Blabla inutile d'Evie Holmes:
Hello! Faut vraiment que j'arrête de poster tout les six mois, moi. En vrai, ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement supprimé mon chapitre qui était à trois quarts finit, que j'ai pas pu le récupérer et du coup, ça m'a tellement dégoûté que j'ai fais une longue pause. Je ne trouve pas cette version meilleure, mais bon, elle n'est pas si mauvaise que ça non plus.. Enfin je crois.
Restez bien jusqu'à la fin parce que j'ai très envie de savoir qu'elles sont vos théories pour les chapitres à venir. Alors harcelez moi de commentaires
Bonne lecture
Evie
____________________________________________________________
Dans le cabinet de la détective, l'ambiance était à couper au couteau. Lena et Damien avait eu la surprise d'y retrouver Ryden et Dylan les attendant sur le pas de la porte, attendant dans l'air frais londonien. Ils ne se parlaient pas et semblaient faire en sorte de ne pas se regarder. Malgré tout, Ryden avait aidé le plus jeune à rentrer dans le bureau et l'avait installé sur le canapé contre le mur, avant de s'éloigner à l'opposé de la pièce.
Lena, assise sur son fauteuil, regardait leur petit manège, un sourcil écarquillé. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer la nuit dernière pour qu'ils agissent de cette manière. Elle ouvrit la bouche pour poser la question, mais n'en eu pas le temps. A l'extérieur, la sonnette retentit. La jeune femme se crispa. Elle n'attendait pas personne. Elle refusait toutes les affaires qu'on lui proposait depuis qu'elle travaillait sur les meurtres.
Ryden et Damien se redressèrent, leur regard passant de la détective à la porte. Quand cette dernière leur fit signe qu'elle n'avait aucune idée de qui pouvait être présent, ils portèrent leur main à leur arme d'un même geste. Lena se leva et lança :
« On se calme, messieurs. Pas la peine de s'exciter, je vais aller ouvrir et tout va bien se passer.
–Oui enfin si ça se passe aussi bien que la fois où un homme a essayé de t'étrangler, vos mieux qu'ils gardent leurs armes pas trop loin, ricana Dylan.
La médium le fusilla du regard :
–Toi, la prochaine fois que je croise l'esprit de Jack l'éventreur, je lui demanderai de te trancher la langue, siffla-t-elle.
La sonnette retentit de nouveau. Avant que Lena n'ai pu faire le moindre geste, Damien se dirigea vers la porte.
–J'y vais, fit-il calmement. Autant m'assurer qu'il n'y ai pas de danger.
–Je peux très bien me défendre, s'offusqua la jeune femme.
Le jeune inspecteur se tourna vers elle, un sourire malicieux au coin des lèvres :
–Mais je n'ai pas dit que c'était votre visiteur le danger. »
Lena resta coite, incapable de trouver une répartie pendant que Damien filait.
Une main sur son holster, le jeune homme préférait rester méfiant. Après ce qui était arrivé à son frère la veille et avoir appris que la détective avait été victime de l'esprit de Jack, il se disait que mieux valait prévenir que guérir. Il avait pourtant conscience que c'était stupide étant donné qu'on était en plein jour et que personne n'avait été attaqué en plein jour.
Pourtant, il ne pouvait empêcher son instinct protecteur de ressortir. Lena n'était pas fragile, loin de là, cependant, son frère non plus ne l'était pas, ce qui ne l'avait pas empêché d'être blessé. Sans compter qu'il voulait protéger. Il voulait la protéger, qu'elle voit en lui quelqu'un sur qui elle pouvait compter et pas comme l'ennemi qu'elle ne cessait de regarder.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Londres T.1 Le fantôme de Whitechapel
Mystery / ThrillerRESUME : La colère ne laisse aucune place au pardon. Elle possède les gens sans leur laisser une chance de s'en sortir. Du moins, c'est ce que ressent Léna Johnson. Cette jeune détective au don de médium s'est laissée envahir par la colère quelques...