Chapitre 8

17 5 0
                                    

Je saute dans un taxi, direction chez Daryl. J'arrive devant une luxueuse villa, bon à quoi je m'attendais, il roule en Lamborghini. J'avance doucement et cherche Matt des yeux, je ne le vois nulle part. Il ne me semble pas voir sa moto non plus et ils sont indissociable. J'attrape mon portable pour appeler mon meilleur ami quand je vois du mouvement de l'autre côté du portail qui s'ouvre. Bon, allons-y gaiement. Après tout Daryl m'a invité à sa fête non ? Au bout de l'allée, je vois la Lambo. Je m'en approche comme captiver.

"- Je peux t'aider ?"

Une voix grave et posée me fait sursauter. Je me retourne vivement pour savoir à qui j'ai affaire. A tous les coups, c'est vigile qui va me virer de la propriété alors que je tenterais de l'embrouiller en débitant un tas de connerie. Lorsque je fais face à l'inconnu, je me retrouve piégée par deux yeux de couleur bleu-gris, absolument magnifique.

"- Je peux t'aider ?" Répète le grand métisse à qui appartient ses iris fascinante.

Je suis stupéfaite. Ce gars est canon ! Des traits virils et doux à la fois. Une légère barbe. Une peau sombre qui contraste avec son regard et un corps qu'on devine parfaitement sculpté. Je bugue une seconde.

"- Je... oui, enfin, non..." Je bafouille.

L'homme me fixe une seconde avant de me sourire. Je recule d'un pas en le contemplant. Parce qu'en plus il a une dentition parfaite et super blanche... On dira qu'il est tout droit sorti d'un clip de rap.

"- T'as perdu ta langue, on dirait." Il lance.

Ah ? On commence comme ça ? Très bien. Je comptais me la jouer polie et courtoise, mais je m'adapte.

"- Tant que je ne perds pas la tête, tout va bien !" Je réponds.

Ma répartie lui arrache un nouveau sourire ultra bright.

"- Bon et si on parlait sérieusement... t'es qui et tu fous quoi ici ?" Il demande.

Les traits de son visage se sont tendus et je remarque aussitôt une cicatrice sur son arcade sourcilière.

"- Je viens voir Daryl, il est là ?" Je réponds.

Il me dévisage une seconde en jouant avec la chaine massive en en or qu'il a autour du cou. C'est limite Too much, mais je m'abstiens de tout commentaire. Les traits de l'homme finissent par se détendre.

"- C'est quoi ton p'tit nom Miss "j'ai perdu ma langue" ?" Il dit.

Je grimace pour lui annoncer la couleur. Je ne suis pas le genre de fille qu'il peut brancher comme il veut. Aussi canon soit-il.

"- J'ai pas de nom Mister T ! Et puis t'es qui toi d'abord ?" Je dis.

Il lève un sourcil surpris, puis éclate de rire en tapant dans ses mains. Il est en train de se foutre de ma gueule ou quoi ?

"- T'es une marrante toi ! On me l'avait jamais sortie celle-là ! Moi, c'est Joe, un pote de Daryl. Il répond.

- Contente que ça te fasse rire !" Je lâche.

Bon au moins je suis bien chez Daryl et non un autre richard qui roule en Lambo.

"- Maintenant que tu sais comment je m'appelle et qui je suis, j'aimerais bien sav... Commence Joe.

- Bénédicte, je suis une amie de Daryl et de Matt. Je le coupe.

- Ben voilà ! C'était pas si dur... tu vois quand tu veux ! Allez, suis-moi, je t'embarque !" Dit Joe.

J'hésite, je devais retrouver Matt avant de parler avec Daryl. J'ai mon portable avec moi, mon meilleure ami n'aura qu'à m'appeler et ça lui apprendra à être plus ponctuel. J'emboite le pas à Joe et nous longeons l'immense piscine. Ça sent l'oseille à plein nez, Daryl peut peut-être m'aider finalement... et sans que je lui pique sa bagnole... La moto de Matt est classe et elle lui a couter un bras mais comparé à la Lambo. Sans parler que l'appart de mon meilleur pote tiendrait en entier dans la piscine... les deux sont jumeaux sont-ils vraiment nés sous la même étoile ?

Daryl et BénédicteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant