Nouveau départ

37 3 2
                                    

Salut ! Je m'appelle Shizumi Kendo et j'ai 16 ans.

Je m'apprête actuellement à entrer en première dans mon nouveau lycée, le Tomohashiba Daigaku, suite à notre déménagement avec ma mère.

En venant dans cette ville j'espère surtout prendre un nouveau départ et passer inaperçu, même si mes cheveux roux et mes yeux verts ou ambrés, selon la lumière, n'y contribuent pas.  

En plus, je n'ai pas fait ma seconde là-bas, je risque d'autant plus d'entrer dans le collimateur d'harceleurs. Enfin bon, je n'ai qu'à me fondre dans la masse, c'est un lycée paumé au millieu de la montagne, aucune chance qu'ils découvrent mon pass é.

En attendant, me voila arrivé. La facade du lycée ne m'inspirent pas, autant par les tags des gangs ( des gangs ? Ca ne pouvait pas être pire ! J'espere au moins qu'il n'y a pas trop d'histoires ! ) que par la centaine d'élèves dont la plupart me devancent d'une tête.

Tout le monde a l'air de déjà se connaitre, ce n'est pas étonnant, ils étaient certainement tous déjà là en seconde. Génial, je sens que je vais passer toute la journée à me faire observer comme une bête de foire. Vraiment, moi qui comptait ne pas me faire remarquer ! 

Je fouille dans mon sac à la recherche de ma lettre d'entrée. Ah, elle est là. Je la sort et la lit.

Je suis en première 3. Bon, d'accord. Ca, je gère. Par contre... Où est la salle ? Je sais qu'il n'y a pas de cérémonie d'entrée, donc qu'on est sensés se rendrent directement en cours... A condition de savoir où est la salle !

Il faut absolument pas que j'arrive en retard en cours, surtout le premier jour !

Je me dépêche de fureter pour trouver un panneau ou une carte du lycée.

Il n'y en a pas. Bon, il y a un couloir, là, je vais essayer. En plus il me reste un peu de temps avant le début des cours, j'aurais le temps de faire demi-tour si je me trompe.

Je m'avance dans le couloir. Il n'est pas très bien éclairé mais il me semble qu'il n'y a pas de salle de cours, juste des placards.

Je m'apprêtent à partir quand j'entend :

"Arrête ! S'il-te-plait... Kitsuma...Laisse-moi partir..." Suivi d'un grand fracas.

Je cours me cacher derrière un renfoncement du mur.

Eh merde. Je peux pas laisser un élève se faire taper dessus. Mais je veux pas non plus être la cible des harceleurs.

Bon, je vais chercher un adulte ou un autre élève et...

"Arrête ! S'il-te-plait..."

La voix s'éteint.

Oh et puis shit !

Je sort de ma cachette.

Un élève blond, plutôt petit, est à terre. Il se protège la tête avec les mains et semble pleurer.

A côté se tient un véritable géant, me regardant avec un air mauvais, l'air de me dire : " Tu veux être le prochain ? "

Je me liquéfie de l'intérieur.

Et oh, non ! C'est pas le moment de flancher ! J'ai déjà tenu tête à pire !

" Arrête, dis-je. Tu lui fait mal. "

" Tu va me faire quoi ? dit le géant en rigolant. Me taper ? Bah vas-y ! "

Ah... Une invitation à le frapper. Il ne me prend pas au sérieux. S'il savait...

Je m'approche doucement de lui.

Son regard s'illumine. Il semble s'être trouvé un nouveau jouet qui se dirige dans la gueule du loup. Ce Kistuma... il ne s'attend pas à ce que je le frappe, il pense que je vais lui donner un coup qu'il ne sentira même pas puis il va me défoncer en beautée.

Je sourit intérieurement.

Quand je me retrouve à distance de lui donner un coup de poing de la droite dans le visage, je balance mon poing gauche dans son ventre. Le souffle coupé, il se plie en deux.

Parfait.

Je lève le jambe et lui assène un coup de pied en marteau en plein dans le dos. Le géant s'effondre.

Le blond, qui a arrêté de pleurer, s'est redressé pour voir le combat.

Il écarquille les yeux.

Je me détourne de Kistuma et m'accroupis pour voir si le blond va bien. Il saigne du nez et se tient le ventre, mais n'a pas l'air gravement blessé.

" S-s'il-te-plait ! Ne me tape pas ! "

Je le regarde, un peu étonné. J'ai vraiment l'air d'un méchant ?

" Non, t'inquiète, je veux pas te faire de mal, dis-je d'une voix lasse. Ca va, tu n'as rien ? "

Je l'aide à se relever.

" Vous faites quoi ? " demande une voix amusée dans mon dos. 

Je me retourne et voix un garçon aux cheveux blancs et aux yeux de glace qui nous regarde, l'air amusé.

Il me fait un peu penser à un chaton, ça lui donne un air mignon.

" Vous vous battiez ? "

Il regarde Kistuma, toujours à terre.

" Il l'embêtait, dis-je en montrant le blond. Je l'ai aidé, c'est tout.

- Tu es nouveau ? demande-t-il sans détour.

- Un nouveau ? dit le blond qui me regarde maintenant d'un air intéressé.  C'est rare en première. "

Je préfère ne pas répondre et détourne le regard. 

" Je m'appelle Ryû Ichiga, enchanté, dit le blond en s'inclinant. Merci de m'avoir sauvé.

- Moi c'est Takuya Hanako ! Vous pouvez m'appeller Takuya. " s'exclame le garçon aux yeux bleus.

Ils se tournent tous les deux vers moi et me regardent.

" Et toi c'est ... ? " demande Takuya.

Ah, oui. Il faut que je me présente. Il faut dire, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé aussi amicalement.

" Je m'appelle Shizumi Kendo. Je suis nouveau ici. D'ailleurs je cherche la salle des secondes 3, vous savez où c'est ? "

Je tente le tout pour le tout. Après tout, personne ne me connait ici.

" Tu es en seconde 3 ? dit Ichiga. Moi aussi ! Par contre c'est dans une partie du lycée que je ne connait pas, c'est pour ça que je cherchait la salle.

- Je pourrais vous accompagner... dit Takuya. Je suis aussi dans cette classe et je sais où c'est.

- Tu ferais ça ? demande Ichiga. Merci !

- Merci, dis-je.

- Bah, c'est normal, et puis tout les deux vous avez l'air sympa... Je sent que je vais m'amuser avec vous, surtout si vous attirez autant les gars comme lui, fait Takuya en regardant Kitsuma.

- Ah, dit Ichiga. Désolé de vous avoir dérangé pour cette histoire. Merci beaucoup de m'avoir sauvé ! J'ai vraiment de la chance de m'être fait deux aussi bons camarades le premier jour ! "

Takuya sourit. 

Camarades ? Décidément les gens d'ici sont accueillants !

" Moi aussi, dis-je. J'ai de la chance de vous avoir rencontré. "








Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant