~Chapitre 14 : The Night~

53 0 0
                                    


Helloooo
Je voulais juste vous dire sorry
de ne pas avoir été très régulière mais avec
avec les vacances etc c'était compliqué ;)
D'ailleurs j'espère que vous avez passé de bonnes vacances
Et que vous n'êtes pas trop stressée pour la rentré
Oui, je prends de vos nouvelles !
Bah oui vous êtes la meilleure commu alors
Faut bien vous remercier ❤️
Merci beaucoup !
Allez, bon chapitre !
Kiss <3
____________________________________________________________

●♡●
-Musique du Jour-
-We Fell In Love In October ; Girl in Red-
●♡●
____________________________________________________________

Point de vue de Sasuke (-kun) ;)

21h27

On venait d'arriver au niveau de la fin de notre énorme festin de bienvenue qui avait été organisé par le maître. Tout type de plats étaient présent. C'était absolument délicieux ! La salle était remplie de monde ! On nous avait également prévenu qu'un bal serait organisé cette semaine. C'était sûrement une de leurs plus anciennes traditions. J'avais un peu hâte de voir Sakura dans une belle robe de princesse. D'ailleurs j'étais à la fois excité et stressé de dormir seul avec elle dans une chambre. Oui ça c'était déjà produis mais c'était chez moi et Sakura était malade. Sakura, elle semblait ne pas s'en soucier (croyez pas y'aura des scènes d'adulte, c'est pas un lemon ici okay ?!). Quand la fin du repas fut arrivé, le maître nous invita, nous la team 7, à prendre un verre dans ses appartements privés. Nous avions appris aussi lors de la soirée que le maitre se faisait appeler Jinshi ici. C'était son nom traditionnel.

«-Euh, maître Jinshi ? » demanda Sakura, d'une voix timide.

Je tourna la tête immédiatement vers elle. Qu'y avait-il ? Se sentait-elle bien ?

«-Oui mon enfant ? Qu'y a-t-il ? répondis le concerné.
-Je suis désolée, mais le voyage m'a fatigué. Cela ne vous ennuierait pas si j'allais déjà me coucher ? Je serais en meilleure forme demain, promis !
-Mais bien sur, il n'y a aucun problème, aller vous reposez, je vous en prie. Dormez bien, ma chère, à demain. »

Sakura partie. Je me demandais si elle allait bien. J'avais très peur qu'elle continue de cracher du sang et d'avoir mal. Ses cauchemars continuaient d'empirer de jour en jour. Tout cela m'inquiétais. En arrivant à l'appartement de Maître Jinshi je remarqua que j'avais oublié quelque chose à ma chambre. Je m'excusa poliment et je parti en courant. La résidence était vraiment immense, un vrai labyrinthe ! En arrivant dans la chambre j'entendis de l'eau couler délicatement. Sakura prenait sûrement sa douche. Je récupéra ce qu'il me fallait quand tout à coup la porte de la salle de bain s'ouvrît. Je fus stupéfait. Sakura était sortie sans vêtements sans rien sur elle. Elle me regarda droit dans les yeux et referma sa serviette :

«-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! hurla-t-elle.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! » criais-je à plein poumon.

Elle rentra dans la salle de bain et claqua la porte. J'étais bouché bée. Je me regarda dans le miroir. J'étais rouge comme une tomate. Oh lalala ça pouvait pas arriver un autre jour sérieusement ?! J'vais faire comment pour lui prouver que j'ai rien vu ! De son côté Sakura était silencieuse. Je pense qu'elle était trop gênée pour parler. Je m'approcha de la porte tout doucement. Je toqua 3 fois délicatement.

«-Sakura-chan.....ah...je t'assure ! Ce...c'était un accident.
-Je.....ah....je peux pas sortir d'ici.....je suis trop gênée !!!
-Sakura, je suis désolé, j'te promet que je n'ai rien vu.
-Tu.....tu es sur hein ? Ah.....je suis morte de honte !!
-C'est....hmm...c'est pas grave Sakura ! Bon je vais y aller moi, à toute à l'heure ! »

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant