Premier mission de rang A

154 5 13
                                    

Moi: Bonjour, bonsoir comment allez nous on va très bien.

Sasuke: Tellement très bien hâte de savoir la suite.

Erika: Hum oui.

Moi: Bon je vous dit bonne lecture a tous.

-----------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Séléna

 Eclipse de quelque jour.

Cela va faire une semaine et demie que nous avons eu cette discutions avec les parents de Sas, et aujourd'hui nous devons retrouver encore une fois le chat de l'épouse du Daimyo du feu, je suis en position au dessus de Sas et j'attends le feu vert de Sensei. Alors que je regarde autour de moi je vois enfin le chat, nous bougeons de nos endroit pour nous rapprocher. 

Kakashi : A quelle distance se trouve t'elle de ta position ?

Naruto : A environ 5m, je suis prêt a l'attraper qu'on vous voulez.

Sas : Oui pareil pour moi.

Sakura : Pour moi aussi.

Moi : Je suis juste au dessus d'elle.

Kakashi : Parfait, allez-y.

On fonce tous sur le chat et Naruto arrive a l'attraper mais le lâche car Tora le griffe, donc je la prend et la caresser au endroit que les chat aime bien et elle commence a ronronner dans mes bras alors que Sas parle avec Sensei puis comme d'hab Naruto gueule car il veux faire des missions meilleur alors que je calme Tora car les chat n'aime pas entendre les personne hurler, lui et Sakura partent devant car ils veulent être loin du chat donc je suis a l'arrière avec Sas qui caresse la tête du chat.

Sas : On vrai c'est mignon un chat.

Moi : C'est le fait de comment tu l'éduque et de son caractère, il faut que je parle a madame Shimiji, dès que je aurai rendu Tora, nous marchons tranquillement tout les deux mais je sens qu'une main caresse mes fesses et je sais que c'est Sas, il ne peux pas sont empêcher celui-là mais cela me fait sourire. Nous arrivons a l'école la ou nous devons rendre la mission fait et nous sommes les deux derniers a arriver alors que j'arrive je remarque que madame Shimiji prend sont chat pas de la bonne façon.

Moi : Madame.

Madame : Oui ma petite ?

Moi : Prenez pas Tora comme cela elle se sont étouffer et emprisonner regarder comment la prendre sont qu'elle partent.

Je lui montre alors que Naruto pète un scandale au troisième Hokage.

Moi : Comme cela et je pense aussi que vous êtes trop collante avec elle, les chat aiment bien leur liberté et n'apprécie pas de toujours rester dans les bras d'une personne, c'est pour cela qu'elle s'enfuie des qu'elle le peux.

Madame : Oh merci de me le faire comprendre.

Elle se rapproche de moi et me temps discrètement de l'argent qu'elle mets dans ma poche puis elle me chuchote.

Madame : Ceci c'est pour m'avoir expliquer sont comportement et si un jour tu a un soucie mon mari et moi seront la pour toi ... eux...

Moi : Séléna Uzumaki.

Madame : Je prend note donc tu nous aura de ton côté si il t'arrive quelque chose... Bon je vais vous laisser a la prochaine, allez Tora je vais te donner du bon patté.

Je rejoint le groupe et me met a côté de Sas et je regarde dépité mon frère qui et par terre et qui boude mais bizarrement sont manège marche car nous avons une mission de rend C plus haut que le D. Donc on nous dit de préparer notre sacs car nous sortons enfin de ce village de malheur, avec Sas nous partons vers chez nous pour prendre notre sac.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant