Premier cours

24 2 0
                                    

Et voilà.

Juste devant moi se trouve une porte.

Et derrière, un tas de personnes ne voulant pas forcément de moi.

Après, je me dis, je n'ai rien à craindre, ce lycée est connu pour appartenir au célèbre groupe de bienfaiteurs qui aident la ville, les Yama No Neko.

Les chats des montagnes.

Comme je ne m'y intéresse pas plus que ça j'en sais peu mais en tout cas Ichiga m'a raconté rapidement pendant le trajet pour arriver à la classe comment le groupe s'était formé.

En gros, il y a deux ans, un gars, Misaki Himari, a décidé de venir dans ce lycée et de se former une bande pour aider les gens dans le besoin.

Il faut dire, cette ville et ses alentours sont connus pour être remplis de gangs voulant le pouvoir absolu.

Du coup, ça crée pas mal de problèmes avec les habitants, des vols surtout. 

Misaki est donc entré au Tomohashiba Daigaku.

Il s'est fait pas mal de potes grâce à sa force. Et ensembles, ils ont décidé de créer un groupe pour veiller sur les habitants de cette ville.

Le Yama No Neko est ainsi né.

Ils en sont arrivé à un point où tout le lycée et ses alentours leurs appartiennent.

Apparement si tu t'inscris à ce lycée tu t'enrôle dans ce gang de bienfaiteurs. Ils en demande pas plus que ça mais si tu veux vraiment aider les gens de la ville tu peux faire des patrouilles, ou d'autres trucs du genre.

Je verrais si je le fait ou pas. Ca dépendra surtout de si c'est plutôt populaire ou pas.

Il faut dire, je quitte mon ancienne ville pour éviter les ennuis et je me retrouve dans une ville convoitée par de nombreux gangs, dont certains n'ont pas l'air de s'en tenir juste aux petites bagarres ou au vol à l'étallage.

Je ne suis pas vraiment malin.

Mais au moins, ici, personne ne me connait.

" Kendo ? Tu viens ? , m'appelle Ichiga qui est déjà entré dans la salle.

- J'arrive ! "

J'entre dans la salle, une salle de classe tout à fait ordinaire, mis à part peut-être le fait que tout le monde se regarde comme s'ils voulaient me tuer.

Je les comprend.

Un étranger qui arrive en cours de lycée ça n'augure rien de bon.

Mais bon, vu leurs regards ausés qu'ils s'échangent ils pensent que je suis faible.

Il faut dire que je ne suis pas très grand, et que mon sweatshirt large me donne l'air pas très musclé et surtout très discret.

Je fait la proie idéale.

" Hey, le nouveau ! me lance un type assez baraqué. Assied-toi ici, juste devant moi ! Dit-il en me montrant la chaise devant son bureau. Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux ! "

Génial.

Je refuse, je suis une forte tête et il prendont un malin plaisir à me remettre dans le moule.

J'accepte, je suis un trouillard qu'on pourra défoncer facilement.

Je veux pas me faire remarquer.

Alors je pose mes affaires à l'endroit demandé.

Ichiga regarde la scène d'un air apeuré. Je l'entend dire àvoix basse "Oh non pas Minoka ! " 

Quand à Takuya, il s'est assis en tailleur sur une table et se penche en avant comme obasorbé et excisté par ce qu'il se passe. Il nous regarde comme devant un match de foot. Ca doit l'amuser.

Ichiga se cachait à moitiée le visage et Takuya venait d'arriver quand je me suis battu.

Ils doivent penser que c'était un coup de chance, que je suis le genre de gars qu'il faut protéger.

Pourtant, ils n'osent pas intervenir.

Ah. Celui qui me provoque doit être un de ces meneurs, pas malin mais suffisament fort pour faire sa loi.

D'accord.

Les élèves de la classe rigolent.

" Vas-y Minoka ! "

" Défonce-le ! "

Le dénommé Minoka sourit.

Il va me frapper.

Commencer son année en affirmant sa supériorité en en écrasant un gars plus faible, histoire de prouver sa supérioritée.

" Tu viens le nouveau ? T'as l'air d'être marrant... J'aimerais faire plus ample connaissance... Allez, viens ! "

Je retire puis pose ma veste d'uniforme sur ma chaise.

Je me retourne.

Minoka a levé le bras droit pour me frapper au visage.

Instinctivement, je me baisse.

Mon adversaire vacille, emporté par son élan, puis se remet sur jambe.

" Bah, alors ? T'as pas de couilles ? T'esquive ? me lance-il. 

- Non, j'attendait que tu ai finis ton monologue, répond-je du tac au tac. "

Minoka se jette sur moi et m'assène un terrible coup du droit.

Mais je ne suis plus là.

J'ai contourné la chaise et lui exerce maintenant une légère pression dans la nuque avec deux doigts.

Mon adversaire fait quelque pas mal assurés et s'effondre.

Il reviendra pas me chercher celui-là.

C'est alors que je remarque que toute la classe me regarde en murmurant.

"Il a défoncé Minoka ! "

"Il est trop chaud le nouveau !"

"Pour qui il se prend ?" 

Takuya se lève de sa table et lance de sa voix d'enfant :

"Pas mal le nouveau ! Eh


-------------------------------------------

nda du futur (enfin du coup du présent)

Ah ouais enfait c'est vraiment pas ouf T-T

Votre avis ?

Et désolééééé j'avais zappé que ça se finissait en plein milieu de phrase !!!

Bon bah là du coup je vous ai teasé avec un truc naze pour rien T-T

Allez à + mes choupinets (et oui oui les gens à qui j'ai accepté les commandes, je me dépêche !)

Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant