~Chapitre 8 : Un mariage~

50 1 2
                                    

●♡●
-Musique du jour-
-Daylight : David Kushner-
●♡●
________________________________________________________________________________

"-UN CONTRAT DE MARIAGE ???"

Point de vue de Sasuke

Qu....quoii ????Sakura ? Ryota n'a pas osé quand même. Demander Sakura en mariage ?! J'étais en rage ! J'allais exploser ! Ma colère fut interrompue par Naruto.

"-RYOTA VEUT EPOUSER SAKURA ????? hurla-t-il.
-Naruto ! Calme-toi ! répondit notre senseï.
-JAMAIS CELA N'ARRIVERA !!! enchaina Naruto.
-Senseï, Naruto a raison ! Si ils se marient, Sakura vivra un enfer jusqu'à la fin de sa vie. Ryota est violent et dangereux envers elle ! Il va la tuer ! ajoutais-je.
-Quoi ?! dit Kakashi.
-Oui ! Senseï, il l'a déjà fait plusieurs fois dans le passé, il faut arrêter ça ! déclara Naruto.
-Vrai...vraiment ? Pourquoi Sakura ne m'en a-t-elle pas parlé ? Quand elle venait me voir et qu'elle souriait c'était faux ? Elle souffre depuis tout ce temps ? demanda le Hokage.
-Elle ne nous avait rien dit non plus, Naruto se doutait de quelque chose et quand je suis rentré j'ai tout de suite vu qu'il y avait un problème. Plusieurs fois j'ai demandé à Sakura de me dire ce qu'il se passait mais elle me mentait. Et puis un jour j'en ai eu assez et elle m'a montré ses bras. Senseï je vous jure que je n'avais jamais vu ça ! Il faut a tout prix empêcher ce mariage ! exposais-je.
-Je n'étais pas au courant, je vais faire de mon mieux pour retarder Ryota. J'aimerais bien l'arrêter mais il n'y a pas assez de preuve. Il faut protéger Sakura. " observa notre senseï.

Sur ce, il parti. Naruto et moi allâmes à la cuisine. On parlait de comment faire pour que Ryota ne retrouve pas Sakura. J'allais m'assoir sur une chaise quand tout à coup quelqu'un retoqua à ma porte. Eh ben y'a du monde aujourd'hui ! La personne qui était de l'autre côté de la porte semblait s'impatienter, elle toquait encore et encore. J'arriva au niveau de ma porte et que ne fut pas ma surprise. J'ouvris et je croisa le regard de ce fils de pute de Ryota. Au début je ne comprenais pas vraiment ce qu'il passait. On resta face à face pendant plusieurs minutes. Le vent soufflait calmement sur mon visage. J'avais une énorme envie de le gifler. J'entendis Naruto se lever et s'approcher. Je l'insultais de tous les noms dans ma tête. Il interrompit mes innombrables injures en disant :
«-Salut Sasuke..... »
Il insista bien sur chaque syllabe de mon nom. Il cherchait à me provoquer.

«-Ryota...Qu'est ce que tu fous chez moi ?! sifflais-je en le dévisageant.
-Oh, rien, j'me baladais dans le quartier et je me suis dis que j'allais passer te dire bonjour...
-Han...vraiment ? Eh bien, j'veux pas te voir alors dégage ! répondis-je en fermant la porte.
-Oooooooh dommage.... » ajouta-t-il.

Il bloqua la porte avec son pieds. J'avais de véritables envies de meurtres sur cet énergumène, j'allais littéralement le gifler. Il repoussa la porte violemment. Je le fixais d'un regard noir.

«-Dis-moi.....Tu ne saurais pas où se trouve ma Sakura ? » précisa-t-il en souriant tel un psychopathe.

Je le regarda droit dans les yeux. Pourquoi cherche-t-il Sakura ? Et en plus il a le culot de venir me demander si je sais où elle est ! Quel connard ! J'avais tellement la haine contre ce type. Je voulais activer mon sharingan contre lui et lui mettre une bonne raclée.

«-Pourquoi tu la cherche ? demandais-je en haussant le ton.
-Oh, ça ne te regarde pas nan ? Sakura est MA copine après tout !?
-Ex-copine....marmonnais-je.
-Hmmm ? Tu as dis quelque chose ?
-Nan nan.....Mais pourquoi venir chez moi Ryota ?
-Je me disais que comme toi et Sakura vous êtes assez PROCHES, elle pourrait être chez toi ? Tu ne penses pas ?
-Pourquoi serait-elle chez moi ? Si c'est TA copine elle devrait être chez toi ?  Il s'est passé quelque chose pour Mme fasse une fugue ? Hein ? répondis-je en  le provocant.
-Ça ne te regarde pas ! Dis moi où elle est ?
-Dis moi d'abord pourquoi.
-Peut-être pour qu'on organise notre mariage. Elle t'invitera peut-être ? »

Il se foutait clairement de moi et je n'appréciais pas du tout. Ce fus de trop quand il parla de mariage. Je lui mis une gifle dans sa gueule de connard. Il me narguait et ça me soûlais. J'aurais pu faire pire en activant mon rinnegan ou en utilisant le chakra. On entendit la claque résonner dans la maison. Du bruit se fit à l'étage. Heureusement il ne remarqua pas.

«-VA TE FAIRE FOUTRE ! commença-t-il.
-Rentre chez ta mère, CONNARD ! »

Et je claqua la porte. J'étais encore plus en colère. Je monta en vitesse voir d'où venait le précédent bruit. J'étais inquiet pour Sakura. Naruto était monté la protéger au cas où. Elle allait bien. Elle dormait toujours, c'était rassurant mais aussi inquiétant. Il fallait qu'elle se réveille. Je raconta alors à Naruto la discussion que je venais d'avoir avec ce charmant Ryota. Une heure après, vers 22h il parti enfin de chez moi. Je descendis prendre un petit truc à manger. Hmmm des tomates !!!! Ça fait longtemps que je n'en avais mangé ! Après avoir trouvé ce que je cherchais je monta dans ma chambre provisoire (vu que Sakura squatte mon lit). Je fus interrompu par des bruits venant de ma vraie chambre...

Point de vue de Sakura

HAN ! Je me réveilla en sursaut, le visage suant tout les gouttes de mon corps. «Un cauchemar ?!» pensais-je. Si c'était un cauchemar je m'en souvenais très peu, il y avait seulement beaucoup de rouge. Du sang peut-être ? Des larmes roulaient lentement sur mes joues rosies. J'avais terriblement chaud. Étais-je malade ? Étais-je fiévreuse ? Je délirais complètement. Et puis j'avais mal, j'avais mal à ma poitrine. Mes poumons était en feu. Un cri de douleur me perça la gorge. Soudain, dans ce moment de panique la porte de la chambre s'ouvrît en trombe. Sasuke était littéralement là, devant moi, torse nu, la respiration saccadé, les cheveux en pagailles...Je continuais d'avoir mal et de souffrir. Il me fixait de ses yeux noirs. Tout à coup, du sang gicla de ma bouche. Sasuke se précipita vers moi.

«-SAKURA ?! SAKURA RÉPOND MOI QU'EST CE QUI NE VA PAS...TU..TU AS MAL QUELQUE PART ? TU NE TE SENS PAS BIEN ?
-Sa...suke.....
-J'T'EN SUPPLIE SAKURA RESTE AVEC MOI !

Je commençais à perdre connaissance. Je n'entendais qu'un bruit sourd et fort dans mes oreilles. Tout mon corps me piquait. J'avais extrêmement mal à la tête. Je n'arrivais plus à bouger. Je continuait cependant à cracher du sang sans m'arrêter. Ma panique s'intensifia. Je revis mes trois dernières semaines vécu avec Ryota. Je me sentais partir. Un bruit aigu perçait mes tympans. Je mis mes mains sur mes oreilles et je cria en priant que tout s'arrête. Bien sûr rien ne se stoppa. C'était pire. Brusquement je sentis des mains me secouer. Je repris conscience. Sasuke me tenait fermement et me suppliait de me réveiller. Il criait, affolé. Je me redressa. Les dernières larmes coulèrent sur mes joues et tombèrent sur les mains de Sasuke. J'avais un lourd regard de détresse. Je cherchais en ses yeux du réconfort, mais je ne voyais que de la peur et de la mélancolie. Il prit mon visage entre ses mains et il me colla contre son torse. Je continuait de pleurer lentement en prenant de conscience que j'avais failli mourir.

«-Sasuke !!!! Oh j'ai....j'ai eu si..si peur !
-Sakura.....j'ai eu tellement peur de te perdre...Je suis là maintenant...Chut...calme toi.
-Je...je ne veux pas mourir....
-Tu ne mourra pas Sakura je te le promet. Je te protègerais au péril de ma vie ! »

Et ce fut sur ses paroles chaudes et rassurantes que je m'endormie paisiblement.
___________________________________________________________
Hello !!!!!
Oui je sais j'ai beaucoup beaucoup de retard mais j'ai eu des petites complication mais tout vas bien !
Ah lalala j'ai été trop heureuse d'écrire ce chapitre !!! Surtout la scène avec Ryota et la dernière entre nos deux protagonistes !!!!
J'espère qu'il vous aura plu et que vous ne me desteriez pas pour le retard !!!
Kiss 💋
1349 mots

Wanna Be Yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant