En me reculant d'Harry, je m'aperçus que Ginny venait de partir, tout comme Sirius. Fred et George arboraient un sourire en coin, et un des deux nous fit même un clin d'œil.
Je l'examinai un instant. Il avait beaucoup changé. Il avait grandi, était devenu un peu plus mature et ses cheveux étaient plus courts, même s'ils demeuraient ébouriffés. Il était parfait.
Il me prit à nouveau dans ses bras, plus fortement cette fois, comme pour se convaincre qu'il ne rêvait pas et qu'il m'avait bel et bien retrouvée.
-Tu m'as tellement manquée, glissa-t-il dans mon oreille.
-Je suis tellement contente que tu sois là, lui murmurai-je à mon tour. J'ai eu peur, j'ai entendu des cris, je me demandais ce qu'il se passait.
-Oh, rien, dit-il en se reculant. Je... J'étais seulement énervé que Ron et Hermione ne m'aient rien dit sur l'Ordre du Phénix, et qu'ils ne m'aient pas non plus envoyé de lettres depuis le début des vacances...
-On te l'a dit, répondit Ron, Dumbledore nous a juré de rien dire.
-Il nous a expliqué que c'était pour ta sécurité, confirma Hermione.
Harry se tourna vers moi.
-Mais alors pourquoi...
-Pourquoi moi je t'en ai envoyé ? le coupai-je. Je ne savais pas qu'il était interdit que je t'en parle. Et puis tu es mon petit-ami, je ne pouvais pas te cacher quelque chose d'aussi important que ça.
-J'avoue que je me suis légèrement emporté, déclara Harry en regardant Ron et Hermione. Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous crier dessus.
-Mais non Harry, exprime ta fougue, plaisanta George.
-Et sinon, vous avez appris quoi sur l'Ordre, sur leurs missions ?
-Rien du tout, répondit Hermione. Ils ne nous laissent pas participer à leurs réunions. Ils veulent nous protéger, je pense.
-Sauf qu'avec George, on a la solution ! Harry, je te présente notre nouvelle invention : les Oreilles à Rallonge !
Fred en sortit une de sa poche, avec deux Oreilles reliée à un fil.
-La dernière fois, les alertai-je, Pattenrond l'a mangée, vous vous souvenez ? Je ne pense pas que ça va marcher.
-Il faut essayer, insista Harry. Je veux savoir ce qu'ils disent !
Nous nous dirigions tous vers le haut des escaliers du premier étage, et Fred laissa tomber une des deux oreilles tandis qu'il tenait fermement la première dans sa main.
J'avais assez peur de ce qu'il pouvait se dire à cette réunion. Et s'ils reparlaient de moi ? La dernière fois, Dumbledore avait failli révéler mes possibles liens avec le Seigneur des Ténèbres. Je courrais un grand risque. Si jamais mes amis l'apprenaient, ou pire, Harry, je pouvais faire mes bagages sur le champ.
Harry me prit la main quand la voix de Lupin retentit.
-Maintenant que la question d'Harry est réglée, nous allons pouvoir nous intéresser au recrutement de nouveaux membres. Nous ne sommes pas assez nombreux. Si Voldemort vient à nous attaquer, nous serions incapables de riposter.
-Ne sois pas si catégorique, Remus.
-Tonks, je suis réaliste. Voldemort recrute en masse. Il faut faire pareil. Vous avez des pistes ?
-Certains de mes collègues du ministère seraient potentiellement intéressés. Il faut que j'insiste, mais je pense être sur la bonne voie, informa Arthur.
VOUS LISEZ
Fière de Son Destin |Tome 2|
FanficPour Astéria Black, une Serpentard en 5ème année à Poudlard, l'heure des choix a sonné. Va-t-elle suivre ses sentiments et intégrer définitivement l'Ordre du Phénix, ou acceptera-t-elle son destin de mangemort auprès de Voldemort ? Astéria Black de...