~Chapitre 5 : Révélation~

78 1 0
                                    

-Musique du jour-
-Happier Than Ever : Billie Eilish-

PS : il y a une ref à Squeezie dans ce chapitre !
A vous de trouver et de me dire en commentaire 😉
______________________________________

"-Sakura, veux-tu tu bien m'expliquer ce que signifie ces bleus, brûlures et bandages ? Réponds-moi. Je suis sérieux."

●●●

Point de vue de Sakura

Sa question résonna comme un écho dans ma tête. Avait-il lu dans mes pensées ? Avait-il compris ce qui se passait ? Comment ? Comment avait-il remarqué ? J'étais si mal que ça ? C'était impossible ! Je ne comprenais plus rien.

"-Eh oh ! Sakura ! Répond à ma question ! dit-il froidement.
-Hein ?! Euh de quoi ? Non c'est rien, un accident avec un patient au travail.
-Ne me mens pas ! Tu as sorti la même chose à Naruto. Je ne te crois pas.
-Oh euh...
-Sakura ! Répond s'il te plaît à ma question.
-Je t'assure Sasuke je....je vais bien ! répondis-je en cachant mon bras."

Il attrapa mon poignet sèchement. Il observait mes bandages. On voyait tout types de blessures : des bleus, des brûlures au briquet, des marques au fer, des cicatrices, des ouvertures baignées de sang. Mon corps était ravagé. Sasuke semblait assez en colère. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Des larmes coulaient tendrement sur mes joues. Pleurer. En ce moment je ne faisais que ça. Avec tout ce que je subissais j'avais appris à contrôler mes émotions. Je ne pouvais plus pleurer. Mais là, j'en avait vraiment besoin. Je ne retenais pas mes pleurs. Sasuke continuait de me fixer, on pouvait deviner qu'il avait des envies de meurtres. Ça ne lui ressemblait pas, surtout par rapport à moi.

"-Sakura, ne me prends pas pour un idiot.
-Un idiot ? Pourquoi je ferrai ça ? rétorquai-je.
-Tu me mens par rapport à Ryota. Je ne suis pas inconscient et bête au point de ne pas voir que tu es blessée et qu'il te fait du mal.
-Pourquoi dis tu ça...? dis-je en sanglotant.
-Tu ne peux pas te faire ça toute seule Sakura c'est impossible. Et pour tes patients, j'ai demandé à Shizune et il n'y a jamais eu de soucis. Donc s'il te plaît arrête de me prendre pour un con.
-Oh....euh. Ça va je t'assure....on a juste eu une simple dispute. Il s'est un peu emporté c'est tout.
-Sakura, s'il t'aimait vraiment il ne devrait même pas penser à lever la main sur toi. Il n'a pas le droit de le faire. Je n'ai pas à t'apprendre ça comme même.
-Si tu savais tout....marmonnai-je.
-Sakura....s'il te plaît. Il faut que tu parles que ce soit à moi ou à qui que ce soit. Mais quelqu'un en qui tu as confiance. Fais attention à toi. Je regrette de t'avoir fais souffrir toutes ces années. Je ne veux pas te perdre une seconde fois."

Il s'approcha et déposa un baiser délicat sur mon front. C'était doux, agréable, chaleureux. Cet instant dura à la fois une seconde mais aussi dix-mille années. C'était rassurant, ses mains étaient posées sur mes épaules. J'aimais bien. Je ne bougea pas un seul membre. Je ne pouvais pas. J'étais planté là. Je pleurais toujours. Était-ce des larmes de bonheur ou de peine ? Je ne sais pas. Je ne voulais penser à rien. Juste profiter de ce moment réconfortant. Quand ce fut finis Sasuke me fixait de ses yeux perçant. Nos regards se croisèrent. Je baissa alors la tête. Je ne pouvais le regarder. Que se passe-t-il ? Il me regarda encore pendant quelques secondes. Je pris aussi le temps de regarder son visage. J'avais oublié à quel point il était beau. Même si ce n'était pas que pour ça que j'étais amoureuse de lui à l'époque (un peu quand même). Ses traits n'avaient guère changé. Il était le même que il y a trois ans. Sa peau était aussi blanche que de la porcelaine. Elle était si délicate. Ses cheveux d'un noir jet étaient toujours autant en bataille. Une de ses fidèles mèches lui retombait délicatement sur le visage, près d'un de ses magnifiques yeux noirs, parfois rouges (oui dans cette fan fic Sasuke peut avoir le rinnegan mais il peut le camoufler, pour qu'il soit beau gosse quand même mdr). Il avait un air de "bad boy". Très mignon. Il me lâcha mais je ne bougea pas d'un pouce. Je continuais de le fixer.

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant