-☆-Musique du jour-☆-
-Happy Ending : Car, the garden-
(True Beauty OST)
♡
______________________________________Il l'aimait beaucoup trop......
●●●
Sasuke fixait le plafond de sa chambre depuis deux bonnes heures. Le sommeil ne venait pas et il laissait Sasuke dans sa solitude et sa tristesse. Il voulait à tout prix que Sakura sache qu'il était fou d'elle. Il ne supportait vraiment pas sa relation avec Ryota. La voir heureuse avec un autre le tuai. Mais les mots de Sakura restaient gravés dans sa mémoire :
"-Sasuke...Je suis désolée. Je ne peux vraiment pas. Je t'ai aimé mais je ne peux plus. Désolée"
Pourquoi elle ne pouvait plus ? Il voulait qu'elle ressente une dernière fois cette tension entre leur deux corps. C'était assez bizarre. Ses mots ne collaient pas avec sa relation. Il se sentait bête de ne pas s'être rendu compte plus tôt de ses sentiments pour elle. Elle lui manquait terriblement. Il voulait la sortir de ce guêpier. Elle devait être aveugle de la situation. Mais ça ne durerait pas. Pas tant que Sasuke sera là. Il voulait sincèrement qu'elle change d'avis mais sans la blesser. Mais il ne savait comment s'y prendre. Il n'avait jamais avoué ses sentiments à quelqu'un. Il avait besoin de conseil, son meilleur ami : Naruto.
●●●
-Point de vue de-
-Sakura-Cela faisait déjà plusieurs heures que je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Les événements précédents me troublaient-t-il tant ? Ce n'étais pas rien après tout : Sasuke qui tentait de l'embrasser. C'était du grand n'importe quoi. Mais pourquoi après tant d'années de silence ? M'aimait-il ? Ou continuait-il de se jouer de moi ? Les bras de Ryota étaient serrés autour de ma taille. Je sentais son souffle chaud dans mes cheveux. J'étais stressée. Je n'étais pas bien à cause de Sasuke. Pouvais-je lui dire mon secret ? Était ce la seule personne à qui je pouvais parler de ce que je subis ? Oui ? Non ? Est ce que je l'aimais toujours ? Oui ? Non ? AAAAAAAAAAH JE SAIS PAS PUTAIN ! Mes réflexions réveillèrent Ryota :
"-Mmm......? Sakura-chan ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Oh euh non non rien t'inquiète.
-Tu es sûre ? Tu n'as pas l'air bien.
-Mais non ça va aller, je suis sûrement fatiguée. Désolée de t'avoir réveillé. Rendors toi tranquillement. dis-je d'une voix fébrile.
-Haaan....d'accord."Il reposa sa tête délicatement sur mes cheveux et me rapprocha de son corps comme pour me rassurer. Ce ne fut pas un franc succès. J'allais encore plus mal que tout à l'heure. Ça m'atteignait tellement que j'en avais des nausés. "Super je vais passer une nuit horrible...MERCI SASUKE !" Pensais-je.
●●●
-Le lendemain-
-Point de vue de Sakura-Je commençais à ouvrir les yeux. Le soleil me tapait doucement sur le visage. J'avais passé une des pires nuits de ma vie. J'avais eu des nausés, des sueurs froides et en reprenant conscience ce matin j'avais une de ces migraines ! J'avais horreur de ça ! Ryota dormait profondément. Je décida donc de ne pas le réveiller (au risque de me faire insulter). Je quitta la chambre sur la pointe des pieds et je me dirigea dans ma salle de bains. Quand je vis mon reflet dans le miroir je ne pu m'empêcher de lâcher une larmes. Je voyais mon corps. Ravagé. Détruit. Il ne m'appartenait plus. Je m'habilla en vitesse et je me depecha de cacher mes coups, blessures et autres avec du maquillage et des bandages. Je devais toujours sourire. Je devais garder la tête haute. Cette vie que je détestais, que beaucoup enviaient. J'avais pensé plusieurs fois à en finir mais une raison m'en avait empêcher. Une raison que je n'évoquerai sûrement jamais. Il était déjà l'heure d'aller au travail. Je parti en vitesse de la maison.
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
Hayran KurguSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...