Mauvaise nouvelle pour Konoha

90 3 23
                                    

Moi: Bonjour, bonsoir comment aller vous?? Nous très bien.

Sasuke: J'ai hâte de voir leur tête quand ils seront que deux clan seront banni de leur voyage.

Erika: Moi aussi.

Corentin: Oh sa va être hippique.

Moi: Bonne lecture a tous.

----------------------------------------------------------- 

Pendant se temps la a Konoha.

P.O.V de Naruto

Je suis enfin de retour au village, j'ai hâte de revoir tout le monde et partir chercher Sasuke pour le ramener comme je les promit a Sakura, des notre arriver le vieux pervers par rejoindre la vieille alors que je vais faire un petit tour alors que je suis sur un poteau j'entends qu'on m'appelle la première personne et Konohamaru alors que la deuxième et Sakura, je suis heureux de revoir ma coéquipière, je descend pour la rejoindre puis nous discutons de tout et de rien dans le village nous croisons Kakashi-Senseï qui je pense n'a pas la formes mais je ne sais pas pourquoi, il nous salut joyeusement et nous dit de venir demain au lieu d'entraînement ou nous allons qu'on nous étions encore une équipe puis il pars toujours avec sont air musard alors que nous continuons de marcher ensemble avec Sakura nous croisons Lee, Tenten, Neji, Hinata, Shino, Ino et Choji.

Gai : Les jeunes nous sommes tous convoquer par le Hokage donc venez nous rejoindre dans sont bureau.

Il part alors qu'on se regarde tous pourquoi la vieille veux tous nous voir et ou sont Kiba, akamaru et Shikamaru ?

Nous arrivons dans sont bureau et nous voyant tous les ninjas convoquer avec en plus le Damyo du pays.

Moi : Ben alors la vieille pourquoi a tu convoquer tout les Ninja ?

Tsunade : Bon retour a toi Naruto et c'est pas moi qui vous a convoquer mais le Damyo de feu qui voulais nous parler.

Damyo : Bien tout le monde et présent... Super je suis venue ici pour vous déclarer quelque chose, je viens de bannir deux clan de votre village.

Tous : HEIN QUOI.....

Damyo : Exacte ces deux clans non plus le droit de venir vivre a Konoha et si je les banni se n'est pas pour rien et j'ai pas le droit de vous dire pourquoi. Alors les deux clans qui on été banni ont déjà quitter le village depuis une semaine.

Tsunade : QUOI ????

Damyo : Oui j'ai banni le clan Nara et Inuzuka, ne vous on faites pas je ne compte pas les mettre dans le bingo book, mais je vous préviens tout de même... Ah par ailleurs j'ai eu une demande d'une personne qui est un Uzumaki et cette personne veulent que vous supprimer le logo de leur clan de vos veste.

Tsunade : Quoi mais pourquoi.

Damyo : Comme c'est la chef du clan du peu qui reste elle m'a dit qu'elle n'avait pas donner sont autorisation pour garder le logo.

Tsunade: Très bien, nous l'enlèveront.

Hinata : Oh Kiba et Akamaru.

Ino : Et notre groupe Ino-Shika-Sho, nous allons faire comment maintenant.

J'arrive a peine que deux de nos amis on été banni du village c'est horrible et la vieille ne peux rien faire.

Fin P.O.V de Naruto

P.O.V de Séléna

On arrive au pays des tourbillons au bous de deux semaines de trajet car on a du prendre le bateau pour y allez encore heureux que le pays et voisin avec Kiri le pays que nous avons sauver des que nous avons poser pieds dans le pays du tourbillon, nous cherchons maintenant le village mais le pays et tout de même un peu grand je dois dire certes tout le monde dit petite îles mais elle est grande moins que d'autre mais tout de même. Trois bonne heure plus tard nous arrivons enfin dans les reste du village et je sens tous de suite qu'il y a des sceaux dans ce village.

Moi : tu les sens aussi Karin ?

Karin : Oui Séléna, je les ressent on devrait chercher la source du lieu et commencer.

Moi : Je suis de ton avis.

Nous arrivons a trouver un lieu qui est sceller et clairement en pense a une porte pour ma pars, on arrive facilement a desceller la source et après cela une porte s'ouvre dans les décombres, je regarde ma cousine et nous décidant de descendre, une fois en bas nous somme subjuguer car tout un village se trouve sous terre et des personne se trouve ici donc notre clan est encore en vie.

??: Qui est vous ??

Moi : Bonjour on ne vous veux aucun de mal, je suis Séléna Uzumaki et voici ma cousine Karin Uzumaki.

??: D'autre Uzumaki, je penser qu'il ne rester plus que nous ?

Moi : Vous devais peut être connaître ma mère c'est Kushina sont prénom.

??: Tu viens du village qui nous a trahis ??

Moi : J'en fait plus partie, ils mon aussi trahie sauf ceux qui mon élever mais ils viennent de déserter de la bas. Et sinon vous vous appeler comment ?

??: Oh je m'appelle Izuma et je suis le fils de Ashina l'ancien dirigent du village et Kushina était ma meilleure amie avant qu'elle partent pour Konoha.

Moi : Je suis heureuse de rencontre le meilleur ami de ma mère.

Izuma : Et sinon que faite vous ici.

Moi : Je vais tout vous expliquer.

Entre temps tout les autres du villageois nous rejoins et je leur explique mon passer pour commencer tous sont dégoûté de ce que j'ai dus subir et ils avaient la haine contre mon frère Biologique tout comme Karin qu'on je les rencontrer la première fois, puis je continue pour finir d'expliquer pourquoi nous somme venue ici.

Izuma : Je pense qu'il est temps pour nous de refaire surface par contre nous avons besoins d'un nouveaux Kage et je pense que tout le monde et d'accord pour que tu la devienne Séléna.

Moi : Quoi... Moi vraiment ?

Karin : Tu est intelligente donc oui je pense que c'est mieux pour toi de l'être pendant ce temps je vais récupérer tout le monde pour qu'il nous rejoigne plus il aura de monde et plus le village se reconstruira plus rapidement.

Moi : Ok je te laisse ramener tout le monde ici, je sais que Sasuke viendra un petit moment et partira car nous allons faire croire que Sasuke aura tuer Orochimaru, vous n'avez rien contre lui du moins ?

Izuma : Au début un peu mais comme enfaîte c'est lui qui nous a prévenue pour l'attaque mais nous le l'avons pas crue en aurai du, donc il peux venir vivre ici il y a aucun soucie.

Moi : Merci, bon le temps qu'ils arrivent je pense que nous devons commencer a enlever les débris de l'ancienne village. Je t'invoque Kurama.

Izuma : Nous avons toujours eu envie de voir le grand renard démon.

Kurama : Tu ma demander Séléna ?

Moi : Oui tu peux nous aider a enlever les débris ?

Kurama : Bien entendue.

----------------------------------------------------------------------------------

Moi: Eh voilà le chapitre.

Corentin: Alors Kurama autant que Eboueur sympas pour lui.

Moi: Oh.... Oui XD

Kurama: Mais au moins je suis sortie et cela me vas.

Moi: A la prochaine tout le monde.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant