NDA : ce chapitre va être assez long mais il n'y a qu'une seule musique
Qui convient aux scènes que vous allez lire...
Profitez bien ;)
____________________________________________________________
-Musique du jour-
-Enemy : Imagine Dragons-
●♡●
____________________________________________________________Point de vue de Sasuke
On monta dans ma chambre. Je déposa Sakura sur mon lit. Elle avait les cheveux en pagaille qui lui retombaient sur le visage. Elle souffla dessus pour qu'ils s'enlèvent. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. Je pris ma chaise de bureau et la posa devant Sakura. Je m'assis dessus. Sakura me fixait de ses grands yeux vert. Elle remis ses cheveux correctement et elle me souris.
«-Hi ! Eh Sasuke-kun ! Tu m'as tout décoiffé !!!! Je me vengerais hein ! »annonça-t-elle.
Je lui souris en retour. Elle essayait d'être énervée mais son rire et ses gestes la trahissaient. Après quelques minutes elle se calma et repris son air sérieux. Elle m'écoutais plus que jamais. C'était parfait !
«-Bon, Sakura il faut qu'on parle d'un sujet important, dis-je.
-D'accord, je t'écoute.
-Super.....*inspire*......Je te propose deux choses, attend bien et réfléchi avant de répondre.
-Ok.
-Soit si tu te sens prête et en confiance tu peux me raconter tout ce qui s'est passé, attends avant de répondre, soit on se pose calmement et on réfléchit à une solution pour régler le problème avec Ryota. »Un gros blanc s'installa. La pièce était devenue toute silencieuse d'un coup. Sakura était en pleine réflexion. C'est bien, elle réfléchit avant d'agir, pas comme Naruto. Je ne savais pas à quoi elle pensait. Je n'avais vraiment aucune idée de sa réponse. Je continua d'observer Sakura. Elle semblait stressée.
«-Sasuke ? Je....je peux te demander un service ? » demanda-t-elle timidement.
Je ne m'attendais pas du tout à cette question. Sakura tremblait comme si quelque chose lui faisait peur. Je répondis aussitôt :
«-Oui bien sûr, dis moi ?
-Écoute, moi aussi j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. J'ai étudié toutes les possibilités que j'avais et j'en ai retenu une seule. Je....je pense que.....ah, c'est dur à dire....
-Prends ton temps t'inquiète.
-Sasuke ? Je....je vais quitter Ryota.... »Quitter Ryota ??? Je me redressa tout de suite. Je n'y avais meme pas pensé ! Mais je sais que ça n'allait pas être une partie de bonheur ! Ça allait être très difficile. Mais c'était tout de même une excellente idée !
«-C'est une très bonne idée Sakura. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais tu es sûre que ça va aller avec lui ?
-Je....je ne sais pas...C'est pour ça que je t'ai demandé un service.
-Hmm d'accord, et quel est ce service ?
-Je.....Oh dis moi si ça te dérange hein...mais...tu...tu voudrais bien m'accompagner ? Y aller seule me terrifie.
-Oh...
-Tu ne veux pas c'est ça ? demanda-t-elle.
-Non pas du tout ! Sakura....tu croyais vraiment que j'allais te laisser y aller seule ? Jamais ! On va aller chez lui ensemble, tu vas quitter ce psychopathe, tu vas prendre toutes tes affaires et tu vas venir vivre ici.
-Quoi ? Sasuke je veux vraiment pas te déranger, je...je vais pas m'installer chez toi....
-Sakura, ce n'étais pas vraiment une question. Je préfère que tu sois ici avec moi que quelque part où ce taré peut venir. Tu es prête ? Alors on y va ! »
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
Fiksi PenggemarSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...