Je sais pas si vous l'avez déjà lu dans mon Babillard ou bien su par d'autre moyens mais MON ORDI NE MARCHE PLUS.
Comment fait tu pour écrire ? Me demanderez vous alors.
Déjà faut savoir que dans ma chambre, j'ai un ordi.
Vieux.
Couverts de lampes, dessins etc.
Qui marche déjà à moitié.
C'est avec cet ordi que j'ai eu mes premières fois...
EUH SUR WATTPAD BIEN SÛR !!!
Hum.
Bon.
Bref.
Passons à autre chose vous voulez bien ?
En ce jour du ... je sais plus combien de ... je sais plus quel mois de... de bah cette année car oui j'ai découvert Wattpad il y a à peu près 6 moi de ça, j'ai découvert l'œuvre My Instagram Academia que je vous sur-recommande.
Bref.
Donc je suis là, tranquille, avec mon ordi, écris les premiers chapitres de TRF (les vrais sauront ce que c'est) et un jour je me rend compte que bah en fait j'ai un portable qui lui ne fait pas de bruit quand on tape un texte du coup voilà, un pote m'explique genre comment mettre en version complète pour pouvoir écrire sur téléphone du coup, et genre pour les gros textes c'est à l'ordi et les trucs comme ça c'est sur mon phone, tout va bien, tout roule !
Sauf que bon, je sais pas pourquoi, j'ai ouvert une page Firefox sur mon ordi il y a genre 1 demain voir plus et depuis ça bug genre je peux ouvrir les autres applis mais toute la page de Firefox je peux ni la quitter, ni supprimer l'app, ni fermer la fenêtre, ni rien faire, et évidemment, LA PAGE RST RESTÉE BLOQUEE, DU COUP JE PEUX PAS DEMSnDER DE L'AIDE À MES pARENTS PURÉE !!!!!🤬
Bref je suis dans le caca, mais genre jusqu'au cou et sans bouée de sauvetage.
Ah, et aussi j'ai dit à deux trois potes que j'avais Wattpad (une qui lit et le juge pas) (une je sais pas si elle lit ou pas mais en tout cas apparement pas ce que j'écris) (un qui n'a pas encore mais qui aura bientôt mais genre j'ai peur qu'ils révèle des secrets genre IRL autant que en ligne (car oui PERSONNE a par ces trois là sont au courant!)
Du coup le je suis vraiment, vraiment dans le caca.
Filez moi une bouée de sauvetage svp 🥲
VOUS LISEZ
Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨
RandomTout est dans le titre ! Ici juste rigolade, fanfic et autres sans pression ! Bonne lecture ✨✨ https://cloudz.fun/fr/unetranchedepaindemie <= lien pour messages anonymes, je l'ai mis dans l'introduction