Olivia Rodrigo X Joshua Basset

21 2 29
                                    


Ceci est une commande de    


Un Olivia Rodrigo X Joshua Basset

Me demandez pas qui c'est même moi je sais pas T-T





















Chapitre 1 : Une super semaine 


PDV Olivia : 

« Ce soir tu as ton rendez-vous avec le producteur, et demain l'interview des journalistes du Journal du Soir sur la série, ah et surtout la fête de fin de tournage ! Au fait par rapport à Josh-  »

Je me retourne violemment, face à mon manager, monsieur Clarke, qui me suis en courant presque sur ses petites jambes. 

Le regard que je lui lance doit vraiment lui faire peur, puisqu'il s'arrête immédiatement de parler. 

Je n'ai pas envie d'entendre parler de Joshua, et encore moins de le voir. 

On s'était mis en couple pendant le tournage d'High School Musical, et on a pendant quelque temps fait la une de toutes les plateformes. 

Il m'a quittée le mois dernier, le dernier jour du tournage, à la pose du midi. 

Devant toute l'équipe. 

En plus il en a fait des caisses. 

Ça aussi, ça a fait le buzz sur les réseaux, puisque Violette, ma camarade de tournage et aussi « meilleure amie » dans la série, a tout filmé. 

Je les déteste, tout les deux. 

Il m'avaient pourtant parus sympathiques... 

Leur manager aussi, je le déteste.

Il a pas hésité à poster la vidéo de moi en pleur devant Joshua qui me quitte. 

Mon emploi du temps est surchargé, je n'ai plus une minute à moi, et je vais être obligée de le revoir. 

C'est une SUPER semaine. 

Vraiment. 




PDV Joshua :

« ... Et le semaine prochaine, la fête de clôture de la série! Tu va devoir être à ton top pour que d'autres producteurs te remarquent ! »

Oh non oh non oh non oh non oh non oh non !!! 

Lundi prochain, à la fête, je vais la revoir. 

Elle.  Olivia Rodrigo. 

Actrice de talent, très douée, belle et intelligente. 

Je sais pas pourquoi cnets fait ça ... enfin... si. 

Dès le début je l'ai trouvée incroyable. 

Très sympa, en plus. 

On s'est vite bien entendu, tant et si bien qu'on s'est mis en couple pendant le tournage. 

On vivait une vie de rêves, de couple de star populaire dont tout le monde dit qu'on va bien ensemble, mais sans vivre non plus pour les caméras. 

Et puis, c'est monté à la tête de notre manager, à Violette et moi. 

Quand les médias se sont lassés de notre couple, il a commencé à former un plan. 

Il a tout prévu. 

Et puis, le dernier jour de tournage, devant tout le monde, il m'a forcé à réciter un texte pour la quitter. 

Et il a demandé à Violette de filmer, ce qu'elle n'a pas accepté tout de suite jusqu'à ce qu'il la menace de reprendre des rumeurs sur elle. 

C'est un être abject qui profite de sa renommé et de sa célébrité. 

Ça a été très dur pour moi de la quitter, cette fille que j'aimais encore, et je ne pensait aucun mot de ce que j'ai dit. 

Mais le plus dur ça a été pour elle. 

D'autant plus que sa réputation en a pris un coup. 

J'ai tellement honte, je ne pourrais plus jamais la regarder en face... 

« Hey, Joshua? »

Je me retourne. Mon manager est reparti, et c'est maintenant Violette qui est derrière moi dans les couloirs vides de l'agence. 

« Tu sais... lundi... quand on va revoir Olivia. »

Cette phrase me porte un coup. 

Lundi, dans 4 jours, je vais la revoir. 

Je la savais déjà mais chaque fois qu'on me le répète je ne peux l'empêcher de m'insulter intérieurement. 

« Tu sais, continue mon amie, je me sens souper coupable... » 

Tu m'étonnes. 

Mais toi t'as agis sous la pression, t'a pas eu le choix! 

Moi j'ai juste pris peur et obéis, comme le chien que je suis. 

« En fait, j'ai réfléchi à un plan pour rétablir la vérité. »

Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant