Yoooo !!
Nouvel épisode de Playlist, je suis à fond, casquette à l'envers et casque, ma soeur m'a regardé trop bizarrement mdrrr
I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me) - Whitney Houston
Du bon son à l'ancienne ;)
Sur ma route - Black M
Purée elle me rapelle des souvenirs de la meilleurs période de ma vie (2018-2021) T-T trop d'émotions ptn c'était la vieille époque ...
Macarena - Los del Mar
Mais qui ne l'a pas dans sa playlist ?!!
Heeeeeee macarena !!!! * s'ambiance et danse *
Despacito - Luis Fonci & Daddy Yankee
Oui mes goûts sont discutables MAIS je m'ambiance là-dessus, je suis content et je fait pas chier le monde DONC il y a rien à dire
Dépassé - Nuit Incolore
Elle est très belle celle-là, j'en connais une certaine partie par coeur (comme pas mal des chansons de ma playlist en fait)
Suzume (feat. Toaka) - RADWIMPS
Elle est grave belle celle-à, d'ailleurs je trouve elle correspond assez à quand !! spoil !! Mao Mao des Carnets de l'apothicaire danse sur le mur à la fin,et à la base mon histoire Two Birds avait été imaginée sur ce son avant qu'un personne incrr sa grand mère me fasse connaitre le banger qu'est Two Birds. Je la trouve hyper... comment dire ? Genre elle mes fait ressentir beaucoup d'émotions, t'sais genre quand tu finis le film, (par exemple Nos Mots Comme Des Bulles, Your Name, Suzume) ou bien une série, tu sais genre Assassination Classroom quand Nagisa voit les premiers bourgeons de fleurs dans un épisode à la fin, c'est hyper poétique et tout genre (je vous conseille vraiment ces quatres oeuvres (et bcp d'autres)
Partenaire particulier - Partenaire Particulier
Ehh oui moi je ne m'ambiance pas sur du rap avec plein de gros mots mais avec ces vrai son !!! Cette chason elle me rapelle trop la "belle époque" citée un peu au dessus, genre tout les vendredis on faisait la fête avec les copains, elle me fait penser à mon père, ça me rend super nostalgique d'une époque qui était il y a quoi, 2/3 ans ?
Je te donne - Jean-Jacques Goldman & Michael Jones
Oui bon bah voila quoi, je cherche même pas à me justifier
Femme libérée - Cookie Dingler
Pareil que Partenaires particuliers, mais celle-là me fait penser à ma mère ;)
Nuit de folie - Début de Soirée
C'était ma chanson préférée à une époque.
Les démons de minuits - Images
Oui je fait partie des gens qui hurlent "Qui ça qui ça ?"
...
;)
Les lacs de Connemara - Michel Sardou
Ah une fois au camping cet été genre je rentrait du restau et il se trouve que c'était la boum du camping, j'était en robe et tout et je me suis retrouvée à danser ça mais genre super vite mdr j'était dans les seuls à tenir encore (oui c'était une version qui accélère, tu finis par t'emmeler dans tes jambes)
Sous les sunlight des Tropiques - Matt Houston
Trop bonne vibe elle je l'adore, j'avais demandé lors de la boum de ma classe de mer à la passer, oui j'ai des goûts de vieux ;D
Reality (Extrait de "La boum") - Vladimir Cosma & Richard Sanderson
Dreams, are my reality.... ;)
Un de mes rêves est qu'on m'invite à la danser lors d'un bal (genre fin de troisième, lycée enfin tout ce que vous voulez)
Soda Bottle Baby - Kensuke Ushio
Calme, tranquille, je l'adore parce qu'elle est dans le film "Nos mots comme des bulles" que j'adore ;)
Yamazakura - Taeko Onuki
Nos mots comme des bulles ;)
Svp regarder d'abord l'anime, il est sur Netflix ou sinon sur Anime Sama, si je devait vraiment choisir parmi un de mes anime préféré ça serait lui je pense.
La vibe de l'été je-
Waw.
A regardez en été je conseille
Alleeeeez c'est la fin pour aujourd'hui mais un nouvel épisode dans pas longtemps je pense ;)
(Ce qui me fait penser qu'à la base je devais écrire Bijoux Maudits (ou La Guilde Chassebijoux de son vrai nom) mais mdrr j'ai pas réussi à me motiver assez ;)
VOUS LISEZ
Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨
RandomTout est dans le titre ! Ici juste rigolade, fanfic et autres sans pression ! Bonne lecture ✨✨ https://cloudz.fun/fr/unetranchedepaindemie <= lien pour messages anonymes, je l'ai mis dans l'introduction