Examen pour devenir Chunin

223 5 99
                                    

Moi: Hola comment allez-vous nous très bien.

Sasuke: Hâte de savoir la suite, si ma mémoire et bonne c'est l'examen c'est sa??

Moi: Oui c'est cela.

Erika: Oh yes bonne lecture a tous.

-----------------------------------------------------------

P.O.V de Séléna

Le lendemain je pars a mon entraînement avec les Nara puis je pars voir les Inuzuka et comme la veille ils m'adopte comme les Nara et comme Akamaru avait une sœur je suis sa propriétaire, j'ai vue les deux naître mais la petite chienne et venue tout de suite me voir et je l'avais appeler Aria car je lui trouver que cela lui allez bien. Puis mes semaines se passer comme cela, on allez on missions avec la team puis j'allais a mes entraînement avec Shika puis après avec Kiba et bien sûr avec Sas ou on fessait les deux comme toujours puis qu'on Kiba a appris l'autre entraînement que je fessais avec Sas il n'a pas arrêter de nous embêter avec cela. Puis un jour, Sensei voulez nous voir.

On attendais le prof près du pont et bien sur mon frère arrive en retard tout comme notre sensei qui mets du temps a venir. Et comme d'hab les deux crie alors que sensei arrive en retard et comme toujours il est jaloux de Sas et nous partons en missions, et il échoue la première mission et cela m'énerve puis après il nous laisse tous ramasser les décher alors que Sas va le sauver, il ne sait pas contrôler un chien donc il va dans un champs de mine bien fait pour lui puis nous rentrons au village et insulte Sas ce que j'apprécie pas et je lui lance un regard noir mais il ne remarque pas notre prof nous laisse pour sont rapport et avec Sas en entre mais peau de colle nous suis donc Sas l'insulte et nous partons on laissons les deux idiots, nous rentrons a la maison mais nous remarquons des ninjas de d'autre village en se regarde puis en décide de surveiller nos deux camarades pour surveiller les deux idiots.

Sas : ils s'amusent vraiment avec des gamins ??

Moi : A croire que oui.

Tien voila des ninja de Suna une dispute ce passe entre eux et avec Sas en arrivent pour les sauver mais le troisième de l'équipe débarque puis il nous demande nos prénom a Sas et a moi puis ils sont vont

Sas : Tu l'avait sentit ?

Moi : Qu'à la fin sinon pas du tout.

Sas : L'examen va pas tarder a commencer.

Moi : Connaissant Kakashi, il vas nous inscrire forcément.

Sas : Super j'ai hâte.

Moi : Plus qu'à a attendre, de plus nous aurons sûrement un teste en plus.

Le lendemain nous somme convoquer par le prof et nous devons attendre et bien sur ils râle puis il arrive et nous donne nos papier d'inscription ? Pour l'examen et nous dit d'aller dans la salle 301 a l'école le 15 Juin et que nous devons participé en équipe si l'un de nous ne voulons pas les autres ne peuvent pas participé je sais que Sas va dire oui comme moi et Naruto aussi car sa réputation voilà quoi. Après pour rose bonbon je ne sais pas si elle veux participé. Nous marchons tous les quatre et Naruto fait je ne sais quoi dans sa tête alors que je remarque que Sas a bien envie de battre celui qui a les cheveux rouge. Le lendemain en se balade tout les deux et nous avons a faire a une illusions qui nous mets a l'épreuve mes en arrivons facilement a l'arrêter. Puis notre attaquons sont va.

Moi : Je suis sur que c'est Iruka-sensei qui a voulue voire nos progrès.

Sas : Tu penses ?

Moi : Oui ils devaient sûrement nous mettre a l'épreuve pour l'examen.

L'histoire de Séléna UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant