Je restais un long moment dans les bras de Sirius à pleurer. Puis il se recula et prit mon visage dans ses mains.
-Qu'est-ce qu'il se passe, me demanda-t-il, inquiet.
-Je... J'ai... Je suis désolée... Sirius, je suis tellement désolée... Je ne pouvais pas faire autrement...
J'avais du mal à parler. Des sanglots violents entravaient ma voix. J'étais complètement anéantie par ce qu'il s'était passé.
-Qu'as-tu fait ?
-J'ai... Drago s'est fait... Il s'est fait torturé... Je n'avais pas d'autre choix... J'ai donné à Tu-Sais-Qui ce qu'il voulait...
Mes larmes coulèrent de plus belle, je voyais trouble. Me l'entendre l'avouer était affreux. Sirius me regardait toujours avec de grands yeux, ses mains encadrant mon visage.
-Comment as-tu fait... ?
-Avec un miroir à Double Sens... Il... Il me l'avait donné... Pour lui transmettre les informations que j'apprendrais en venant ici.
-Qui ça, "il" ?
-Le Seigneur des Ténèbres !
Sirius me regarda fixement, soudainement choqué par ce qu'il venait d'entendre. J'avais toujours nié mon lien avec les mangemorts, et je lui avouais enfin qu'il avait eu raison de se méfier de moi.
J'étais un monstre.
-Je ne voulais pas. J'ai été forcée... Il a torturé Drago pour me faire parler... J'ai refusé de donner quoi que ce soit jusqu'à ce soir. Je te jure, Sirius, il faut que tu me croies...
-Je te crois, dit-il dans un souffle. Je te crois, et je m'excuse. Tu aurais dû avoir confiance en moi pour venir me parler de ça, et ne pas penser que tu étais seule face à Voldemort.
-Ne prononce pas son nom, criai-je en m'arrachant de lui.
-J'ai besoin de savoir ce que tu lui as dit, annonça-t-il. Tu peux rattraper ce que tu as fait si tu me dis les renseignements que tu lui as donné.
-J'ai donné des noms, déclarai-je.
-Les noms de qui ?
-De tous ceux que j'ai rencontrés cet été... J'ai donné tous les noms des personnes que j'ai vues ici...
Sirius prit son visage dans ses mains et respira fortement, décontenancé par ce que je lui disais.
-Je suis désolée...
-Pas autant que moi, me répondit-il en me regardant. Qu'as-tu dit d'autre à Drago ?
-Que tu restais toujours ici et qu'Harry te considérait comme le seul membre de sa famille. Je lui ai aussi parlé de l'arme du Seigneur des Ténèbres que vous êtes en train de chercher.
-Tu es folle ?
-Pardon ?
-Tu es complètement folle de lui avoir révélé ça, s'énerva-t-il soudainement. L'Ordre peut faire en sorte de protéger ses membres, mais la seule piste pour devancer Vol... Tu-Sais-Qui, c'était cette mystérieuse arme. Sauf que tu viens de lui dire qu'on la cherchait aussi. Il va mettre tous les moyens en œuvre pour cacher le plus possible ses actions concernant cette arme ! A cause de toi, on n'a pratiquement aucune chance de la trouver avant lui !
Une énième larme coula sur ma joue. Je tremblais, complètement sous le choc.
-Je... Je n'ai pas réfléchi. J'ai vu que Drago avait été torturé. Torturé à cause de moi. Si je ne disais rien, il allait être puni encore plus violemment, et peut-être même que ça aurait été mon tour. Je... Je ne voulais pas être torturée..., ajoutai-je faiblement.
VOUS LISEZ
Fière de Son Destin |Tome 2|
FanfictionPour Astéria Black, une Serpentard en 5ème année à Poudlard, l'heure des choix a sonné. Va-t-elle suivre ses sentiments et intégrer définitivement l'Ordre du Phénix, ou acceptera-t-elle son destin de mangemort auprès de Voldemort ? Astéria Black de...