Les années passent

91 3 25
                                    

Moi: Bonjour, bonjour voici la suite que tout le monde attendais.

Sasuke: Oui enfin on va enfin pouvoir connaitre la suite.

Erika: Ah comment a été nos année avec le père de mon cher Sasuke.

Sasuke: Chut voyant.

Corentin: Oh j'ai très hâte de voir cela.

-----------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Séléna

Cela va bientôt faire trois semaine que nous somme avec Orochimaru et Kabuto et vraiment vivre avec eux c'est tellement mieux qu'au village, bon nos anciens coéquipier et celui de notre Senseï sont venue faire du repérage mais nous étions plus fin qu'eux, pour le moment nous somme tranquille dans la chambre tout les deux et je caresse sont torse, alors qu'il me masse ma poitrine qui commence a grossir.

Sasuke : Oh moins nous somme tranquille pour petit moment a nous deux.

Moi : Oui.

Je remarque que ma chauve souris messagère est arrivée avec les messages de mes deux frères, il se pose près de moi et me temps sa patte, je lui prend la boite ou les messages sont dedans et je le laisse partir se reposer et j'ouvre la boite, et je sors deux enveloppes qui se trouve dedans, je les ouvrent pour les lires, mes deux familles attendrons un feu vert pour partir de se village et me rejoindre qu'on je leur dirais je souris de bonheur en lisant cela.

Sas : Ils sont vraiment une vrai famille qui te soutienne.

Moi : Oui.

Sas : Kabuto les a vus la dernière fois dans l'un des lieux que Orochimaru a laisser tomber.

Moi : Oui et il a combattu Sakura et elle a pleurer qu'on elle a vue Orochimaru.

Sas: Quelle pleurnicheuse cette fille.

Moi : bon ne parlons plus d'eux et...

Orochimaru : Les jeunes venez manger et habillez vous, j'espère que vous vous protéger, je ne voudrais pas être grand-père tout de suite.

On rougit tout les deux a ce que vient de dire le père adoptif de Sas alors qu'il rie de notre réaction tout on partons on ce lèvent et on s'habille, on commence a sortir et Aria nous suis pour qu'elle mange elle aussi, nous arrivons dans le grande salle ou nous mangions depuis les trois semaines que nous somme là.

Kabuto : Alors vous avez terminez vos petits désirs.

On rougit de plus belle alors que Kabuto nous sourie.

Orochimaru : J'arrive pas a comprendre que vous tomber la dessus a cause du livre de l'autre débiles.

Moi : On ne pouvais pas savoir que c'est l'autre débiles qui l'avaient écrit nous avons été tenter par le fait de lire le livre.

Orochimaru : Vous ne pouvais pas savoir, je ne vous on veux pas.

Sasuke ne dit rien mais il mange sont repas tout en étant gêné.

Orochimaru : Alors mon chère fils tu est gêné ?

Sasuke : Non pas du...

Je rie alors qu'il est surpris que sont père adoptif sache tout de suite ce qu'il a la comparer a ces stupide villageois qui l'idolâtrer.

Ellipse de un an

Cela fait un an que nous sommes avec Orochimaru qui et vraiment devenue mon beau-père en un an il ses beaucoup rapprocher de Orochimaru qui est devenu un vrai père pour lui on ses beaucoup améliorer depuis cette année et nous sommes plus fort, je peux utiliser toute les techniques de mon clan et et je maîtrise très bien la technique de mon père et je compte aujourd'hui avec Sasuke partir vers Kiri qui est en guerre froide entre eux nous allons aider les rebelles pour nous on faire des allier potentielle, j'attends donc Sasuke avec Aria et il nous rejoint rapidement.

Moi : Prêt ?

Sasuke : Allons-y nous deviendrons des héros pour eux.

Moi : Oui

Et on part en direction de Kiri le village de la brume Sanglante, et lors de notre voyage je récupère l'épée de Zabuza qui se trouve encore sur sa tombe et je la scelle pour que personne ne la remarque. De plus grâce a notre lien que Orochimaru nous a expliquer que les deux marques sont relier et que si l'un de nous avons besoins de force l'attention de l'autre que nous avons lui donnera la force pour le sauver.

Ellipse de deux ans.

J'ai reçut un message du Damyio du pays du feu, je suis rester en contacte avec lui et qu'on je lui expliquer ce qui c'est passer avec le village il a été dégoûter comme sa femme, donc j'ai pus crée un plan avec lui pour qu'il virent le clan Nara et Inuzuka de Konoha et c'est aujourd'hui qu'ils doivent tous quittée le village.

P.O.V de Shikamaru

Mon clan et celui de Kiba en été appeler par le Damyio et il nous a expliquer que nous étions banni du village, je comprend que Séléna a lancer le plan, donc nos deux famille sont entrain de faire leur bagage nous m'étant tous dans des sceaux pour que personne ne remarque que nous partons puis ce du clan qui ne sont Ninja partent avant nous puis au final ce fut nôtre tour nous partons hyper tard et nous allons aux pays de la rizière pour retrouver ma sœur.

Kiba : Enfin nous allons la revoir.

Moi : Oui j'ai hâte cela fessaient longtemps.

Kiba : Clairement.

-------------------------------------------------------------------------

Moi: Eh voilà le chapitre et terminer.

Corentin: Ah oui ses fort d'avoir banni deux grand clan de Konoha sont que personne ne le sache surtout la Hokage.

Moi: Eheh.

Sasuke: vivement de l'action.

Erika: Eux ta oublier que nous avons aider Kiri pendant ce temps??

Moi: Bon a la prochaine tout le monde.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant