Nous sommes dans une ruelle déserte, à l'écart de la circulation. Personne ne sait que nous sommes là, ce serait le moment parfait pour me faire la belle avec la Lambo. Je me tourne vers Daryl et une pointe d'amusement danse dans ses yeux.
"- Tu veux me dire quelque chose ma belle ?" Il demande.
C'est pour Jason que je fais ça. Je me répète cette phrase comme un mantra.
"- Rien de spécial. Je suis juste contente d'avoir pu profiter d'une conduite telle que la tienne. Je dis.
- Ah ouais... Il dit.
- Ouais... cette parfaite maitrise de la vitesse... cette puissance... c'était exquis !" Je lâche.
Je passe ma langue sur mes lèvres en le regardant avec une intensité accrue. Il plisse le regard en m'observant avec attention. Il doit penser que je vais lui sauter dessus. Et c'est bien ce que je compte faire mais pas pour les raisons qu'il croit. Je vais le dégager de la caisse et me barre vissa. Après il ne me restera plus qu'à aller retrouver Maccini pour lui donner la caisse en échange de la tranquillité de mon petite frère. Une fois que c'est fait, j'attrape Jason et Orage et on se casse d'ici. Je connais pas l'Europe, ce doit être sympa.
Sans que je le veuille mon regard accroche celui de Daryl Je détourne la tête. Bordel, pourquoi faut-il qu'il me trouble autant ?! Je devrais me blinder, l'empêcher de me séduire et pourtant... Je suis en train de me faire avoir comme une conne ! Merde ! A la base, je m'approchais de lui que par intérêt.
"- Un souci ma belle ? Il demande.
- Pas du tout ! Tout va très bien." Je réponds.
La blague de l'année. J'ai juste envie de me saouler et d'oublier toute cette histoire ! Mon regard se pose à nouveau sur Daryl et je lui souris.
"- Est ce que j'ose te demander un truc ? Je lâche.
- Qu'est-ce que tu veux ? Il dit.
- Tu me laisses conduire pour le retour ? Je demande.
- Pardon ? Il lance.
- Ta caisse. Tu me laisse la conduire pour le chemin du retour ?" Je dis.
Son regard s'assombrit. Il se détourne de moi, la main sur le volent et il l'effleure délicatement du bout du doigt. Sa réponse sera déterminante pour la suite de notre relation. Si tant est qu'on puisse appeler ça une relation !
"- Ecoute... je suis du genre à tout faire pour plaire aux femmes, c'est certain. Mais ma caisse... c'est un truc à part." Il dit.
Son regard revient se fixer sur moi avec une intensité et une profondeur incroyables.
"- Je comprends qu'une voiture pareille te rende euphorique, mais... je peux pas te la laisser comme ça. Il reprend.
- T'as peur que je gère mieux que toi, c'est ça ?" Je lance.
Il ricane se moquant ouvertement de moi. Quel macho, j'y crois pas.
"- Ça te fait rire ? T'es vraiment un macho de première ! Je peux maitriser cette caisse, tu le sais parfaitement ! Je dis.
- T'es mignonne mais c'est non. Je te prête pas ma voiture." Il dit.
Je suis soulagé et déçue à la fois. Je vais devoir tout lui déballer une fois de retour chez lui et je sens que ça va être tendu !
"- Allez, fais pas cette tête. Je saurai me faire pardonner... Il lâche.
- T'as plutôt intérêt." Je réponds.
Il m'adresse un sourire taquin et je ne peux pas m'empêcher de lui rendre.
"- Prête pour le deuxième round ? Ou je te laisse t'en remettre tranquillement ?" Il demande.
VOUS LISEZ
Daryl et Bénédicte
Storie d'amoreDaryl Ortega est un portoricain au sang chaud. Il joue les gros durs, mais la vie n'a pas été tendre avec lui et son frère jumeau Matt. Élevé par leur grand-mère, ils ont dû faire des choix dans la vie, c'est qui a séparé la tornade Ortega. Mais qua...