Moi: Bonjour, Bonsoir comment aller vous moi très bien, ce chapitre aura un Lemon....
Sasuke: On même laisser de jeunes ado seule avec un certain livre faut pas le faire.
Moi: L'un des ado et toi donc calme toi Sasuke, bon bonne lecture a vous.
--------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Séléna
Le lendemain en se réveille vers 8h et on prend notre petit déjeuner tranquillement après que Sasuke soit prêt nous partons dans le village fantôme et on fit le tour des maisons qui rien n'a changer car a pars enlever les corps les Shinobi non rien nettoyer, on remarque encore les trace de sang et en sent aussi la moisissure dans certaine maison, mais nous trouvons tout de même des vêtements potable pour moi déjà en trouva des sous-vêtements dans le magasin que les Uchiwa utiliser pour s'habiller qui sont tout neuf et jamais porter et je les trouve en jaune ma couleur préférer et la au moins sa sera discret, on trouve aussi des robes, des tee-shirt, des shirts... certains sont l'éventail et d'autre avec mes sur les côté et non voyant et qui ne fait penser au clan comme ceux des clans doivent être porter dans le dos pour nous reconnaître, je connais celui des Uzumaki que tout le monde utilise au village et que mon frère possède dans sont dos mais j'en ai jamais eu alors que je fait tout de même partie du clan mais je suis heureuse de porter celui de Uchiwa, on ramène tout mes nouveau vêtements chez moi dans ma chambre et je les range dans mon placards avec l'aide de Sasuke puis au final nous passons l'après-midi a nous entraîner comme demain nous commençons officiellement les missions.
Ellipse de quelque jour.
Deux jour sont passer et nous avons finis notre deuxième missions de rang D, je rentre avec Sasuke chez nous et Naruto na toujours pas remarquer que je ne venais plus, mon frère n'a jamais fait attention a moi, il sont fous de ce que je fait et de comment je vais, a aucun moment il m'a félicité qu'on j'ai réussie a avoir mon bandeau donc cela ne m'étonne pas, dès que nous somme rentrer je décide d'aller dans la chambre d'Itachi pour voir si il n'a pas d'élastique que je puisse prendre pour attacher mes cheveux, j'en trouve et les prends puis quelque chose me titille dans sa bibliothèque , je prend le livre en question et je lis la couverture, Le paradis du batifolage... Mais c'est le livre que Kakashi-senseï lit lors des missions, je descend avec les élastiques et le livre et j'entends Fugaku parler avec sont fils.
Fugaku : Étant donner que sont frère ne sait même pas la protéger, je compte sur toi pour veiller sur elle et la protéger beaucoup de monde dans le village la déteste et aimerai la tuer d'autre aimerai bien la violer pour qu'elle perde confiance en elle, je peux compter sur toi ?
Sasuke : Bien sûr papa, je la protégerai quoi qu'il arrive.
Fugaku : Bien, je vais vous laisser on voudrai se balader loin du village ta mère et moi pour voir un peu l'évolution car depuis toujours en veille sur toi mes tes plus seul donc on peux te laisser gérée.
Sasuke : Amuser-vous bien, vous allez aussi voir ce que devient Itachi ?
Fugaku : Oui voir ce qu'il fait c'est bien être un fantôme pour espionner on ai sur de ne pas être vue, bon bonne soirée mon fils.
Après cela je n'entends plus rien, je rejoins Sasuke dans le salon ou il est assis.
Sasuke : T'a trouver des élastique ?
Moi : Oui et pas que regarde.
Sasuke : Mais c'est le livre de Sensei lit tout le temps...
Moi : Sa te tante de savoir pourquoi il n'arrête pas de le lire.
VOUS LISEZ
L'histoire de Séléna Uzumaki
FanfictionEh si Naruto avait une soeur jumelle qui possède la partie sombre de Kuybi, elle est dix fois plus détester que Naruto, des que Sasuke Quitte le village il ne fut pas le seul a partir pour rejoindre Orochimaru.