Mission Kakashi

130 4 47
                                    

Moi: Bonjour, bonsoir comment allez vous.

Corentin: Hâte de voir la suite.

Sasuke: Bon que va t'il se passer?

Moi: Vous verrais bien on lissant bonne lecture a tous...

---------------------------------------------------------------------------------------------- 

P.O.V de Séléna

Nous avant été a l'enterrement du troisième tous a ce moment j'étais entre mes deux frères/amis mais a ce moment il avait les deux anciens que je détester j'ai dus rester forte et ne pas vouloir les tuer. On avait tous poser une rose blanche même si j'avais aucun lien avec lui comme il surveiller plus Naruto mais je le remercie de m'avoir fait un Chunin, mais bon c'est passer pour le moment on doit attendre le nouveau Hokage.

Cela fait plusieurs jour que cette bataille cette produit et je vais mieux maintenant grâce a mes deux frères et a Sas, il a tout de même était jaloux de la victoire de Naruto car il a réussie un vaincre Gaara, et je peux le comprendre mais pour le moment il est a l'hôpital il c'est frotter a son frère Itachi donc pour le moment je reste près de lui. Naruto était partie chercher le nouveau Hokage avec le vieux Sanin pervert.

Flash back

Itachi : Sa fessait longtemps. Sasuke

Sas : Itachi Uchiwa.

L'autre :...

Itachi : C'est mon petit frère.

L'autre :...

Sas : Grand-frère Itachi Uchiwa. Je suis venue avec l'intention de me venger.

Il eu un combat entre frères mais Sasuke ne fait pa encore le point contre lui puis le vieux vient pour contrer les deux mais il combat encore sont frère mais il tombe vite a cour de chakra. Puis Itachi le prend et lui explique qu'il et encore faible car il n'a pas encore assez de haine en lui, mais je m'interpose entre eux.

L'autre : Je me demande Itachi tu connais la blonde qui accompagne ton frère.

Itachi : Non je ne sais pas qui sais.

Je lui lance un regard froid et il est surpris j'ai du activer mes Sharingan sont faire exprès mais seule lui le voit.

Itachi : Comment es possible, qui est tu.

Moi : J'ai pas besoin de te le dire.

Puis il nous mets tout les deux dans un Genjustu, et j'ai le droit a voir le massacre du clan puis Itachi vient nous parler, mais j'arrive facilement a supprimer le Genjustsu sur moi je récupère Sasuke et m'éloigne de lui, je le regarde avec haine et sont que je sache pourquoi je sens que mon Sharingan évoluer.

Itachi : Comment c'est possible ?? Le Monguoku Sharingan.

Puis Jiraya utilise une technique et alors que je tiens Sasuke, ils s'enfuit tout les deux. Puis Gai nous rejoint et il nous récupère pour retourner au village, il part directement a l'hôpital pour des soin je peux pas le soigner car je suis fatiguer d'avoir utiliser autant mon chakra.

Fin du Flashback

Les jours sont passer depuis ce jour-si, je m'entraîner avec le Sharingan et je continue aussi mon entraînement avec le clan Nara et Inuzuka et bien entendue nos entraînement quotidien quand fait tout les deux. J'ai vraiment plus de mal a rester ici et cela et pareil pour Sas qui me la dit quant je suis aller le voir a l'hôpital bien sûr il me la dit par Télépathie car il est encore dans le coma pour le moment, le seule entraînement que je ne peux pas reprendre ces celui que j'ai avec Sasuke et cela me manque en vrai de ne pas être très proche de lui.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant