Moi: Bonjour, bonsoir nous voici pour la suite de l'histoire.
Corentin: Yes je prend possession des lieux maintenant.
Moi: Bon... je sens que tu va débarquer mais pas pour le moment ...
Corentin: Hâte dans ce cas.
Sas: Et de base ses sur nous deux....
Erika: Calme toi Sas, bonne lecture a tous...
-----------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Séléna
Ensuite fut le tour de Lee contre Gaara, mais Kankuro et venue me voir avant.
Kankuro : Dit moi Séléna ce Neji n'a pas utiliser tout sont potentiel.
Moi : Clairement non, comme il doit connaître les capacité de sa cousine il na pas juger bon d'utiliser tout son pouvoirs pour justement montrer lors du troisième qu'il et bien plus puissant.
Kankuro : C'est bien ce que je me disais, et tu m'explique cela tout naturellement sachant que je ne suis pas de ton village.
Moi : Ben il peux être ton futur adversaire sa se comprend que t'aimerai essayer de trouver ses point faibles pour gagner.
Kankuro : Tu n'a pas tord, et franchement je ne penser pas que tu réussirai a vaincre ton Sensei.
Moi : Je les beaucoup observer pour essayer de trouve une manière de le contrer, et par ailleurs bravo de ta victoire et de celle de ta sœur.
Kankuro : Merci mais comment a tu comprit que ces ma sœur.
Moi : Comparer a mes camarades j'ai beaucoup étudier sur les histoires de chaque pays et que le Kasekage avait plusieurs enfant avec votre niveaux je peux conclure que vous êtes ses enfants.
Kankuro : Perspicace et j'imagine que tu va tout dire...
Moi : Nullement, un bon ninja doit bien savoir se renseigner seul.
Kankuro : Vrai.
Le match entre Gaara et Lee commence...
Kankuro : Il va perdre.
Moi : Ah voir, Lee et tout de même rapide.
Kurama : Oh un autre Junchiriki.
Moi : Il a un démon en lui ?
Kurama : Oui et c'est Chukaku le démon a une queue qui maîtrise le sable.
Moi : Bien merci Kurama.
Moi : Impressionnant, il peux contrôler le sable.
Kankura : Oui et grâce a cela personne ne peux infliger de dégât a Gaara.
Moi : Bien par contre sont te vexer, il lui manque une case non ?
Kankuro : Oh Mmh on peux dire cela.
Puis je vois Lee enlever des poids et mon dieu il porter combien de Kilo, il devient plus rapide et a réussie a toucher Gaara et il l'envoie balader.
Kankuro : C'est mauvais.
Moi : Il va perde la raison c'est cela ?
Kankuro : Ta vu juste.
Moi : Oh on dirais une amure fait de sable.
Kankuro : Exacte.
Moi : Il va gagner même si Lee utilise sa plus grosse technique car il ne réfléchie pas a comment il pourrait compter le sable et même si il croit l'avoir eu cela mettra en colère Gaara encore plus.
VOUS LISEZ
L'histoire de Séléna Uzumaki
FanficEh si Naruto avait une soeur jumelle qui possède la partie sombre de Kuybi, elle est dix fois plus détester que Naruto, des que Sasuke Quitte le village il ne fut pas le seul a partir pour rejoindre Orochimaru.