~Chapitre 1 : Le retour~

117 2 0
                                    

☆ Petite playlist ! ☆
☆ -Riptide : Vance Joy ☆
Voilaaaaa profitez bien ! ❤️
______________________________________

Il était enfin arrivé...
●●●
Quand il posa son pied sur le sol de son village natal, des souvenirs de son enfance lui rendaient visite. Cette sensation qu'il n'avait pas sentie depuis tant d'années. Il était chez lui. Comme il n'avait pas encore de logement il décida de passer la nuit dans un hôtel à côté du village. Le lendemain Sasuke était prêt à neuf heures. Il reparti en direction du village. Quand il arriva, il fut heureux (sentiment qui ne fait pas parti de son vocabulaire). Il marchait dans les rues qui étaient quasiment pleines. Sasuke n'aimait pas particulièrement la foule mais aujourd'hui, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il continua de se balader jusqu'à un moment où il s'arrêta prêt d'une petite échoppe où il entendit quelqu'un dire :
"Eh chef ! Remet moi une double ration de ramen s'il te plaît !"
Cette voix de canard, il la reconnaîtrait entre mille. C'était son ami : Naruto Uzumaki. Le "grand héro" du village. Il rentra dans la petite échoppe et il vu son ami. Il était accompagné d'une jeune femme qui semblait dépasser par l'appétit de Naruto. C'était Hinata Hyuga, une fille qui avait toujours été amoureuse de Naruto. Il supposait donc qu'il sortait ensemble maintenant. Sasuke posa sa main sur l'épaule de Naruto. Celui ci se retourna et il afficha son habituel sourire narquois. Il se leva et étreingna Sasuke qui suffoquait.
"-Hey Sas'ke ! Ça va ? Tu rentres de ton voyage ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !
-Salut Naruto ! Oui je viens à peine de rentrer...dis moi tu sors enfin avec Hinata ? dit il en saluant la jeune femme. Je suis content pour toi !
-Oh ! Merci ! Oui nous sommes en couple depuis 1 ans ! Tu restes manger avec nous ? demanda Naruto.
-Naruto, il est neuf heures...dit Sasuke en soupirant.
-Ouais et alors ?! Y'a toujours de la place pour un ramen !
-Quel goinfre...De toute façon je dois décliner, j'ai rendez-vous avec Kakashi Sensei. A plus tard alors.
-A plus ! "
●●●
Il se dirigea ensuite vers le bureau du Hokage. Il croisait des "amis" et des connaissances. Mais toujours pas cette fille. Sasuke arriva au bureau. Il avait hâte de voir comment son ancien maître avait changé. Il toqua et après un petit "oui" il entra dans la pièce. Kakashi était là, assis, entouré de milliers de feuilles et de dossiers. Il semblait débordé.
"-Ah ! Sasuke ! Comment vas-tu ?
-Je vais très bien et vous ?
-Oh et bien la routine....Je ne me suis pas adapté encore à cette fonction de Hokage et j'ai surtout beaucoup de paperasse...
-Je m'en doute, dit Sasuke en souriant.
-Bon ne nous attardons pas la dessus...Je t'ai relogé dans une maison dans le quartier Est de Konoha. Le quartier des Uchiwa est en rénovation donc tu pourras y habiter plus tard.
-C'est très gentil Sensei.
-Ce n'est rien t'inquiète. Et pour ton travail je t'ai réinscrit en tant que Jonin pour les missions. Même si la guerre est finis il y a toujours des conflits à régler.
-D'accord. Je vous remercie.
-Mais de rien. Si tu as une question n'hésite pas et viens me voir !
●●●
Sasuke avait passé sa journée à faire des courses pour sa maison... il avait notamment acheter des meubles et il s'était baladé. Il avait recroiser Naruto avec qui il est parti prendre un verre. Il commençait à faire nuit quand Sasuke rentrait chez lui. Puis à quelques rues de chez lui il vit quelque chose. Une fille. Il n'y croyait pas. C'était impossible. C'était elle. Il l'avait retrouvé. C'était cette fille...
______________________________________Coucouuu !!!
J'espère que ce chapitre vous a plus ! Moi j'ai adoré l'écrire !
Rien d'autre à ajouter je crois 🤔
Donc : Bisouuuuus 🥰🥰🥰

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant