Second partie de l'examen

124 6 26
                                    

Moi: Bonjour, bonsoir comment allez vous??? Nous très bien.

Sasuke: Hâte de connaitre la suite....

Erika: Comment va se terminer l'examen de Chunin??

Moi: Vous aller le découvrir... Bonne lecture a tous.

-----------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Séléna

Quatre jour se sont déjà écouler et on décide de manger donc les gars pèchent pendant qu'on cherche du bois puis qu' on ils reviennes, Sas allume le feu et on mes nos poisons a cuir, il nous manque toujours un parchemin, nous parlons tout les trois car Naruto bouf, puis je vais avec Sasuke chercher de l'eau. On marche pendant dix minute.

Sas : La marque te fait encore mal ?

Moi : Non plus du tout et toi ?

Sas : Un peu mais sa va tout ça grâce a toi.

On disant ces paroles je me sens plaquer contre l'arbre.

Moi : Je pense que...

Sas : Je sais mais j'ai vraiment besoin.

Et sont rien dire de plus il prend mes lèvres en otage, cela m'avais manquer j'enroule mes bras autour de sont cou et nos marques s'illumine comme la premier fois mes on ne fit pas vraiment attention car on préférer s'embrasser mais on arrête vite le baiser pour éviter qu'on viennent nous attaquer pendant cette faiblesse que nous avons puis arrive pour récupérer de l'eau. Des que nous revenons nous voyant une personne en plus...

Ellipse du reste de l'épreuve.

Nous avons enfin réussie l'épreuve sur pratiquement le gong on a eu chaud mais ces bon on a réussie, et on je ne comprend pas pourquoi Kabuto et partie alors que nous allons commencer les préliminaire dont tout les cas nous étions 22 dans les groupes, eux attend mais il y a vraiment ce qui nous leur avant fait mal qui sont qualifiée ? Genre Sas a briser les os de l'un deux bon bah.

J'arrête de penser et écoute l'Hokage qui parler car il explique les combat. Donc il nous expliques le but de l'examen et il nous explique que c'est une guerre entre village en même temps avec toute les guerres qu'ils ont eu entre villages ces compréhensibles. C'est complètement débiles mais bon donc nous allons faire un combat chacun, Sakura demande a Sasuke de renoncer mais je ne le connais il ne voudra pas, il me regarde pour me demande mon avis et par télépathie il me demande.

Sas : Et toi tu continue ?

Moi : Bien entendu elle me fait peut être mal fais sa va.

Sas : Je continue également.

Je lui souris. Sachant qu'une personne va devoir combattre...

Kakashi : Maître Hokage si je puisse me permettre l'un deux va devoir combattre l'un de nous pour voir si il est apte pour la troisième tâche.

Hokage : Oui Kakashi et tu veux ?

Kakashi : J'aimerai être la personne qui combat et j'aimerai choisir mon adversaire.

Tous : Hein ???

Hokage : Ah tu une idée en tête mon chère Kakashi ?

Kakashi : Oui et j'aimerai mesurer la force de Séléna Uzumaki si cela ne vous dérange pas.

Moi : Moi ????

Ah direct je me mesure a un Jonin super.

Hokage : Bien si tu pense que c'est pour le mieux alors nous allons faire cela.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant