Moi: Bonjour, bonsoir comment allez-vous?? Moi très bien voici la suite de l'histoire.
Sasuke: nous allons enfin allez chez Orochimaru.
Erika: Oui hâte d'y être, bonne lecture a tous.
P.O.V de Kiba
Ah tout de même il ma pas louper et le pire c'est Akamaru encore heureux que ma sœur soit présent pour s'occuper de lui.
Moi : Dit moi personne na remarquer sa disparition ?
Hana : Non personne n'y a remarquer.
Moi : J'ai une lettre pour toute la famille qu'elle nous a laisser et elle en a donner une aussi a Shikamaru.
Hana : On la lira plus tard ne ton fait pas qu'on nous serions a la maison.
Je luis souris alors que je regarde Akamaru qui va toujours mal j'espère vieux frère que tu va vite te remettre, Et Séléna j'espère que tout ira bien pour toi la bas, je compte sur Sasuke pour qu'il la protège.
P.O.V de Shikamaru
On ma soignée mon doigt que je m'étais volontairement tordu ou bien casser, Temari me fait des reproches de autant que chef je n'ai pas été très correcte alors que je attend des nouvel de Choji et de Neji, je ne sais pas si l'autre blond et de retour, il na même pas remarquer que sa sœur et parti avec sont soin disant meilleure ami, je commence a partir et j'entends mon père qui me parle je pense qu'il a comprit que je suis dans cette états a cause du fait que ma sœur soit parti et que personne n'a remarquer qu'elle était partie, tous préfère a penser a Sasuke mais pas a Séléna.
J'entends que mes deux camarades vont bien et que Naruto était revenue avec sont Sensei. Bon il a échouer mais je pleure car tout le monde et on vie.
P.O.V de Séléna
Nous somme enfin arriver chez Orochimaru et Kabuto nous attendais il nous donne d'autres vêtement des Kimono pour être plus précis et nous laisse nous changer dans une salle.
Sasuke : Tu est magnifique dans ce Kimono Léna.
Moi : Merci mais toi aussi tes pas mal, si il nous attendais pas je t'aurai sauter tout de suite.
Sasuke : De même allons-y dans ce cas.
Kabuto nous attend dans le couloir et nous le suivant, il nous emmènent la ou se trouve Orochimaru qui se trouve assis sur un trône.
Orochimaru : Bien venue a vous deux, j'avais hâte de vous voir.
Sesuke et Moi : Merci Sensei.
Orochimaru : Bien Kabuto peux tu montrer sa chambre a Sasuke s'il te plaît.
Kabuto : Bien maître.
Les deux partent alors que Orochimaru me regarde.
Orochimaru : Tu a un sacrée lien avec se jeune Sasuke.
Moi : Oui Sensei et je sais aussi que de base vous voulais récupérer sont corps mais j'ai une solution pour vous que j'ai fait pendant que Sas était a l'hôpital et bien sûr je lui et demander comme cela viens de sont clan et il a accepter.
J'enlève le sac que je portais et je l'ouvre puis je prend un petit sachet et lui tend, il l'ouvre pour regarder puis revient sur moi.
Orochimaru : Comment tu tes procurer de ces sharingan ?
Moi : Alors ce n'était pas simple de rentrer dans la taverne de ce vieux Danzo de merde mais j'y suis arriver peux après que vous ayez attaquer le village.
Orochimaru : A peine marquer que tu me fait une mission bien compliquer.
Moi : Oui et je vous ai aussi ramener tout les plan qu'il a crée et les secret de sont organisation.
Orochimaru : Très bien, c'est vrai que maintenant que j'ai des Sharingan j'ai plus besoins de ceux de Sasuke mais pour le corps....
Moi : Attendais c'est aussi quelque chose que je peux faire.
Je me rapproche de mon nouveau Senseï et j'utilise mon don de soin qui a évoluer car je peux maintenant faire rajeunir un corps comme je le veux, et je rajeunis mon Senseï vers la vingtaine. Il se regarde et retourne sont regard vers moi.
Orochimaru : Impressionnons ma chère Séléna comment une personne tel que toi n'est pas été remarquer.
Moi : Je n'ai jamais dit mes dons a personnes sauf a Sasuke et a vous maintenant, mon autre don et celui de voir les esprits des mort.
Orochimaru : Deux pouvoirs fort intéressant que le village aurez pus garder pour eux si ils l'avaient sus au lieu de te dénigrée, je suis bien heureux que tu mes rejoins avec ton chère et tendre petit ami et je peux te garantir que je ne prendrais pas sont corps maintenant que j'ai les pupilles et que ton don et en ma possession.
Moi : Bien Senseï, et je le vous dit pour Sasuke qui ne vous le dira pas mais il a apprécier l'aide que vous lui avez donner depuis que sont clan et décéder il voulez a tout pris qu'une personne l'adopte mais personne ne lui a demander et la laisser seul.
Orochimaru : Bien si il veux que je devienne sont père adoptif cela ne me gène nullement, j'ai deux précieux jeunes de mon côté pour anéantir le village mais pas que...
Moi : Non c'est vrai car je garderai contacte avec les Nara et les Inuzuka qui mon tout deux adopter illégalement avec un rituel de sang et ils savent tous ce que j'ai subit et une haine commence a arriver contre les autres villageois.
Orochimaru : Deux clan tout aussi prometteurs de mon côté je jubile de joie.
Kabuto revient avec Sasuke et Senseï leur explique ce que nous avons parler au deux garçon et Sas était embarrasser sur le fait que Orochimaru l'adopte alors que je souris, j'explique comment fonctionne le rituel de sang et ils le firent et grâce a cela une chose que Senseï apprécie grâce a l'échange de sang il possède maintenant le Sharingan ceux qui nous fait sourire. Sas me prend et m'emmène dans notre chambre car mon nouveau beau-père a accepter que nous dormant ensemble si on le fessions pas trop de bêtise ce qui a fait rougir d'embarras mon beau ténébreux copain.
-------------------------------------------------------------------
Moi: Eh voilà, oui le chapitre et cours.
Corentin: Attend attend... Orochimaru a adopter Sasuke??
Sasuke: Oh moins il a eu le sharingan légalement.
Erika: Mon dieu le beau-père que j'ai....
Moi: Bon a la prochaine tout le monde bye.
VOUS LISEZ
L'histoire de Séléna Uzumaki
FanfictionEh si Naruto avait une soeur jumelle qui possède la partie sombre de Kuybi, elle est dix fois plus détester que Naruto, des que Sasuke Quitte le village il ne fut pas le seul a partir pour rejoindre Orochimaru.