus Kurama car on m'attrape par le bras et je suis encerclée par plusieurs homme et je commence a avoir peur.
Homme 1 : Alors le monstre il est content d'être devenue Ninja ?
Homme 2 : Il va vouloir re détruire le village.
Homme 3 : Nous allons pas le laisser faire.
Je sens qu'on me frappe et cela me fit tomber par terre, puis je sens que mes mains sont attacher.
Homme 4 : On devrait peut être lui montrer que nous...
Il ne termine pas sa phrase car il commence a se déshabiller et je comprend que c'est pas bon du tout, le soucie c'est que je ne peux pas partir, je les entends rire alors qu'ils commence a me toucher plus comment dire... je ne sais pas et je frissonne de peur et je sens des larmes venir.
Moi : Arrêter je n'ai rien...
Homme 1 : Ta gueule tu ne mérite pas de parler, tu vas te nous laisser faire et rien dire tu as bien comprit monstre.
Ils déchire mon haut et j'essaie de bouger pour me débattre.
Moi : ARRÊTER JE....
On me gifle et cela me fit plus pleurer, je tremble de plus on plus alors qu'ils me touchent plus. Je...
VOUS LISEZ
L'histoire de Séléna Uzumaki
FanfictionEh si Naruto avait une soeur jumelle qui possède la partie sombre de Kuybi, elle est dix fois plus détester que Naruto, des que Sasuke Quitte le village il ne fut pas le seul a partir pour rejoindre Orochimaru.