-Tu as pu assister à l'une de leur réunion ?
-Non, toujours pas.
-Astéria, il faut que tu me dises tout ce que tu vois !
-Mais je ne vois rien !
§§§
-Astéria, ça fait une semaine que tu es chez eux, il doit bien y avoir quelque chose !
-Drago, je suis vraiment désolée, mais je n'arrive pas à obtenir leur confiance.
§§§
-Le Seigneur des Ténèbres devient de plus en plus insistant. Tu es sûre de ne rien avoir trouvé ? Même pas une idée de ce qu'ils pourraient mijoter ?
-Non...
-Astéria, j'ai vraiment peur qu'il s'en prenne à moi maintenant...
-Harry n'est pas encore arrivé, c'est lui qui peut me transmettre des informations de l'Ordre. Sirius et les autres lui font confiance, et il me fait confiance. Il n'y a que comme ça que je pourrai vous transmettre leurs plans.
§§§
-Astéria, ça va faire deux semaines, et il n'y a toujours rien ! Le Seigneur des Ténèbres m'a menacé. Si tu ne me dis rien, il va me torturer... S'il te plait...
-Ils essayent eux aussi de rallier des créatures magiques à leur cause. C'est tout ce que j'ai vu, Drago, crois-moi... Harry ne devrait plus tarder à venir maintenant.
§§§
Cela faisait à présent deux semaines que j'étais au quartier général de l'Ordre du Phénix. Les jours s'enchaînaient et se ressemblaient tous. Le nettoyage chaque jour nous prenait énormément de temps. Drago m'avait appelée plusieurs fois le soir, mais je n'avais toujours rien dit. L'Ordre ne me faisait pas confiance, et de toute façon, Molly avait décrété qu'aucun enfant ne pourrait prendre part aux réunions. Il m'était donc impossible de m'y infiltrer.
Mais Drago ayant été plus insistant, et plus stressé concernant le Seigneur des Ténèbres, je lui avais juste parlé des plans sur le ralliement de créatures magiques. Cela pourrait peut-être le faire patienter encore un peu.
Dumbledore n'avait pas remis les pieds au Quartier Général, mais de ce que j'avais entendu, il correspondait par lettres.
Harry n'avait toujours pas été amené ici. Nous nous étions envoyés beaucoup de lettres, que je gardais précieusement dans une boîte. Il me manquait terriblement. Je le rassurais et lui disais que Ron et Hermione n'avaient pas le droit de lui parler de l'Ordre : il était énervé contre eux de ne lui avoir rien dit.
Il était 21h30, j'avais fini de manger, et j'étais actuellement dans mon lit en train de lire. Ginny, et Hermione qui avait emménagé dans notre chambre, étaient encore dans la salle de bain.
Tac Tac.
Je tournai la tête et vis Hedwige derrière la fenêtre. Je me dépêchai à la faire rentrer. Elle avait une lettre accrochée à une patte, que je pris. Je l'ouvris :
« Je viens d'être attaqué par des détraqueurs et on va peut-être me renvoyer de Poudlard. Je veux savoir ce qui se passe et quand je pourrai enfin sortir d'ici. ».
Harry ! Mon sang ne fit qu'un tour.
Je courus pour sortir de ma chambre et dévalai les escaliers pour arriver jusque dans la cuisine. J'entrai sans frapper et découvris Lupin, Arthur, Molly et Sirius en train de diner.
VOUS LISEZ
Fière de Son Destin |Tome 2|
FanfictionPour Astéria Black, une Serpentard en 5ème année à Poudlard, l'heure des choix a sonné. Va-t-elle suivre ses sentiments et intégrer définitivement l'Ordre du Phénix, ou acceptera-t-elle son destin de mangemort auprès de Voldemort ? Astéria Black de...