~Chapitre 13 : Une nouvelle mission~

46 1 0
                                    

●♡●
-Musique du Jour-
-Space Song : Beach House-
●♡●
____________________________________________________________

Point de vue de Sasuke

On arriva à notre logement vers 19h. Une vielle dame nous accueilla tout gentiment. Kakashi sensei demanda nos chambre. Il y avait une chambre de trois et une chambre de deux. C'était assez embêtant sachant que Sakura était la seule fille. On était placé au troisième étage. On avait une superbe vue. Un long couloir longeait nos deux chambres.

«-Bon, je suis désolé mais il n'y a que ça de disponible. Sakura je ne sais pas comment tu vas faire... dit Kakashi.
-C'est vrai que c'est un peu compliqué...mais bon, on va trouver une solution ! lança-t-elle.
-Tu n'as qu'à choisir la chambre que tu veux et on verra avec qui tu dormiras. Je sais que dans la chambre de deux il n'y a qu'un lit double et dans la chambre de trois c'est un lit double et un lit simple. Donc choisi. ajouta notre senseï.
-Eh bien parfait ! Je vais prendre la chambre de trois ! Comme ça je dormirai seule dans le lit simple. Maintenant à vous de décider qui dormira où ! Moi je vous laisse, à toute ! » conclu Sakura.

Une demi-heure plus tard tout le monde était bien installé dans sa chambre. Naruto et moi dormions avec Sakura et Saï dormait avec Kakashi. Personnellement j'aurais préféré dormir que avec Sakura ! Naruto ronfle et c'est une horreur. Mais ça m'allait car j'étais proche de Sakura donc si elle avait un problème je pouvais m'en occuper. On alla dîner vers 21h. Naruto et moi allâmes boire un verre avec Saï et Kakashi. Quand à Sakura elle était apparemment fatiguée et elle avait besoin de prendre un bain, donc elle rentra à la chambre. On rentra vers 00h20. Naruto était complètement bourré tout comme Saï. Kakashi était un peu rouge mais il tenait. Moi j'avais une grosse tolérance à l'alcool donc je pouvais boire des litres ça ne m'atteignais pas. Je portais Naruto sur mon dos vu qu'il ne marchait pas droit. Quand j'entra dans la chambre je vis Sakura dormir paisiblement. Ça me rassura. Je déposa Naruto sur le lit et je parti me mettre en pyjama. Je commença à m'endormir lentement. Tout à coup j'entendis un ronflement : Naruto. Il posa sa main sur moi. Il parlait en plus dans son sommeil. Il me prenait pour Hinata ! Ses bruits et ses ronflements réveillèrent Sakura. Je la fixa. Elle était morte de rire.

«-J'avais oublié qu'il ronflait autant !!! me chuchota-t-elle.
-NARUTO LA FERME ! dis-je en le secouant.
-Hmmm....Hinata, il est qu'elle heure ? Je me mangerais bien un petit Ramen !!! » ajouta notre somnambule.

Sakura explosa de rire. J'avoue que c'était très drôle. Je mis une gifle à Naruto et celui ci se réveilla d'un coup. Sa tête était juste hilarante.

«-Réveille toi crétin je suis pas Hinata !
-Hmmm...ah c'est toi Sasuke ! Pourquoi tu me réveille oh je dooooooors laaaa.
-Eh ça y'est tu me soûle rendors toi et ferme la.. »

