●♡●
-Musique du Jour-
-Freaks : Surf Curse-
●♡●
____________________________________________________________Point de vue de Sasuke
Ma journée fut horrible. J'étais en permanence stressé par la conversation que j'avais surprise ce matin. Que voulaient ces mecs ? Qui étaient-ils ? Pourquoi ? Tout ça me trottait dans la tête. J'en avais parlé à personne, ni même à Sakura alors qu'elle était sûrement la principale concernée. Elle était déjà pas bien je ne voulais lui rajouter de l'anxiété. Je la protègerai de toute façon. J'étais vraiment troublé et inquiet pour elle. On était tous les deux dans un couloirs. Personne ne parlait. J'avais le regard dans le vide, perdu dans mes pensées...Sakura le remarqua rapidement :
«-Sasuke-kun ? Tout va bien ?
-...Hein ? Euh oui oui t'inquiète pas. J'étais dans mes pensées.
-Sasuke, quand est ce que tu vas me dire que ça va pas ? Tu n'es pas bien et ça se voit. Tu tape du pied toutes les deux minutes, tu es stressé, tu transpire alors qu'il fait froid...! Je le vois tout ça ! Je sais que tu veux me protéger mais moi aussi je veux la même chose pour toi ! Alors dis moi ce qui ne va pas !
-Sakura....
-J't'en prie Sasuke ! Parle moi- »Ce fut de trop je ne pu résister. Je l'attrapa et je l'embrassa brièvement. J'avais besoin de la chaleur réconfortante de ses lèvres. J'avais besoin de son corps. J'avais tout simplement besoin d'elle...Je dégagea ma tête et je ne dis rien. Sakura non plus ne dis rien. Je baissa la tête honteux. Je ne pouvais la regarder en face. Sakura plaça sa main sur ma joue. Une larme coula. Puis deux. Puis plusieurs. Sakura me regardait avec un regard empathique et triste. Je la comprenais. Elle releva ma tête et tenta de me regarder dans les yeux. Je pleurais toujours.
«-Sasuke-kun...
-Sakura ! Pourquoi ! Pourquoi tout ça n'arrive qu'à toi ! Pourquoi c'est toi que la famille de Ryota à choisi ?! Pourquoi c'est toi qui a une malédiction ? Pourquoi c'est toi qui est malade et pas cet enfoiré ? Pourquoi c'est toi qui souffre et pas lui ? Pourquoi c'est toi qui crache du sang la nuit ? Pourquoi c'est toi qui vit comme ça ! Pourquoi je ne peux pas être à toi ? Pourquoi je te vois souffrir et je ne peux rien faire à part être frustré ? Pourquoi je ne peux pas t'aider ? Pourquoi je ne peux pas vivre avec toi ? Pourquoi la vie est comme ça ? Pourquoi je ne peux pas résister à t'embrasser ? »Sakura ne dit rien. Elle me prit délicatement dans ses bras. Je me lâcha. Mes jambes me lâchèrent et Sakura s'appuya sur le mur pour s'assoir par terre. J'étais allongé contre elle, à pleurer. Je me sentais seul mais accompagné. Je ne savais pas quoi faire.
«-Sasuke, écoute moi s'il te plaît. D'abord respire. La vie est certes injuste mais c'est grâce à elle que toi et moi on a finit comme ça non ? Je ne sais pas pourquoi on m'a choisie moi. Je ne sais pas pourquoi je subis les actes de Ryota. Je ne sais pas pourquoi il m'arrive tout ça... Mais Sasuke...qui t'a dis que je ne pourrais pas rester avec toi ? »
Je releva la tête rapidement vers elle. Elle passa sa main dans mes cheveux pour rassurer.
«-Moi aussi si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé que tout s'arrête...De vivre normalement. Hélas la vie est telle qu'elle est...Il ne faut pas que tu restes bloqué sur ça, moi aussi j'ai peur tu sais, j'ai peur de perdre tout ce que j'ai et de finir seule...Mais dès que ce genre de pensées viennent envahir mon esprit, je pense à de belles choses, comme mon amitié avec vous ou encore les souvenirs que j'ai ! C'est en pensant négativement qu'on se perd et qu'on n'existe plus... Allez, relève toi ! Tu vas y arriver je ne m'inquiète pas pour ça !»
_______________________________________________________
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
FanfictionSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...