Ma cousine Karin

86 3 16
                                    

Moi: Bonjour, bonsoir comment allez vous, nous très bien.

Corentin: On a la forme ici, et j'ai hâte de connaitre la suite.

Moi: Tu va l'avoir dans ce cas en se moment.

Corentin: Alors bonne lecture a tous.

------------------------------------------------------------ 

P.O.V de Séléna

Je vais voir mon beau-père qui entraîne Sas pour le moment car moi j'ai améliorer mes don grâce a Kabuto qui ma expliquer les termes de ninja-médecine, cela fait un peine un mois que nous somme revenue de Kiri que nous avons sauver j'ai dut me battre contre le Kage qui avaient comme c'était un Jinshuriki comme moi mais je les battu facilement, et Mei qui est devenue une grande amie de moi et devenue la kage de sont village et même si mon copain et rechercher il est un héro pour se village tout comme moi tout le monde nous admires la bas donc ils ne seront pas contre nous. Et grâce a cette nous somme devenue encore plus fort et nous savant ce que ces d'être entre la vie et la mort maintenant. Dès notre retour nous avons repris l'entraînement avec nos Senseï initiale.

Orochimaru : Je pense qu'on peux s'arrêter ici fils car ta copine t'attend.

Moi : Vous vous entraînez bien ?

Orochimaru : Mon chère fils devient plus fort. Bon allez y et comme d'hab protéger vous surtout maintenant que ta chère femme et devenue une femme.

Sasuke : On est pas encore marier papa.

Orochimaru : Et qu'on vous allez le faire, vous pouvez très bien le faire maintenant que vous avez 15 ans.

Moi : Moi cela ne me gênerai pas de me marier, je n'ai pas envie qu'une fille me le pique.

Je remarque que mon copain et rouge de gêne alors que sont père rie on le voyant ainsi.

Orochimaru : Je serais honorer de mon occuper et être le prêtre.

Il nous souris et nous laisse ensemble. Sas se rapproche de moi et me prend comme une patate.

Moi : Mais...

Il nous emmènent dans notre chambre rapidement et il me lance clairement sur notre lit et il se positionne au dessus de moi, j'ai rien pus dire qu'il m'embrasse sur la bouche, il me demande d'accès que je lui donne volontiers et notre langue se cherche et elles se trouve rapidement, je sens tout de suite l'une des mains de Sasuke rentrer dans mes vêtements dans bas et il vient tout de suite caressé mon intimité ce qui me fait me cambrer de plaisir puis il rentre directement un doigt dedans ce qui me fait mouiller je commence a le déshabiller et avec ma main je prend sont membre en main et je commence a faire des va et vient avec son pénis, puis on fit l'amour comme toujours.

Après cela Sasuke s'endort sa tête poser sur ma poitrine par l'entraînement qu'il a eu. Alors que je caresse ses cheveux tendrement, je suis bien contente depuis trois ans je suis enfin moi même comme Sasuke qui est enfin libre pour lui même que pour ce stupide village. Il se repositionne sur moi alors que je ne peux pas bouger donc je doit attendre qu'il se réveille me je décide de fermer les yeux, et je m'endors.

Quelque heure plus tard je me réveille et je remarquer deux paire de yeux me regarder Sas me sourit.

Sas : Bien dormi ma belle ?

Moi : Très bien tu me tenez bien chaud.

Sas : Et toi tu est un bon coussin.

On se sourit puis il se relève mais au même moment en rentre dans notre chambre.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant