Sa respiration se faisait lente et saccadée. C'était une nuit un peu fraîche mais douce du mois de Mai. La fatigue se pesait sur ses pas. Le ciel était dégagé. Tellement bien dégagé qu'on pouvait voir les magnifiques constellations. Il marchait, seul, depuis des jours. Les secondes étaient des minutes, les minutes étaient des heures et les heures étaient des jours.
Ses dernières années avaient été très compliquées. Sa vie n'avait été basé que sur le mensonge et il était constamment menacé. Son clan et surtout son frère avaient versés sang et larmes pour qu'il survivre au massacre de sa famille auquel son destin était lié. Grâce à eux il était en vie aujourd'hui et il défendait le pays.
Il avait toujours voulu les venger en réglant ça par une guerre horrible, mais une personne, son seul ami qui avait toujours était là, l'avait remis dans le droit chemin. Il avait quitté son village il y a maintenant 3 ans pour partir à la découverte du monde. Aujourd'hui il rentrait. Il était prêt ! Son village lui manquait, son ami aussi et surtout cette fille. Cette fille qui avait fait tous les sacrifices possibles pour lui. Cette fille qu'il avait tenter de tuer. Cette fille qu'il avait rejeté tant de fois. Cette fille qu'il avait détruite par de "simples mots". Elle était très spéciale pour lui. Mais il l'avait tant blessé et il se sentait honteux de la revoir. Il était sur qu'elle ne pourrait jamais le pardonner. Et surtout il avait un trop gros ego pour admettre qu'il était fou amoureux d'elle depuis des années. Des souvenirs avec elle lui revenait. Il espérait tout de même qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle l'aimait toujours. Des souvenirs il voulait en recréer avec elle. Il voulait de beaux souvenirs. Il continuait d'avancer tout en pensant à elle. Tout à coup, il s'arrêta. Il leva la tête. Il fixait quelque chose. Il sourit puis repris sa route. Il était enfin arrivé...
______________________________________Coucou !!!! C'est moi l'autrice de cette Fanfiction !!! Je vous préviens juste que les chapitres seront beaucoup plus long que ça ! Il fallait juste une mise en bouche ! J'essayerais d'être régulière même si je n'assure rien ! Je mettrais aussi des mini playlist pour profiter un max de votre lecture !
J'a tout dis !
Aller bisouuuus ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
FanfictionSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...