Olivia Rodrigo X Joshua Basset (suite)

11 3 4
                                    


Toujours pour la même personne 😉






















Chapitre 2 : 


PDV Olivia : 

Au milieu des célébrités qui bavardent de manière distinguée, leurs petits fours à la mains, j'aperçois monsieur Clarke, mon manager, l'air désespéré, essuyant la sueur de son front avec son mouchoir. 

Je lui ai fossé compagnie quand il a commencé à me présenter à de nombreux scénaristes et metteurs en scène connus. 

J'ai besoin de respirer, je déteste le sourire faux que j'arbore depuis mon arrivée, trois heure plus tôt. 

Les journalistes m'ont littéralement sauté dessus quand je suis arrivée, et la plupart n'avais qu'un nom à la bouche: Joshua. 

Je m'éclipse discrètement du hall étouffant, passe par dehors où les fumeurs discutent tranquillement, débouche dans un couloir, ouvre la première porte pour avoir enfin un peu de calme. 

« Ngh !! »

Ah, non, merde. 

Je referme vite la porte de la chambre et laisse les deux serveurs à leur activité sans plus les déranger, ouvre une autre porte, cette fois-ce un cagibi où personne n'est en train de s'envoyer en l'air, et je m'accroupis dans le petit espace. 

Je ne pleure pas vraiment, mais c'est tout comme si. 

J'entends une porte s'ouvrir et quelque voix échanger. 

Je me redresse un peu, et pile à ce moment, là porte du cagibis s'ouvre laissant un trait de lumière apparaître sur le sol. 

Dans l'encadrement de la porte, la personne auquel je m'attendait le moins si tient debout, l'air gêné. 

Lui. 


Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant