NDA : attention légères scènes violentes présente dans ce chapitre.
A éviter si âme sensible...●♡●
-Musique du Jour-
-The Happiest Girl : BLACKPINK-Oui je suis une fan de K-pop et surtout
une Blink ;)
Blackpink in your area ;)
●♡●
____________________________________________________________
« -Sasuke ? Je pense que je dois te dire ce qu'il s'est réellement passé ces 3 dernières années... »
•••
Point de vue de Sakura
Sasuke était livide. C'est vrai que ce n'était pas rien d'annoncer ça comme ça. J'avais pleinement conscience que ce que j'allais lui dire était grave. Mais j'avais confiance en lui. Plus que quiconque. Sasuke reprit ses esprits. Je regarda la lune pour me donner du courage. Et puis je me lança.
«-Quand tu es parti il y a trois ans, tout allais bien. Je menais une vie calme. De temps en temps j'allais en mission sinon je travaillais à l'hôpital. J'avais mon propre appartement mais je rendais visite à mes parents quand j'étais libre. Ça ce n'étais que les trois premiers mois. La suite n'est qu'une descente aux enfers. Un jour j'arriva chez mes parents pour manger. Je tomba face a face avec trois inconnus. Ceux ci mangeaient avec mes parents. Ils me présentèrent. *FLASHBACK* :
-Kanae, Tetsuko, Ryota je vous présente ma fille, Sakura. Elle a un an de moins que toi Ryota...disait ma mère.
-C'est une charmante jeune fille, comme tu me l'avais promis ! ajouta le dénommé Tetsuko.Voilà comment s'était passé ma première rencontre avec Ryota. Au début il était très gentil. Je l'aimais bien mais seulement en ami. Il avait souvent des excès de colère. Chose que je détestais. Et puis un jour mes parents mon annoncé que j'allais sortir avec lui, et que j'allais me marier, avec lui, de force. *FLASHBACK*
-QUOI ? Non maman je ne peux pas, je ne suis pas amoureuse de lui !
-Sakura comprends nous ! Sa famille est très puissante et riche, elle pourra nous aider financièrement. On ne peux plus vivre comme ça. Ne sois pas égoïste ! criait mon père.Une officialisation des fiançailles eu lieu. Au début ce n'étais pas très gênant. Mais Ryota me contrôlait de plus en plus. Ça a duré 1 ans. Je voyais toujours mes parents. Et puis un jour, Ryota m'a emmené chez lui, chez sa famille avec mes parents. Quand nous sommes arrivés, des sortes de gardes ont attrapé mes parents. Ils venaient d'être piégés. *FLASHBACK*
-Qu'est ce que c'est que cette histoire Tetsuko ? Je t'ai tout donné même ma fille. Pourquoi fais tu ça ? disait mon père.
-Nous ne voulions que ta fille. Si tu n'étais pas au courant elle est spéciale. Nous en avons besoin. Ce mariage et cette condition d'argent n'étais rien par rapport à ce que vaut ta fille. Sache le, c'est la loi du plus fort ici....Ils....Ils ont installé mes parents sur des chaises et....ils....ils leurs ont demandé de me faire leurs adieux et que maintenant j'appartenais à la famille de Ryota. Ma mère pleurait c'était horrible... Et...et puis ils ont levé leurs pistolets *commence à pleurer* et... je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, ils ont tiré une balle dans la tête de mes parents. Ils sont tombés à terre. Du sang coulait à coté d'eux. Ce jour là je pleura toute les larmes de mon corps.
Les deux autres années j'étais toujours avec Ryota. On vivait ensemble. J'avais beaucoup de règles et dès que je ne les respectais pas Ryota me frappait, ou me faisait mal d'une manière ou d'une autre. Sa famille a aussi brûlé toutes les affaires de mes parents. Même les kimonos de ma mère, ceux que j'avais gardé...C'était dévastateur. Et un jour j'ai essayé d'en parler à Naruto mais Ryota m'a surpris et depuis il limitait mes sorties. Il a tout fait à mon corps. Des brûlures, des marques au fer, des bleus, des couteaux. Tout. Je vivais comme ça en souriant tous les jours. Porter ce masque était horrible. Je souffrais sans arrêt dans le silence. Tout c'est aggravé quand tu es revenu. Ryota a commencé à être encore plus violent. Il me frappait deux fois plus dès que je te voyais ou que je te parlais. Et un jour quand je suis rentrée, après t'avoir parlé devant l'hôpital, Ryota l'a su et il m'a jeté contre le mur. Il m'a enfermé dans la chambre. Pendant trois semaines je n'ai rien mangé. Rien du tout, je n'ai même pas bu. J'étais à bout de force. Ryota est entré avec une seringue à la main. Il m'a injecté un produit. Celui ci m'a fait vomir. Je pense que c'est du poison mais je ne sais pas comme m'en débarrasser. Celui ci est invisible et indétectable. Et après et bien tu connais la suite... »
Je pleurais toujours. Sasuke ne disait rien. Il semblait triste et énervé. C'était la première personne à qui je racontais mon secret. Parler de la mort de mes parents n'étais vraiment pas facile, je n'avais pas encore fait le deuil. Après plusieurs minutes dans le silence Sasuke prit la parole.
«-Je suis fier de toi, tu as réussi à affronter ça seule pendant trois ans ! C'est extrêmement dur Sakura ! Tu es incroyable t'avoue tenu autant de temps. Je suis sincèrement désolé pour tes parents, je sais ce que ça fait, c'est horrible. C'était très courageux de me parler de ça maintenant alors que c'est assez récent. Ce que tu as vécu est très traumatisant ça c'est sur, mais tu vas t'en sortir je suis sur ! Allez Sakura, ça va s'arranger. Maintenant dodo on se lève demain ! »
Il me sourit et m'aida à me relever. La lune éclairait toujours nos deux visages. C'était très beau. Sasuke me prit dans ses bras pour me féliciter d'avoir pu en parler et il m'accompagna dans ma chambre. Après un bonne nuit, je m'endormis, et je ne fis aucun cauchemar...
Point de vue de Sasuke
Il était à peu près 8h. On attendait tous Naruto devant la porte du village. Il arriva en retard comme d'habitude. Sakura était seule à l'écart. Je m'avança vers elle, elle me souriait puis m'assura que tout allait bien. Je ne la croyais qu'à moitié. Ce qu'elle m'avait raconté hier soir devait l'avoir secouer, c'était assez choquant aussi. On commença à courir d'arbre en arbre. Kakashi nous avait dit qu'une auberge nous attendais à la frontière du pays du feu. On allait y rester trois jours avant de poursuivre notre chemin vers Kusa (oui dans cette histoire Kusa n'est pas au pays de l'herbe comme dans Naruto et la Prison de Sang, il fallait que le voyage soit un peu plus long ;).
On continua encore pendant 5h avant de faire une pause pour manger. Naruto avait prit trois gros sachet de nouille instantané. Pfff quel goinfre celui la !!!
_______________________________________________________
Hello,
J'espère que ce chapitre ne vous a pas rendu trop triste...
L'histoire de Sakura est tellement déchirante...
J'ai choisi de faire une fin de chapitre très légère vu ce que Sakura a annoncé, je pense que c'était mieux comme ça...
Ne soyez pas déprimé on va retrouver de l'action dans les prochains chapitres !
Have a nice day ;)
Kiss ❤️
1178 words
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
FanfictionSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...