*Manoir Malefoy, 2 juillet 1995*
-Quelle joie de vous revoir tous, mes chers mangemorts. Néanmoins, je suis quelque peu déçu. Beaucoup de sièges sont vides. Ceux qui m'ont lâchement abandonné en payeront le prix fort, je vous l'assure.
Un murmure de peur se fraya autour de la table où étaient assis les mangemorts qui écoutaient religieusement le discours de Voldemort. Parmi eux se trouvait Astéria Black. C'était sa première réunion en tant qu'alliée du Seigneur des Ténèbres. Elle était assise à la gauche de Lucius Malefoy, et, selon elle, bien trop près de Lord Voldemort.
Ce murmure s'interrompit rapidement lorsque Voldemort les regarda de ses yeux rouges, avant de continuer son discours.
-Vos camarades qui sont à Azkaban pour m'avoir fait honneur seront libérés, et récompensés. Eux, ont fait preuve de loyauté. Quand à vous...
Il regarda ses mangemorts d'un regard froid qui faisait frémir n'importe qui et laissa sa menace s'évaporer dans le silence. Astéria était terrorisée, même si elle avait déjà fait sa rencontre quelques jours plus tôt. En effet, il était allé directement dans sa chambre dès qu'elle était revenue de Poudlard pour les grandes vacances.
-Je vous présente deux nouvelles recrues. Des jeunes encore en... apprentissage. Il s'agit de Drago Malefoy, le fils de Lucius et Narcissa Malefoy, et d'Astéria Black. Bien qu'étant la fille du traitre Regulus Black, j'espère que sa loyauté sera totale, ajouta-t-il en regardant intensément l'intéressée.
Astéria blêmit mais fit de son mieux pour rester impassible et ne pas montrer qu'elle était horriblement mal à l'aise. Elle abaissa la tête en signe de reconnaissance envers Voldemort.
-Durant cette année, Astéria a collaboré avec Barty Jr pour me faire revenir, en jouant merveilleusement bien avec les sentiments de Potter. Astéria, continua-t-il en se tournant vers elle, je compte sur toi pour faire de même une fois que tu seras au quartier général de l'Ordre du Phénix. Elle sera, dit-il à l'attention des mangemorts, cet été, en mission au sein de l'Ordre du Phénix pour récolter le plus d'informations possibles sur les actions de Dumbledore.
A vrai dire, pour Astéria, aller pendant deux mois là-bas était une chance inespérée. Elle espérait tant s'éloigner du manoir Malefoy et de Voldemort, et de vivre ses vacances avec ses amis Ron, Hermione et les Weasley, et avec son petit ami caché, Harry Potter.
-Je compte sur vous, annonça froidement Voldemort à tous ses fidèles, pour être les plus discrets possibles. Le ministère ne croit pas en mon retour. Fudge, quel idiot, sourit-t-il et tous les mangemorts rigolèrent légèrement. Mais ceci est une chance. Alors ne faites pas tout rater. Soyez discrets. Niez le fait que vous soyez mes mangemorts. Cela ne devrait pas être trop compliqué pour certains.
Les mangemorts baissèrent la tête. Après la disparition de Voldemort, la majorité d'entre eux avaient dit qu'ils n'avaient jamais été mangemort ou qu'ils avaient forcés avec le sortilège de l'Impérium.
Astéria regarda Drago, qui semblait complètement hypnotisé par les propos de son Maître. Comment était-il possible de ne pas avoir aussi peur qu'elle ? Elle était presque jalouse de Drago. Lui au moins n'avait pas de mission et ne devait pas choisir entre raison et sentiments.
Voldemort donna des ordres à quelques mangemorts, dont Lucius, qui devait rapporter tous les faits et gestes de Fudge, le ministre de la Magie. Une mission assez simple, étant donné la proximité des deux. D'autres eurent pour mission de pénétrer dans le Département des Mystères du Ministère de la Magie, mais Astéria n'entendit pas pourquoi. Elle ne prêtait plus attention à la réunion, son stress prenant le dessus sur elle.
VOUS LISEZ
Fière de Son Destin |Tome 2|
FanfictionPour Astéria Black, une Serpentard en 5ème année à Poudlard, l'heure des choix a sonné. Va-t-elle suivre ses sentiments et intégrer définitivement l'Ordre du Phénix, ou acceptera-t-elle son destin de mangemort auprès de Voldemort ? Astéria Black de...