Pdv Hithriel
Je sentais mon esprit revenir à lui, alors que ma douleur à l'épaule revenait elle aussi. Étrangement elle était moins forte que précédemment.
Je me décidais à ouvrir les yeux, je n'eu pas à m'habituer à la lumière car la pièce dans laquelle je me trouvais était assez sombre.
Les détails venaient au fur et à mesure que les questions se bousculaient.J'étais dans un lit et il était très confortable, autour de moi l'architecture était splendide. Le bois était somptueusement taillé, même ma table de chevet avait été minutieusement travaillée.
Nuls doutes, je me trouvais au Royaume Sylvestre. Un frisson me parcouru, je n'aimais pas cet endroit, et encore moins ses habitants.
Ils sont prétentieux et ne voient qu'eux, ils sont indifférents à toutes formes de vie qu'ils estiment moindre.Je tentais de me lever, mais un elfe aux cheveux auburn et aux yeux noisettes debarqua.
- Vous devez rester assise !
Je lui repondis d'un regard noir et me mis sur mes pieds.
Il semblait nerveux, intérresant...- Qu'est ce que je fais ici ?
Pour toutes réponses la porte s'ouvrit de nouveau sur le blond de tout à l'heure.
Je l'assassinais du regard à mesure qu'il s'approchait, et il me le rendait bien.- Oh nan pas encore vous, j'ai eu assez de votre grossièreté! M'exclamais-je.
Son regard devint plus froid qu'il ne l'était avant. J'inspectais son visage et il est vrai que c'était un très bel elfe.
- Laisses nous . Fit boucle d'or à l'attention de l'autre.
Lorsque le garde fut sortis un silence de mort pesait. Une joute entre nos yeux commença.
Je l'achevais en baissant les miens vers ma blessure.- Vous m'avez déchiré ma tunique !
- Es-tu toujours aussi énervante ! S'écria t-il à son tour.
- Êtes-vous toujours autant malpoli pour me tutoyer ainsi et pour déshabiller une dame !
- Ici vous êtes sous mon royaume je fais ce qu'il me plaît. Et nous vous avons soigné.
- Ah! Vous m'avez vouvoyé! Le narguais-je.
Il fit une mine désespérée en m'égorgeant de ses yeux.
-Bien suivez moi ! Il me prit par mon épaule indemne et me poussa jusqu'au dehors de la pièce. Il continuait de me pousser sur quelques mètres ,ce qui m'énervais fortement.
- Malotru que vous êtes ! À ce moment là, nous passions devant les cachots et je croisais les visages de quelques de mes camarades.
Fili m'appelait et Kili tendit sa main en ma direction, je me débattais encore plus mais rien n'y faisait, la poigne de l'elfe sur mon épaule était trop forte.
Que je détestes les avantages masculins !Il a continué de me traîner et de me pousser sur quelques centaines de mètres. Je regardais en l'air, il est vrai que c'était un très beau palais mais les êtres qui y vivaient ne l'étaient pas.
Plus nous avancions plus je reconnaissais le lieu et cette grande allé qui menait au throne du roi.
Je déglutis intérieurement et fut poussée une énième fois mais cette fois ci, je pouvais entendre une voix.- Restez pourrir ici si cela vous chantes. Une centaine d'année n'est qu'un battement de cil dans la vie d'un elfe.
Je suis patient, j'attendrais.
VOUS LISEZ
Legolas x reader x Thorin || Le jour où la brume s'est levée ||
FanfictionHithriel jeune elfe à la chevelure blanche, cherchant ses origines, se joint à la compagnie de Thorin écu de chêne. D'abord dur avec la jeune femme, la nain s'attache très vite à elle. Mais c'est sans compter Legolas prince du royaume sylvestre, qui...