Le blabla inutile d'Evie Holmes:
Hello! Comme vous pouvez le voir, je poste plus vite que prévue. Disons que quelque à fait que je n'arrive pas à écrire, du coup, je me dis que poster va m'aider. C'est ce que ça à fait hier, donc j'ai bon espoir!
Je suis très contente de ce chapitre et notamment de la fin! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi! J'ai hâte d'avoir vos avis.
J'ai conscience que certain d'entre vous peuvent être agacés par le comportement de Lena. Je pourrais en être désolée, mais ce n'est pas le cas. Lena est en deuil et c'est la raison pour laquelle, elle agit comme elle fait. J'ai décidé d'écrire le deuil de cette façon parce qu'il y à 4 ans, c'est moi qui était comme ça. Et j'ai commencé à réécrire les Chroniques de Londres alors que je venais de perdre un ami proche. J'ai écris Lena comme je l'étais. Je n'étais pas violente physiquement comme elle, mais verbalement, j'étais bien pire. Ce sentiment de colère, il se calme avec le temps. Moi ça m'a prit plus de deux ans.
Bien sûr, on peut dire qu'elle est exaspérant, énervante et qu'elle a besoin d'un coup de pied au cul. Je suis d'accord. Moi-même c'est ce dont j'avais besoin. Mais on est tellement englué dans notre colère et notre souffrance, qu'on ne veut parler à personne, on ne veut pas d'aide et surtout on veut être seule pour gérer ça, même si ce n'est pas la solution. Sauf que ça on s'en rend compte avec le temps. Et uniquement avec ça.
Bonne lecture
Evie
____________________________________________________________
Face à la porte du bureau de son père, Damien eu comme une impression de déjà vue. Sauf que cette fois, c'était des bonnes nouvelles qu'il avait, mais aussi des questions. Il était encore tôt, mais il savait que Dan était déjà là. Il frappa brièvement et attendit que son père lui donne l'autorisation d'entrée. Attente qui ne fut pas longue. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit le commandant, assit face à son bureau. A quelques centimètres de lui, un thermos de café était encore ouvert. Il lui lança un regard curieux. Le jeune homme lui sourit, avant de s'installer face à lui :
« Il y a eu deux nouveaux meurtres cette nuit, lui apprit-il.
Autant commencer par les mauvaises nouvelles. Dan soupira et s'adossa à son fauteuil.
–Toujours pas de suspects ou d'indices ? demanda-t-il.
–Figures toi qu'on a appris des choses très intéressante.
Le commandant haussa un sourcil interrogateur :
–Je t'écoute.
L'inspecteur lui relata tout ce qu'il avait appris durant la matinée. Les révélations de Lena résonnait encore dans son esprit. Dan l'écouta attentivement. Il était assez habitué de ce genre de chose pour ne pas remettre la parole de la détective en doute. Bien au contraire, il prêta une immense attention à ses informations. Le jeune homme ne manque pas de parler de l'omission de son frère. Le père de famille soupira en se passant une main sur le visage :
–Donc, Lena voulait nous prévenir, mais Dylan n'a rien dit ? s'enquit-il.
–Exactement, répondit l'inspecteur. Il n'a pas expliqué sa décision.
–Dylan agit souvent sans explication. soupira leur père.
Il réfléchit quelques secondes, avant de lancer :
–Est-ce que vous avez une petite idée de qui Jack l'Eventreur pourrait avoir possédé ? Lena aurait pu voir quelque chose ?
–Elle n'a rien vu concernant l'identité de l'hôte. Cependant...
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Londres T.1 Le fantôme de Whitechapel
Misteri / ThrillerRESUME : La colère ne laisse aucune place au pardon. Elle possède les gens sans leur laisser une chance de s'en sortir. Du moins, c'est ce que ressent Léna Johnson. Cette jeune détective au don de médium s'est laissée envahir par la colère quelques...