Mes plus grandes peurs about Wattpad

11 1 49
                                    


Ahhh, Wattpad, site des fois chelous sur lequel je me rend, dont personne sauf des quoi, deux/trois potes connaissent l'existence... 


PEUR NUMÉRO 1 : QUE MES PARENTS DÉCOUVRENT. 

Par « parents » j'entends aussi « entourages, amis, familles etc ». 

Eh oui, mes chers géniteurs ne sont pas au courant que je poste sur un site... wow elle peut faire bizarre un peu la phrase... 

Bref, je suis pas sûr qu'ils était d'accord et maintenant que je suis vraiment dedans, que j'ai des abonnés et tout pas sur DU TOUT qu'ils acceptent. 

En plus je suis jeune, et mon âge est peut être pas toujours adapté à ce que se passe sur Wattpad, et je parle tout le temps, sans vous offenser du tout, à des gens que je ne connais pas, pas en vrai en tout cas.

Du coup, sois ils le découvrent et je suis foutu, soit ils le découvrent pas et tant mieux, mais pas sûr que sur le long terme ça marche... 

Et aussi si les amis venaient à la savoir (et qui sais, à aller lire ce que j'écris et publie ici), ça mène à la peur 2 : 


PEUR NUMÉRO 2 : QU'ON ME JUGE POUR CE QUE J'ÉCRIS 


Cette peut est en deux parties, le jugement des gens que je connais et le jugement des gens de Wattpad. 

En vrai le jugement des gens de Wattpad me fait moins peur parce que bah je vous connais pas hehehe et ceux que je connais le mieux je pense pas qu'ils soient du genre à me juger. 

Nan, ce font j'ai vraiment peur c'est que les gens que je connais IRL lisent ce que j'écris, BL, peut être l'émondant dans le futur, sentiments, à propos de ma LGBT-attitude (oui je sais aps comment on dit), et tout ça, dont personne n'est au courant. 

Comment je ferais pour aller à l'école avec les regards des autres qui savent que j'écris des romances homosexuelles, des paragraphes sur mon orientation, ce genre de choses?


PEUR NUMÉRO 3 : ME FAIRE BANNIR DE WATTPAD : 


Nan en vrai c'est c'est un autre registre, mais jài peur de publier un truc trop limité et son supprimé mon compte (et donc tout ce qui s'y trouve T-T) et donc comme je met toute mon âme dans ce compte ça serait grave dommage je trouve. 

Cnets pour ça que souvent quand je publie un truc (nan en vrai pour l'instant j'ai pas oublié de lemon mais ça finira par arriver) je vérifie que d'autre l'ont fait avant, sans se fate ban ou signaler, pour être sûr. 


PEUR NUMÉRO 4 : QU'ON ME PLAGIE. 


Je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça mais ça me stresse vraiment, sachez que tout ce que j'écris, (sauf les trucs de Pinterest ou certaines citations) c'est de moi donc ça me ferais du mal 


PEUR NUMÉRO 5 : QU'ON ME HARCÈLE SUR WATTPAD 


Perso depuis mon arrivé ici c'est le monde des bisounours, tout le monde est gentil mais on m'a fait comprendre que même ici il y avait des haters et je prie de tout cœur pour ne jamais tomber sur eux (et qu'ils tombent pas sur vous aussi, sinon je leur casse la gu%ule virtuellement) 


PEUR NUMÉRO 6 : NE PAS SAVOIR RÉCONFORTER LES GENS (attention ça parle de suicide et de choses pas très joyeuses) 


Sur Wattpad ça m'arrive de tomber sur des gens qui vont pas bien, sont dépressifs, de mutilent, et déjà que pour les choses « pas grave » je suis absolument nul pour réconforter alors pour ce genre de pensées suicidaire, ça me fait peur de me dire que si ça se trouve mes conseils servent pas, limites que ça empire leur état, qu'à cause de moi des personnes vont se suicider sans que j'en ai pu les empêcher. 

Ça, ça me fait vraiment flipper. 




Bon allez j'arrête ce chapitre est assez triste et pas cool et pas joyeux et CE SOIR JE MANGE DES CROQUES-MONSIEUR C'EST TROP COOL HAHAHAHA JE SUIS CANNIBALE!!!🤣😭😭✨  

Allez j'avais dit que je oublierais un ship or dip et je l'ai pas fait, 

Morale de l'histoire : ne jamais croire les promesse de tata... (waw la vache j'ai failli dire mon nom sans faire exprès 😅) tranche de pain de mie (je vais sortir un chap sur les noms de Wattpad un jour) 

Bisous les gens 😘

Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant