Chapitre 13

11 4 0
                                    

Ma gamberge me poursuit toute la journée. Même lorsque je rentre chez moi pour me préparer pour la soirée de Daryl. J'ai parlé de la fête à Matt. Ça ne l'enchantait pas des masses que j'y aille, mais bon. Il m'a juste conseillé d'être prudente. Ce matin, j'avais promis une longue sortie à Orage, J'ai tenu parole. Mon chien est carrément en train de ronfler maintenant tant il s'est dépensé au parc.

De mon côté, je me pomponne, je veux être à mon avantage ce soir. Je dois à tout prix convaincre Daryl de s'activer toute de suite. Quel que soit son plan, il n'y a plus de temps à perdre. Et pour l'aider à être dans de bonne disposition, je dois mettre le paquet. Je veux être sexy tout en gardant un peu de mystère. J'opte pour un petit haut prune qui met ma poitrine en valeur et un une jupe en jean noire. Courte mais pas trop... J'enfile mes escarpins à talon et me regarde dans le miroir. Si avec ça Daryl ne me mange pas dans la main...

Dans le taxi qui me conduit chez Daryl, je cogite. J'ignore jusqu'à quel point le frère de Matt est sincère avec moi. Malgré l'assurance de mon meilleur ami et les affirmations de Joe, j'ai du mal à lui faire totalement confiance. L'enjeu est de taille et ça affecte mes facultés de raisonnement. Des milliers de questions cohabitent dans ma tête. Pourtant, j'ai vraiment envie de faire confiance à Daryl. De croire qu'il va m'aider. C'est drôle parce que je suis plus du genre à gérer toutes seule d'ordinaire. Mais là la situation me dépasse. J'espère qu'il ne veut pas juste me mettre dans son lit...

Mon taxi me dépose devant le portail de la villa. Il fait nuit noire et la musique qui resonne dans le jardin est assourdissante. J'entends aussi des exclamations et une belle agitation. Il doit y avoir pas mal de monde à mon avis. Quand j'avance dans l'allée, je me rends compte que j'étais loin du compte. C'est pas mal de monde qui est présent mais la moitié de la ville. Il y a des gens partout... Je regarde tout autour de moi à la recherche d'une tête connue.

Da la musique hip-hop hurle dans les enceinte installé un peu partout. Les gens dansent, rient, crient, chahute dans la piscine... L'ambiance est dingue. Une bande de Bimbo se trémoussent dans un coin sou le regard d'un groupe de gars en rut. Je n'y attache pas plus d'importance, je ne suis pas du genre à me comparer et encore moins à ce style de nana. Seul m'importe le regard que Daryl aura sur moi car c'est la seule chose importante qui pourra aider Jason.

J'arrive enfin à la porte de la villa après avoir évité une tripoté de corps survoltés. Il faut absolument que je trouve Daryl, nous devons parler tous les deux. Quand un groupe se décale, j'aperçois, j'aperçois enfin le maitre des lieux. Il est au milieu c'est cercle de midinette dans des tenues plus ou moins courtes. Et clairement, il est ravi ! Qu'il se fasse plaisir s'il veut mais qu'il ne m'oublie pas pour autant. Sauver mon petit frère est plus important que s'envoyer en l'air !

J'observe le spectacle qui s'offre à moi écœuré. Daryl profite de chaque parcelle de peau dénudée de ces filles. Et vas-y que je te prends par la taille, et vas-y que je te touche les fesses... Est-ce que je suis jalouse ? Non, jamais de la vie ! Je préfère me détourner pour regarder ailleurs.

"- Belle baraque, belle caisse, belle gueule, entouré de groupies... Pfff pathétique ! Je lâche.

- Laisse-moi deviner... Tu parles de Daryl ?"

Je sursaute et me retourne vivement manquant de renverser le verre que tient mon interlocuteur. Joe se tient derrière moi, un grand sourire aux lèvres.

"- Salut Joe." Je dis.

Je suis contente de le voir et je dois avouer qu'il n'est pas dégueu à regarder aussi. En plus ce soir, il porte un élégant costume qui met sa musculature en valeur.

"- On dirait que j'ai parlé un peu trop fort..." Je soupire.

Je désigne Daryl du menton qui continue de roucouler avec son harem de petasse.

Daryl et BénédicteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant