Pdv Hithriel
Nous étions arrivés à l'entrée de la forêt noire, et l'atmosphère de cette endroit, ne me disait rien qui vaille.
Les nains devaient se séparer de leur monture, qui retournerait chez Beorn.- Vous allez garder votre cheval ?
Me demanda Bofur. Ce nain m'avait particulièrement manqué.- Non, mais il va me suivre.. et quand j'aurais besoin de lui il sera là.
- C'est un brave cheval alors, encore plus fidèle que Fili l'est avec la bière. Je ne pus m'empêcher de glousser face à la réflexion du nain.
Fili et son frère s'étaient approchés et le concerné leva un sourcil en l'air.
- Je ne crois pas qu'on peut être plus fidèle que je le suis avec la bière. Retorqua le blondinet.
- Si, c'est possible, il y a Bombur et la nourriture. Declarais-je.
Les nains se mirent à rire, se moquand de leur ami. J'avais même vu Thorin concentré à desceller son poney, esquisser un sourire.
- Pas mon cheval. Cria Gandalf.
Nous comprimes qu'il ne viendrait pas avec nous.
Mais avant de monter sur l'animal, le magicien se rapprocha de moi et chuchota.- Mon amie faites attention dans cette forêt, les rumeurs ce sont répendues et beaucoup savent vos origines. Il est près à tous pour vous avoir à ses côtés.
- Vous parlez de Lui. Murmurais-je en faisant allusion au maître des ténèbres.
- Oui, et il mettra toutes ses forces pour vous. Si la flamme qui grandit en vous arrive entre ses mains, le monde s'assombrira en un claquement de doigt.
- J'ai bien compris Gandalf. Je lui lançais un regard entendu. Il me sourit et monta sur son cheval.
Je le regardais partir au loin, perdue dans mes pensées je ne remarquais pas que tous m'attendaient.
La voix apaisante de Bilbon me ramena sur Terre.
- Vous étiez dans vos pensées. Me dit gentiment le hobbit.
- Oui ça m'arrive. Je remarquais qu'il semblait peux rassuré du départ de notre magicien.
Ne vous en faites pas, Gandalf sait ce qu'il fait. N'ayez craintes maître Sacquet vous avez du courage et quoiqu'il arrive je serais là.Il me regarda avec admiration et tendresse. Ce semi homme était quelqu'un de très doux, sa présence était apaisante. Je ne m'étais même pas rendu compte à quel point ils m'avaient tous manqué. Que ce soit les bêtises des deux frères nains, ou encore l'impressionnante franchise de Bofur, les interminables énigmes de Gandalf ou bien même l'improbable lien qui me reliait à cette compagnie.
Nous étions des camarades, des amis et même une famille.Avec Bilbon nous rejoignions les nains, qui avaient déjà pénétré dans la forêt. Nous nous suivions en file indienne, cette forêt était indéniablement soumise à un maléfice.
Au bout d'une heure ou de deux, peut être même trois, j'eu une impression d'être déjà passée par là.
Ce qui fut confirmé par Bofur qui avait retrouvé sa tabatière.Je m'étais assise quelques instants sur un tronc d'arbre mort, pendant que les autres discutaient. Ma tête commençait à tourner et j'entendais des voix lointaines. Pour chasser ces perturbations, je fermais les yeux, il m'avait semblé s'être écoulées cinq petites minutes quand je rouvris les paupières.
J'étais seule...
Personne
Plus personne
Ils étaient partis ?
Non, ils ne pouvaient pas... m'abandonner encore...
VOUS LISEZ
Legolas x reader x Thorin || Le jour où la brume s'est levée ||
FanfictionHithriel jeune elfe à la chevelure blanche, cherchant ses origines, se joint à la compagnie de Thorin écu de chêne. D'abord dur avec la jeune femme, la nain s'attache très vite à elle. Mais c'est sans compter Legolas prince du royaume sylvestre, qui...