~Chapitre 6 : Briser une vie~

72 1 0
                                    

NDA (Note De l'Auteur) ; ce chapitre va être beaucoup beaucoup plus long que les autres !!! C'est pour ça que je vais mettre deux musiques !Voilaaa Kiss ❤️
______________________________________
-Musique du Jour-
-1-Starlight : CHA NI-
(True Beauty OST)
-2-I'm missing you :Sunjae-
(True Beauty OST)
●♡●
______________________________________

-"Tu cries, tu hurles, tu te débat, tu fais quoi que ce soit que je n'aime pas et tu pourra dire adieu à tes cheveux..."

Point de vue de Sakura

1 semaine...
1 semaine que j'étais séquestrée ici. Enfermée.....seule, sans personne pour m'aider. Sans personne pour parler. Je n'étais pas sortie de cette foutue chambre. Je ne mangeai même pas. Je ne ressentais rien. Seulement du vide. Même pas du regret. Rien...C'était inhumain. J'avais tellement pleuré que je n'avais plus de larmes. Je voulais mourir. Disparaître de cette planète. Je voulais arrêter de respirer. Ne plus rien sentir. Ne faire qu'un avec l'univers. Je voulais tout quitter et oublier qui j'étais. Ryota....Pourquoi ?Depuis ce baiser que j'avais détesté, Ryota ne m'avait rien refait. Il me laissait seule avec moi même. J'étais tranquille mais inquiète. Même si ce temps précieux m'avait permis de me remettre en question et de me remémorer toute ma vie.

De ma naissance à ma première journée à l'académie. De ma rencontre avec Ino, de celle avec Naruto aussi. Le jour où j'ai rencontré Sasuke. Le début de notre équipe 7 avec Kakashi. De notre première mission. De notre examen des chunins. Le départ troublant de Sasuke. Des 3 ans d'absence de lui et de Naruto. De mes longs entraînements avec Maitre Tsunade. Le début de la nouvelle team Kakashi avec Saï et Yamato. La chasse à l'akatsuki. L'attaque de Pain. Le début des conflits. La déclaration de guerre d'obito. De mon voyage spatio -temporel avec Naruto. De la guerre et du retour des Hokages. Du retour de Sasuke. Le fameux combat de Naruto et Sasuke. Le nouveau départ de Sasuke. Ma rencontre avec Ryota. Le décès de mes parents. Et là. Je venais seulement de me rendre compte de ma vie. Moi qui la pensait banale et insignifiante. Etait-elle spéciale ? Je la trouvais assez mouvementée. Mais tout de même, ça fait une sacrée aventure. Je souris.

Mais mon sourire ne dura pas quand je vis Ryota rentrer dans la pièce. Je pensais alors à toute les horreurs qu'il pourrait me faire. Je chassa ces idées de ma tête et essaya plutôt d'identifier ce qu'il avait dans la main. Ce n'était vraiment pas rassurant. Pas rassurant du tout. Il s'approcha de moi. Je ne bougea pas. Mes forces m'avaient abandonné depuis longtemps. Je me suis vraiment entraînée des années pour finir comme ça ?! Apparemment oui ! Quand il arriva à ma hauteur, je pu identifier l'objet de torture qui m'attendais. C'était une seringue remplie. Remplie de poison ou de drogue.

Sasuke ! J't'en supplie sauve moi !

●●●

Point de vue de Sasuke

Sasuke ! J't'en supplie sauve moi !

Je me réveilla en sursaut plein de sueurs. Sakura ?! J'avais du rêver. Je me leva pour aller boire un verre d'eau et pour calmer mes émotions. Je sorti dans le jardin pour respirer un peu d'air frais. Il faisait bon. C'était agréable et doux. On sentait l'été arriver. Je m'assis sur ma terrasse et pensa. Pourquoi avais-je fais un cauchemard dans lequelle j'entendais Sakura me supplier de l'aider. J'avais de grosses inquiètudes. Ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vue. Shizune m'avait appris que elle avait démissionné de son poste à l'hôpital. Kakashi aussi m'avait dit que Sakura avait demandé d'arrêter son rôle de jonin et de service en tant que Ninja pour Konoha. Il y avait vraiment un gros problème. J'avais extrêmement peur pour elle.

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant