~Chapitre 2 : La fleur de Cerisier~

113 2 0
                                    

☆Musique du jour ☆
☆Atlantis : Tell me it's real ☆
______________________________________
C'était cette fille...
●●●
C'était elle : Sakura Haruno. Elle était si belle. Ses iconique cheveux roses habituellement court étaient cette fois-ci assez long. Ses yeux vert étaient toujours aussi magnifiques. Sa tenue était la même qu'il y a quelques années : une simple jupe-short noire avec ses classiques bottines de combats à talon. Elle portait une sorte de kimono en guise de tee-shirt. C'était simple mais ça la mettait en valeur et ça la rendait tellement belle. Comme à son habitude elle souriait, son visage était aussi lumineux qu'avant. Sur son front, il y avait un losange, le fameux sceau de la Création et du Renouveau. Signe de sa puissance et de son surpassement par rapport à Tsunade, la première à l'avoir développé, elle avait débloqué ce pouvoir pendant la dernière guerre. Sasuke aurait pu rester comme ça pendant des heures. Sakura tourna la tête et le vit. Leurs regards se croisèrent et Sakura ne comprenait pas ce qui se passait. C'était lui ? Non impossible....Naruto l'aurait prévenue. Sasuke. Qu'elle n'avait pas vu depuis des années, était là devant elle, entrain de la fixer. Sakura commençait à s'approcher quand un homme de la même taille que Sasuke s'avança devant Sakura et l'enlaça. Sakura lui rendait son câlin. Le garçon en question n'était pas familier à Sasuke. Et il fit quelque chose qui déplu beaucoup à Sasuke. Il se baissa. Se rapprocha de Sakura, et il l'embrassa. Sakura ne dit rien et se laissa faire. Sasuke restait déconcerté. C'était impossible. Sakura.....Pourquoi ? Putain SAKURA ? POURQUOI AVEC UN INCONNU. Sasuke pensa : ça aurait du être moi à cette place...Comme il ne voulait pas rester "admirer" la scène il parti. Il rentra chez lui, s'installa dans son lit et pleura. Sasuke qui pleurait ? C'était assez rare comme même. Il était dévasté. Sakura ? Mais....pourquoi....juste parce qu'il était parti pendant quelques années ?
●●●
1 semaine se passa. Sasuke restait enfermé chez lui. Il était horrifié de la situation. En même temps....ils n'étaient pas en couple et ne l'avaient jamais été. Et vu tout ce qu'il lui avait fait. Il avait même tenter de la tuer et elle l'aimait comme même (enfin elle avait continuer de l'aimer). Mais il ne pensait pas qu'elle l'oublierait si facilement. En seulement 3 ans. Le pire pour lui était qu'elle sorte avec un nouveau mec. Il culpabilisait mais il rejettai surtout la faute sur Sakura (je vous l'ai dit il a un trop gros ego pour ça). Naruto lui avait proposé de passer à une soirée qu'il organisait. Une soirée que entre mec. Il ne voulait pas y aller. Il n'avait vraiment pas à la tête à ça. Il préférait déprimer que s'amuser. Mais Naruto *en tant que bon enmerdeur* avait trouvé les bons arguments pour qu'il vienne. Le soir venu alors il s'habilla très chill et il y alla. Il arriva à l'heure et il discuta un peu avec ses anciens camarades de promo. Il apprit *avec beaucoup de retard oui* la mort tragique de Neji. Puis vers le milieu de la soirée un invité arriver. Sasuke le reconnaîtrai aussi entre mille : c'était le nouveau de copain de Sakura. Ce mec qu'il détestait alors qu'il le connaissait à peine. Il su un peu plus tard qu'il se nommait Ryota et qu'il était également un ninja de Konoha. Il su aussi qu'il était en couplé avec Sakura depuis 1 ans et demi. Naruto remarqua que Sasuke avait un sérieux problème avec ce type. Sasuke resta un peu dans son coin. Il écoutait seulement quelques conversations. Naruto le vit aussi. Alors il prit Sasuke et l'emmena dans un coin tranquille.
"-Bon Sasuke je vais être clair : qu'est ce qu'il y a ? demanda Naruto
-Hmm.....y'a rien....laisse tomber, grogna Sasuke
-Mais oui mais oui c'est ça...tu te moque de moi ? Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ? C'est par rapport au copain de Sakura ?
-Pffff tu me fatigue...Oui c'est ça et alors ?
-Je comprends... Tu es jaloux ?
-Pas...pas du tout ! Juste je ne sais pas pourquoi elle l'a choisi lui ! Qu'est ce qu'elle lui trouve à "Mr Parfait" ?!
-Ecoute Sas'ke....T'es pas seul à trouver cette histoire louche. Je pense que Sakura a été forcer. Elle a pas eu le choix.
-BORDEL ! ELLE A TRÈS BIEN CHOISI ! Elle est juste trop CONNE pour se rende compte de son erreur de merde ! Et vous êtes tous TROP CONS pour comprendre !"
Il savait qu'il s'était emporté. D'habitude il gardait son sang froid mais là....il avait péter un câble. Et sur un coup de tête il parti. Il avait besoin de prendre l'air. Naruto ne le retena pas.
●●●
Il devait être 23 heures. Sasuke errait dans le village sans but précis. Il marchait, en pensant à toute les erreurs qu'il avait faite dans sa vie. Il se sentant nul et en colère. Il continuait sa balade nocturne improvisée quand il entendit des jeunes filles rigoler à quelques rues de lui. Il identifia toute les voix, il y avait : Hinata *que Naruto avait sûrement expulsé de chez lui pour faire sa fête*, TenTen, Ino et.....Sakura ???? Quand il les aperçut au coin d'une rue, il se rua vers elle. Il leur parla deux trois minutes pendant que Sakura restait perplexe à la situation. Sasuke se retourna vers elle, lui jeta un regard noir, lui attrapa son poignet et il couru tout en la tenant vers une petite ruelle sombre (oui on dirait un kidnapping). Sakura ne comprenait toujours rien. Sasuke la plaqua contre le mur tout en lui tenant les poignets pour pas qu'elle s'échappe. Il avait besoin d'être seul avec elle. Il avait un besoin urgent surtout de lui parler. Leur visage restaient tout de même dangereusement proches. La seule barrière qui les séparait était le vide. Un vide de seulement 15 cm...
______________________________________
Bijouuuuur !!!!
Ça va ? Moi j'ai adoré ce chapitre ! J'espère qu'il vous plaira beaucoup !
Beaucoup de scènes sont inspiré de ma propre vie ! (Oui il m'est arrivé des choses)
Voilaaaaa
A bientôt
Bisouuuus ❤️❤️❤️

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant