J'ai remarqué que je faisait systématiquement une faute de frappe à « partie » mais genre vraiment à chaque fois que je sort un nouveau chap de cette rubrique 🤣😭
Heyy petite folle merci d'avoir encore ensoleillé ma journée 😉😁
( @Tenko-hyung Je sais que c'est toi 😉❤️)
Et bah j'ai peur de beaucoup, mais alors BEAUCOUP de chose, mais quand tu m'a demandé ça j'ai immédiatement pensé à... ça:
Alors, c'était un soir, au camping.
Il faut savoir que notre camping, il était genre vraiment grand.
Et il y avais beauuuucoup d'escalier en pierre pour monter de la piscine/ du restau/ de l'accueil jusqu'à notre tente.
Mes parent ?
Je ne sais plus où ils étaient, à boire un coup au bar ou aller voir un spectacle de danse bretonne, je n'en sais rien.
Toujours est il que j'étais avec ma sœur et, miracle ! Pour la première fois depuis longtemps une amies faite au camping.
Ainsi donc, le soir arrive, et avec lui l'heure de fermeture de la piscine.
Notre copine rentre, on va aux douches.
Prenant mon temps sous la douche (eh oui mes cheveux longs n'arrangent pas la chose), ma sœur décide de partir sans moi.
Elle me dit qu'on se retrouve à la tente, et je dit oui.
Ainsi, une dizaine de minutes plus tard, je sort de la douche, ma sœur n'est plus là.
Il faisait nuit, mais pas nuit noir, et je ne suis pas superstitieuse, mais là pleine lune veillait sur le camping.
Je commence à monter les escaliers, il n'y a personne, on dirait que le camping est vide.
J'accélère le pas, et j'aurais juré entendre un hurlement de loup créé par mon imaginations sûrement.
Je me met à courir.
Je suis essoufflée.
J'arrive dans notre rangée, elle est longue, très longues, sur les côtés que de simples têtes toutes éteintes, et la lune ronde toujours au dessus de ma tête!
Je ne suis pas bonne en sport, et je vous mentirais si je vous disais que je cours vite.
Je commence à stresser.
Et s'il m'attrapait ?
Toujours aussi vite, j'arrive à la tente, il n'y a personne, et sans enlever mes chaussures je rentre dans la chambre que ma sœur et moi partageons.
Je me rue sous ma couette, et je pense que je suis restée au moins 15 minutes comme ça.
C'est quand la famille est arrivée plus tard que j'ai compris que ma sœur était juste à côté, dans une l'espèce de cabane à jardin où était entreposé la table de caming et un micro-ondes (et qui abritait aussi une prise et du wifi).
Ce jour là, je me suis tapé une des plus grandes peurs de ma vie.
Et c'est d'ailleurs en vous racontant cela que je me suis rendu compte que j'en avais une autre à vous partager, ce que je ferais certainement sans un prochain chapitre, et aussi je vous raconterais ma semaine japonaise (ouais il fait vraiment que je vous explique)
Bonne journée mes quoicouherisson !!!
😘✨❤️
VOUS LISEZ
Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨
RandomTout est dans le titre ! Ici juste rigolade, fanfic et autres sans pression ! Bonne lecture ✨✨ https://cloudz.fun/fr/unetranchedepaindemie <= lien pour messages anonymes, je l'ai mis dans l'introduction