~Chapitre 9 : Un peu d'amour~

37 2 0
                                    

●♡●
-Musique du jour-
-Until I Found You : Stephen Sanchez (feat Em Beihold)-
●♡●
____________________________________________________________

Point de vue de Sasuke

Il devait être 9h du matin. Je venais de me réveiller. Je me leva et je sorti de ma «chambre». Je passa devant la chambre où était Sakura. Elle dormait comme un bébé. La voir me rappelait la scène à laquelle j'ai assisté il y a deux jours. J'avais vraiment eu peur de perdre Sakura. Quand j'avais débarqué dans la chambre, elle était livide, et elle agonisait. J'avais pu intervenir à temps mais j'étais inquiet : et si ça recommençais et que je n'étais pas là ? Je descendis dans la cuisine et je m'installa sur une chaise. On ne s'était pas adressé la paroles depuis ce terrible évènement. Sakura restait dans ma chambre et elle se reposait. Parfois elle venait en bas pour manger un petit truc. Je passais de temps en temps dans sa chambre pour voir comment elle allait. J'étais quand même très gêné d'avoir débarqué devant elle en étant torse nu. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais c'était toujours gênant. Bon même si la c'était un cas d'extrême urgence. Tout à coup j'entendis l'escalier grincer. Sakura doit être réveillée. Elle descendis les marches lentement tout en s'étirant. Comme elle n'avait pas pu récupérer ses affaires, je lui avait prêté un tee shirt et un short. C'était beaucoup trop grand pour elle mais ça la rendait toute mignonne. Elle avait attaché ses longs cheveux en chignon qui était tout décoiffé. Elle était trop choupi ! J'étais hypnotisé par elle. Je me ressaisis et je continua à manger ma pomme. Elle arriva à mon niveau, hésita à s'assoir, puis après quelques secondes de réflexion elle se posa sur une chaise juste à côté de moi. Je fixais chacun de ses mouvements. C'était simple mais gracieux. Comme j'en avais assez marre qu'on s'ignore depuis des jours, je brisa la glace en la taquinant :

«-Alors Princesse, on a bien dormi ? Mon lit est assez doux pour toi ?
-Sasuke ? demanda-t-elle.
-Hm ?
-T'es tombé sur la tête où quoi ?» dit-elle en rigolant.

Son rire était très beau. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir mais ça me faisait sourire. Même si elle semblait épuisée, Sakura souriait toujours et voyait toujours tout du bon coté. C'était une des qualités que je préférais chez elle. Je tenta de reprendre mon sérieux. Sans succès.

«-Mmm....pourquoi tu dis ça ? enchainais-je en étant surpris.
-Sasuke.....*rigole*....t'es sur que tu vas bien ?
-Euh....bah oui pourquoi ?
-En ce moment tu fais que de m'appeler Princesse ! T'es malade ?
-Hein....bah nan je vais bien mais oui t'es une princesse. T'es la Belle au bois dormant au dernières nouvelles ! A squatter mon lit !
-Hihi....je voudrais juste rappeler à MoNsiEur que TU m'as ramené chez toi ! Et que C'EST un KIDNAPPING !
-Eeeeeh ! Je rappelle à la Miss que je LUI AI sauvé la vie. Ne me remercie pas surtout ! » lancais-je.

Sakura s'approcha de moi. Elle souriait. Je me demandais bien ce à quoi elle pensait.

«-Mmm......Merci...... Mon hero.... » me chuchota-t-elle.

Et elle déposa un baiser doux sur ma joue. Je ne m'y attendais vraiment pas. Est ce que elle m'aimait encore ? Est ce qu'il y avait encore une chance ? Je commença à monter en température et ça se vit sur mon visage. Mon cœur allait exploser.

«-Euh...Sasuke-kun ? »

Sasuke-kun ? Cela faisait des années qu'elle ne m'avait pas appelé comme ça ! Ce surnom que j'avais entendu des centaines et des milliers de fois ! Ce surnom sur je n'appréciait guère avant. Je sentais que mon cœur accélérait.

«-Sasuke-kun, euh, je...je vais prendre une douche si ça ne te dérange pas. »

Je fis non de la tête et elle parti vers la salle de bains. Je mis ma main sur ma joue. Je ne croyais pas du tout à ce qui venait de ce passer. C'était.....incroyable. Sakura était visiblement très joueuse. Je décida alors de rentrer dans son jeu. Waaaa, je ne m'attendais pas à ce baiser. Sakura veut jouer à ça ? Je vais lui faire de très belles surprises ! Pensais-je en souriant....

•••
Toujours du point de vue de Sasuke(-kun) ;)

Sakura était assise dans la cuisine tranquillement. Elle mangeait une de MES pommes. Nan mais en plus de squatter mon lit ET ma chambre, elle tape dans MA nourriture. Quel culot celle-là ! Je venais de sortir de ma douche. J'avais les cheveux mouillés, je savais que ça lui ferait de l'effet. Mon plan était parfait !

«-Euh dis moi Sasuke, t'as prévu d'acheter que des tomat-..... » dit-elle en tournant la tête pour me parler.

Elle me fixait c'était hilarant. Elle était à deux doigts de lâcher sa pomme. Et encore, j'étais habillé (nan mais faut pas abuser non plus ! Je vais pas venir à oilp devant elle quoi !). Je lui souris alors avec un air taquin. Elle détourna brusquement la tête.

«-Dis donc, princesse, ça te dérange pas de taper dans mes pommes !?
-Oh bah c'est bon, j'avais faim, et encore je n'ai pas mangé tes tomates ! Je tiens à ma vie quand même !
-Si tu avais même seulement pensé à manger mes tomates je t'aurais jeté dans la piscine.
-Hihi, même pas cap !
-T'es sur ? Tu veux essayer peut-être ?!
-Hein ? Non non t'inquiète c'est pas la peine !
-Ouais c'est ce que je pensais. Bref princesse je dois te parler deux minutes de quelque chose d'important.
-Quoi ?
-J'ai une où deux questions....
-Je veux pas y répondre laisse tomber.
-Sakura ! S'il te plaît, c'est important !
-Ha c'est mort ! Je préfère que tu me jette dans la piscine.
-Ok pas de soucis, tu veux jouer à ça ? Tu m'aura cherché Sakura ! »

Elle commença à courir. Je la poursuivi dans tout la maison. Nan mais franchement on aurait dis deux gamins. Elle courait vite quand même. Pour me narguer elle me tirait la langue. Comme je savais que je n'avais aucune chance de la battre à la course je décida d'utiliser la ruse. Je m'arrêta dans un couloir et je sauta me cacher au plafond. Le chakra me faisait tenir. Elle passa juste en dessous de moi sans me voir. Parfait ! Elle continua de faire des aller-retour pendant plusieurs minutes. Elle s'arrêta pas loin de ma planque. Elle reprit sa respiration.

«-Bon.....*inspire*.....Sasuke....Jamais tu ne m'attrapera ! Rend toi ! J'ai gagné ! »

«Hihi....Je suis pas sur ma petite Sakura ! » pensais-je.

«-Sasuke ?!? Eh Oh ? T'es où ? Ah lalala, il est passé où encore ? »

Le moment était venu, j'allais pouvoir lui faire une de ses peurs. J'atterris sur le sol sans aucun bruit, pratique d'être un ninja ! Elle étais dos à moi. Je m'approcha doucement. Je lui tapa l'épaule.

«-BOUH ! dis-je.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Bah alors Sakura on a peur ? »

Je lui prit les jambes et je la plaça sur mon épaule tel un sac à patate. Elle était toute légère (contrairement à Naruto). Elle se débattait, on aurait dis un poisson. Je la tenais fermement même si elle essayait de s'échapper. Elle bougeait dans tous les sens.

«-Ah ! Mais Sasuke ! Laaaaaache moiiiiiii ! Hi ! Arrête chuis chatouilleuse !
-Eh nan ! J'ai gagné princesse ! Direction la piscine !
-Nan ! Naaaaaaaaaaaaan !!!! Ok ok je vais répondre à tes questions ! Mais lache moiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! »
____________________________________________________________
Hello ! Ce chapitre vous a plu ?
Moi je l'aime plutôt bien ! C'est cool de les voir se rapprocher comme ça !
Mais dite, vous pensez que Sasuke veut parler de quoi avec Sakura ??? Hein ?
Merciii a vous car on a passé les 400 vues !!!
Merciiiiiii 💕
Je suis désolée par contre je ne vais pas être régulière vu que c'est les vacances mais je pense un maximum à vous et quand j'ai du temps j'écris !
Allez Kiss ❤️
1290 words

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant