Fin de la mission

138 5 18
                                    

Moi: Salut, salut comment allez vous, moi très bien, hâte de publier la suite tout de suite.

Sasuke: Enfin cela m'avait manquer.

Erika: Bon sa reste la mission pour le moment.

Sasuke: c'est surtout la fin de l'histoire.

Moi: Bonne lecture a tous....

-----------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Séléna

Trois jours ce sont passer et nous somme sur le pont sauf Naruto qui dort car l'entraînement la mis KO et sa se dit qu'il veux devenir Hokage il est pas futé le mecs. Les gars on vite réussie l'entraînement et comme Sas a du sauver Naruto comme il a fait le con comme d'habitude quoi, donc je suis en se moment avec Sensei, Sakura et Sas sur le pont puis a ce moment Zabuza et nous entoure Sas et moi détruisant tout ces clones, puis le vrai arrive avec sont disciple, Kakashi s'occupe donc de Zabuza alors que Sas s'occupe du disciple, moi je suis avec l'autre cruche pour protéger Tazuna. La barbe j'aurai préférer aider Sas moi alors qu'à côté de moi l'autre conne préfère le soutenir a hurler sont prénom. Le combat est brutales entre les deux puis le jeune crée des miroirs fait de glace et emprisonne Sasuke dedans alors qu'il entre dans l'un des miroirs mais qu'es que c'est comme technique ?? Il se fait attaquer de tout les côté et je sens en moi la rage qui se propage, je suis obliger de rester la alors que Sakura essaie de lui renvoyer sont Kunai mais cela ne marche puis mon frère arrive comme un abrutit il se fait trop remarquer. Sakura revient vers nous alors que j'essaie de contrôler ma rage du faite que Sasuke c'est fait attaquer et qu'il est blesser, le fameux Haku retourne dans ces miroirs et je comprend que nous devons attaquer un a l'intérieur et un autre a l'extérieur, mais Naruto entre directement dedans l'abrutit. Sas essaie de faire fondre la glace mais cela ne marche pas puis il se font tout deux attaquer ont qu'ils sachent ou est leur ennemies, mon frère utilise le multiclonnage, mais cela m'énerve encore plus, sa boue en moi, je sens ma rage me montée au yeux puis a ce moment, je peux tout voir au ralentir, et je comprend que le Sharingan que j'avais ces réveiller, je peux tout voir plus nettement. Puis je remarque que Haku leur parle il a que cela a faire ma parole. Je décide de mon allez discrètement sont que personne ne le remarque et je m'approche de la prison de glace alors qu'un clone fait de glace reste prêt de Tazuna, puis de la brume apparais encore plus je comprend que Zabuza a fait une technique. Bon mon frère utilise seulement sont multiclonnage, je remarque que Sas comprend quelque chose et a réussie a brûlé le bas de sont vêtement, il réessaie mais échoue une nouvelle fois, puis j'entends la voie de Sakura qui hurle, puis mon frère s'évanouit et Sas arrive a contrer les attaques puis je remarque que lui aussi a pus activer sont Sharingan alors qu'il protéger Naruto, il arrive encore a le contrer mais il se prend plusieurs sonbon et lui aussi tombe évanouis, a se moment je rentre dedans et je protège les deux qui sont par terre.

Haku : Tu viens d'où ??

Moi : Je ne te laisserai plus toucher a mon frère et ni a Sasuke.

Étant donner que je suis très en colère la puissance de Kurama s'échappe et je l'utilise pour commencer a faire fondre les miroirs mais j'arrive a entrer dans les miroirs et j'envoie valser Haku au loin puis j'arrive a le battre mais il revient alors que moi comme j'ai utiliser beaucoup de chakra, je m'évanouis de fatigue mais avant de toucher le sol je sens qu'on me rattrape puis je m'évanouis pour le coup.

Je me réveille dans ma chambre chez Sas, comment je suis revenue ici ?

Sas : Enfin tu te réveille.

Moi : Sas qu'es qui c'est passer au pont ?

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant