(J'avais pas sauvegardé j'ai du tout réécrire ;-;)
J'ai fait une cover !!!
Une vraie, avec Canvas et tout !
Nan franchement ce recueil, avec ses 1.3 milles vues, ses 300 et quelques votes, ses environ 160 chapitres, sans couverture ça le faisait pas.
Mais du coup il y a le choix !!
(Répondez vite sinon je choisis sans vous XD)
1/ toute simple
2/ moins simple
3/ beaucoup moins simple (j'ai mis toute mon âme dedans)
Laquelle préférez vous ??
La j'ai mis la deuxième en attendant mais j'aimerais bien votre avis please.
Ensuite :
J'arrête les messages anonymes !
Enfin non, vous pouvez toujours m'en envoyer, mais maintenant je vais mettre la priorité sur le vrai but de ce livre : écrire ce qui me passe par la tête, donner mon avis, partager des jolis trucs.
Du coup je pense que je vais sortir dans la foulée (en même temps que je fait ça je fais cuire des patates au four parce qu'on est jeudi et le jeudi c'est ma sœur et moi qui cuisinons depuis décret parental) du coup peut être pas finalement.
J'arrête pas vraiment parce que j'aime pas écrire ça ou parce qu'on l'a dit des trucs pas sympa (au contraire vous êtes des crèmes) mais plutôt parce que j'ai l'impression qu'il y a que ça dans ce bouquin et je trouve ça DOMMAGE.
Et enfin :
Je vous rappelle, pour la millième, dix millième fois, j'écris ici pour le plaisir et non pour écrire.
Donc Bar/Café n'a pas de date de publication fixe, par exemple.
Les dates de publications sont aussi aléatoires que moi, donc vraiment aléatoires.
Allez Tschüss mes vies
(Nan plus jamais je vous rappelle « mes vies » il me traumatise ce surnom )
VOUS LISEZ
Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨
RandomTout est dans le titre ! Ici juste rigolade, fanfic et autres sans pression ! Bonne lecture ✨✨ https://cloudz.fun/fr/unetranchedepaindemie <= lien pour messages anonymes, je l'ai mis dans l'introduction