Pdv Hithriel
Je me réveillais avec lenteur, remuant mes jambes afin de sentir la douceur des draps. J'avais passé une nuit des plus agréable avec le souvenir de Thorin, je ne comprenais d'ailleurs pas ce que c'était, mais je ressentais une profonde intrigue et attirance pour lui.
Je sortis de mon lit et m'habillais d'une tenue de voyage, qui avait été mise à ma disposition probablement par le biais de mon père. Je me contemplais dans le miroir tout en souriant en me disant que le seigneur Elrond ne me connaissait que trop bien pour savoir mes goûts dorénavant
( la tenue )
Je me dirigeais d'un pas pressé vers la terrasse d'hier. Je commençais à me soucier de ne voir personne, pas un nain à l'horizon. Je regardais le soleil déjà assez haut dans le ciel.
" Je ne comprends pas on avait dit cette heure ci pourtant."
Seraient-ils toujours endormi, non impossible. Je regardais vers l'entrée du palais et vis Gandalf. Je m'écriais son nom afin qu'il se retourne.
Il me regardait avec étonnement. Mais quoi? Pourquoi donc ? Je venais à lui inquiétée.- Ganfalf où sont-ils tous passés !
- Ils sont partis il y a déjà deux heures de cela... et je vois que vous n'êtes pas avec.
Perspicace le magicien.- Partis ? comment cela partis ? Et sans m'en avoir informé qui plus est. Je me suis faite dupée! Mon regard s'assombrissait et une profonde colère naissait en moi.
- Je n'en sais rien, ils devaient avoir leurs raisons.
- Ne leur trouvez pas d'excuses Gandalf, la seule et unique raison c'est leur égoïsme. Mon ton était plus que déçu et énervé, je croyais que nous avions réglé nos différents Thorin et moi. Hier soir je crois avoir été la seule à sentir mon cœur battre à une vitesse folle. Lui veut récupérer Erebor et je ne suis qu'un tronc d'arbre sur sa route, je me suis faite de stupides rêves.
- Hithriel nous partons, ils ont deux heures d'avance il faut que nous pressons le pas.
Je ne bougeais pas, peut-être ferais-je mieux de rester à Imraldis, peut être devrais-je abandonné mes recherches car j'ai ici trouvé ma famille de cœur. Et pour finir pourquoi le suivrais-je si il ne veut pas de moi. À ma dernière pensée mon cœur se fit douloureux. Je n'entendis pas père s'approcher de moi.- Ma fille, j'ai pu voir combien cette aventure te rendais heureuse. Ne perds pas plus de temps si tu restes, tu le regretteras et rien n'est pire que le sentiment du regret. Ses mots me percèrent au jour, il avait raison comme toujours.
- Ada.. Je fis volte face et le serra dans mes bras, je ne sais avant combien de temps je vais le revoir ; peut être un an peut être deux voir même trois. Non je ne veux pas l'imaginer, je suis persuadée que je le reverrais bientôt.
À bientôt ada. Puis je repartis en compagnie de Gandalf sous le regard bienveillant du seigneur.
VOUS LISEZ
Legolas x reader x Thorin || Le jour où la brume s'est levée ||
FanfictionHithriel jeune elfe à la chevelure blanche, cherchant ses origines, se joint à la compagnie de Thorin écu de chêne. D'abord dur avec la jeune femme, la nain s'attache très vite à elle. Mais c'est sans compter Legolas prince du royaume sylvestre, qui...