Moi: Encore vous? En effet, telle est la question.
Corentin: Si l'envie nous en prend, nous te répondrons!
Moi: Ecoutez, est-ce la victoire que j'entends au loin?
Corentin: Bien sûr, c'est l'amie de notre destin!
Moi: Flottant dans le vent!
Corentin: Volant dans l'océan!
Alhéna: C'est quoi ce délire vous deux?
Moi: Nous somme la pour répondre à toute vos questions!
Corentin: Apprenez-donc qui nous sommes et ce que nous fessons
Moi: Partout où nous allons, nous semons le chaos!
Corentin: Comme dans ma chambre ou dans mon bureau!
Moi: Il est vrai que nous somme beaux et charmants!
Corentin: Mais tout comme les roses, nous avons des piquants!
Moi: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Corentin: Afin de préserver le monde de la dévastation.
Moi: Afin de rallier tout les peuples a notre nation.
Corentin: Nos fourberies ont l'âge de la galaxie
Moi: C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici.
Corentin: C'est nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal!
Moi: C'est nous aussi qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal!
Sasuke: Avec nous, ton destin devient vraiment fatal.
Erika: Non pas toi Sasuke
Corentin: Afin d'écraser l'amour et la vérité.
Moi: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Corentin: Partout ou règne la paix dans l'univers.
Moi: Afin que le chaos prospère
Corentin: La noblesse, l'héroïsme, un peu romantique mais redoutable, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragiques s'incarnes en un seule héro, Corentin
Moi: la destructrice impitoyable, la radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Mélodie!
Sasuke: Et le troisième larron le plus redoutable tel une étoile noire étincelant dans les cieux ténébreux et son génie insurpassable comme toujours inimitable, Sasuke prend son envol!
Moi: Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face,
Corentin: Le trio du Chaos
Sasuke: Les terrasse.
Erika: Bon nous allons....
Alhéna: vous laisser à votre lecture, bonne lecture a tous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------P.O.V de Séléna
La semaine restante se passe rapidement et aujourd'hui ces le jour des combats mais Sasuke n'a pas encore finis donc on finis et puis on a l'excuse du siècle tout le monde c'est que Kakashi et en retard, puis nous partons en direction de l'arène et pendant qu'on cours Sas, me pris la main et on cours main dans la main jusqu'à l'arène. Dès que nous arrivons en comprend que ils on attendue pour faire passer Sasuke en dernier avec Gaara, nous fessons un magnifique entrée car je fis une tornade pour nous faire apparaître et sa a jeter un silence de malade, j'aime bien les entrer spectaculaire.
VOUS LISEZ
L'histoire de Séléna Uzumaki
FanficEh si Naruto avait une soeur jumelle qui possède la partie sombre de Kuybi, elle est dix fois plus détester que Naruto, des que Sasuke Quitte le village il ne fut pas le seul a partir pour rejoindre Orochimaru.