Le reste de la nuit fut plutôt calme. Sakura ne faisait pas de mauvais rêve et moi non plus. On se leva tous vers 9h (eh ouais même Naruto). Aujourd'hui c'était journée entraînement combat. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. On alla à plusieurs kilomètres de l'auberge pour ne pas tout détruire. Les règles étaient simples : on devait attraper les clochettes que portait Kakashi sensei. Toute technique était possible sauf les yeux mystiques (sharingan, rinnegan ou byakugan même si personne n'en possédait). Les armes étaient également autorisées. Comme la première fois...pensais-je.
C'était assez nostalgique tout ça. On se prépara. Naruto, Saï et Sakura était en équipe avec moi. Nous avions tous le même but : battre Kakashi. Après 4h de combat intensif nous avons réussi à battre notre sensei. Maintenant c'était combat à main nue (avec utilisation du chakra) par duo. J'étais contre Naruto et Sakura était contre Saï. Le but ? Ce battre jusqu'à victoire ou abandon. Le combat de Saï et de Sakura fut vite réglé. Sakura lui avait mis une de ces raclées. En 5 minutes c'était réglé. Mon combat avec Naruto cependant avait été plus long. Il y avait eu égalité. Maintenant je devais me battre contre Saï et Naruto contre Sakura. Celui ci se chiait déjà dessus juste à l'idée de combattre Sakura. Pareil ça ne dura pas plus de 5 min. Naruto avait abandonné. Moi aussi j'avais battu Saï rapidement. Enfin je devais affronter Sakura. J'avais hâte de voir comment elle avait progressé. Déjà pendant la dernière guerre elle m'avait impressionné vu les patates qu'elle mettait à Jubi et Kaguya mais j'imagine que ça a encore évoluer ! On se plaça face à face. Je savais que je ne devais pas retenir mes coups car elle n'irait pas de main morte avec moi. Je sentais qu'elle allait se défouler. Le combat débuta. Sakura mit une de ses frappe dans le sol qui valsa en mille morceaux. Maître Tsunade lui avait appris à décupler sa force dans ses membres. Ça demandais un extrême contrôle du chakra. Mais je devais reconnaître que c'était efficace. J'évita la majorité de ses coups quand soudain elle m'enchaîna trois coup de pieds et me fit tomber à terre. Elle pointa un sabre sorti de nul part devant moi. J'avoue que c'était clairement badass. Elle reprenait sa respiration tout en me gardant dans son champ de vision. Ce fut la fin du combat. Je la félicita tout comme les autres. Après cette journée intensive le même scénario qu'hier soir se reproduisit. Cela dura 3 jours. Le 4e nous partîmes en direction de Kusa. On était a encore 5 jours de notre lieu. On dormait souvent dans des grottes où tout simplement dans la forêt. C'était assez sympa car il y avait une bonne ambiance. On arriva bel et bien 5 jours plus tard à Kusa. Nous fume accueillit par un maître puissant du village. C'est lui qui nous avait demandé main forte. Il nous présenta à ses alliés. Je repéra deux jeunes -un peu plus jeune que moi seulement- qui fixait Sakura. Elle l'avait aussi remarqué. Elle se cacha derrière moi et j'entendis les jeunes ricaner. Je mis ma main sur l'épaule de Sakura et je la rapprocha de moi. Je vis les deux jeunes partir tout en marmonnant des choses inaudibles. Sakura souffla un bon coup et je la relâcha. On nous montra nos chambres. Cette fois il n'y avait que deux chambres double avec aucun lit simple. C'était plus des appartements que des chambres. On dormait dans la « résidence » du maître qui nous accueillait. La c'était un peu plus embêtant. Et je ne voulais surtout pas redormir avec Naruto. Ah nan c'est bon j'ai eu ma dose. Sakura s'installa dans une des chambres. En attendant nous les mecs on tira au sort qui dormirait avec Sakura. Faite que ce soit moi ! Bien sûr comme on dit le hasard fait bien les choses ! Ça tomba sur moi ! (NDA : Oui je sais ça fait ultra cliché et beaucoup d'auteur de ce genre de fanfic l'ont fait mais je me devais de le faire ! Oui bah je peux pas être H24 originale. Surtout que ça va être intéressant). J'annonça la nouvelle à Sakura. Je vu que cela lui faisait plaisir. Ça me rassura.
____________________________________________________________
Hello !
Ça va le chapitre vous a plus ? Pareil il était très simple mais c'est comme le chapitre 11 c'est un chapitre de transition !!! J'ai bien aimé aussi le côté nostalgique avec les clochettes !!!
Hi voila !!!
Kiss 😚
1250 words

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant