Chapitre 4 : Le Passé

42 3 2
                                    

Après avoir prétexté une envie pressante, je m'enfermai dans un des vieux salons miteux du quartier général. Il n'y avait pratiquement aucune lumière, et les fenêtres étaient obstruées par des draps destinés à camoufler l'Ordre du Phénix si son emplacement était connu par les mangemorts.

Je m'assis dans un des coins de la pièce, faute d'y avoir des chaises, et sortis le miroir à double sens de ma poche. C'était un petit miroir, tenant dans une main, avec lequel je pouvais communiquer avec Drago. Le Seigneur des Ténèbres me l'avait donné avec un objectif simple : transmettre le plus d'informations possibles à Drago, notre intermédiaire entre le « Maitre » et moi.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Sympa l'accueil, me fit-il, bonjour à toi aussi, Astéria, ma cousine préférée, j'espère que tu passes une bonne journée.

-Excellente, répondis-je ironiquement pour rentrer dans son jeu. Je suis allée chercher Hermione chez elle ce matin pour la ramener ici.

-T'es allée chez des Moldus ? Chez Granger en plus ?

Il fit semblant de vomir. A vrai, c'était son comportement, moi, qui me donnait envie de vomir.

-On s'était mis d'accord pour ne s'appeler que le soir, Drago, pour éviter les soupçons. Tu t'en souviens j'espère ?

-Oui, sauf que tu ne m'as pas appelé, et que le Seigneur des Ténèbres pensait que tu allais le faire dès hier soir. Tu as assisté à une de leur réunion ?

-Non, pas encore, lui mentis-je. Ils ne me font pas assez confiance.

-Eh bien gagne-la, leur confiance ! Il nous faut des infos, et vite !

-Drago, ça fait deux jours à peine que je suis là, laisse-moi du temps.

-Je voudrais te donner tout le temps que tu veux, Astéria, crois-moi, mais le Seigneur des Ténèbres n'est pas de cette idée, et tu le sais. Tu sais ce qui arrivera si tu ne lui obéis pas.

-Je suis au courant. Désolée. Je vais faire ce que je peux.

Je soupirai. Drago avait raison, je n'avais pas le temps de réfléchir, il fallait que j'enquête plus précisément sur les actions de l'Ordre. Bien sûr, j'en connaissais déjà quelques-unes. Mais je ne voulais pas les révéler maintenant. C'était beaucoup trop tôt, je me sentais bien dans ce déni si chaleureux. Un déni qui me faisait croire que j'étais totalement libre et que j'appartenais à l'Ordre du Phénix et non aux mangemorts.

-Et Harry, me demanda Drago, il a fait quelque chose d'important pendant ces 2 jours ?

-Il n'est pas encore là.

-Comment ça ? Il est où ?

-Aucune idée, mentis-je une nouvelle fois. Dumbledore ne veut rien me dire.

Drago soupira.

-Et au manoir, demandai-je, tout se passe bien ?

-C'est trop bien ici ! J'ai pu discuter avec pleins d'amis de mon père, et j'ai même pu rencontrer le Seigneur des Ténèbres hier pour qu'il me donne ce miroir. Il est très impressionnant, c'est dingue de se dire qu'il nous fait confiance !

Il ne nous faisait pas confiance. Il voulait justement tester mon allégeance. Le fait que Drago soit si admiratif du Seigneur des Ténèbres me rendait folle. Comment pouvait-on l'admirer ? Drago ne mesurait pas la menace qu'il représentait.

Ma mission était une malédiction. Pour Drago, c'était la plus belle chose qu'il soit, la chance de notre vie.

-Et le Seigneur des Ténèbres, chuchotai-je, il n'a rien dit de spécial ?

Fière de Son Destin |Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant