Chapitre 6

16 4 0
                                    

Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, la pression monte d'un cran. Je me place sur le trottoir pour attendre Daryl. Au cas où il déciderait de me rouler dessus encore une fois... J'ai beau avoir confiance en moi, ça ne m'empêche pas d'être nerveuse. Je vais quand même faire un truc de dingue là. Tout à coup, j'entends le vrombissement d'une voiture puissante, puis je vois la Lambo slalomer entre les autres véhicule. Dans un rugissement sonore, la caisse de sport s'arrête à trois centimètres de mes pieds. La vitre passager descende pour laisser place au visage rieur et malicieux de Daryl.

"- Tiens, tiens... Il dit.

- Tiens, tiens... on dirait que Mr a appris à conduire. Il était temps !" Je dis.

Il m'adresse un petit sourire en coin assorti d'un clin d'œil et j'ai l'impression de voir Matt.

"- Mademoiselle n'a rien perdu de sa repartie, on dirait." Il répond.

J'hausse un sourcil et reste focus sur ma mission. Pas question de laisser son regard plus que troublant me déstabiliser.

"- Tu montes ou tu comptes passer tout la soirée sur le trottoir ?" Il demande.

J'ouvre la portière. Je suis un peu excitée. C'est pas tous les jours qu'on fait un tour de Lamborghini. Je prends place sous le regard perçant de Daryl. Je regarde tout autour de moi et les finitions sont parfaites. Un élégant cuir noir rehaussé par des touche des rouge tapisse l'intérieur. Je remarque du carbone skin a été employé pour le revêtement de certains détails. Ce sont des siège baquet. Daryl doit être un fan de course de voiture à tous les coups. Boite de vitesse ISR à sept rapports. Je sens le regarde du frère de Matt sur moi.

"- Alors comblée ?" Il demande.

J'approuve d'un signe de la tête avec u immense sourire. Daryl pouffe de rire et fait rugir le moteur.

"- Accroche-toi, c'est parti !" Il dit.

Je mets ma ceinture et il s'engage dans le flot de la circulation. Il roule plutôt vite et slalome entre les autres voiture. Il est clairement dans son élément. Je me cale comme il faut dans le siège et profite à fond de ce moment.

"- Alors ? On va où ? Je demande.

- Relax ma belle. T'as peur que je te kidnappe ? Il lance.

- Qui sait. Après tout, je ne sais rien de toi... T'as qu'un inconnu... Je dis.

- Plus si inconnu que ça... Tu sais comment je m'appelle et j'ai failli te rouler dessus... je pense qu'on a dépassé ce stade." Il dit.

Je me retiens de rire. Daryl n'ajoute rien de plus et le trajet est bercé par la musique qui sort de l'autoradio dernier cri. Je suis un peu tendue et tente de me détendre au rythme de rap qui sort des baffles. C'est très sympa, je commence à bouger la tête en cadence et Daryl monte un peu le son.

"- T'aimes bien ? Il demande.

- Je préfère le new scool, mais c'est pas mal... Je réponds.

- C'est un pote à moi qui fait ça. Il dit.

- Sérieux ? Je lâche.

- Oui, j'ai l'air de vouloir me faire mousser ? Il lance.

- Et pas qu'un peu !" Je réponds.

Je lorgne vers lui et vois son éternel sourire narquois se dessiner sur ses lèvres.

"- Pas besoin de me faire mousser ma belle, je suis plein de surprise. Cela dit, je lui dirai combien tu apprécies sa musique." Il dit.

J'ignore son petit côté vantard et continue d'écouter la musique. Nous roulons encore un moment comme ça, jusqu'à ce que Daryl ralentisse et se garde sur le parking d'un restaurant. Il baisse le son et coupe le moteur.

Daryl et BénédicteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant